Les boss d'Elden Ring = MERDE MAL DESIGNEE
Le 09 septembre 2024 à 22:55:31 :
Le gameplay d'elden ring : esquiver un combo de 7 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées esquiver un combo de 8 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat
C'est surtout le dlc qui donne cette impression, après si t'as une arme rapide y'a des petites fenêtre dans les combo, mais globalement je trouve pas ca extraordinaire non plus
Le 09 septembre 2024 à 22:57:13 :
Le 09 septembre 2024 à 22:55:51 Togetha a écrit :
Bon bah en plus d'être nul à Elden Ring, l'OP est maintenant banniDommage, je suis certain qu'il était en train d'écrire un message pour expliquer en quoi Maliketh est un mauvais boss
Pour cela il faudrait deja ne pas etre une petite salope qui DDB quand on critique sa religion
Cette video resume bien mon opinion sur les boss d'ER
https://youtu.be/UfwXf7AisAs?si=NLG4aYTni-pBceuD
ER a une communauté de merde parce qu'il donne aux dechets un sentiments d'accomplissement dans leur vie de merde, et apres ils se permettent de prendre de haut.
Aller tchao
Le 09 septembre 2024 à 23:00:27 ESTR a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 22:57:13 :
Le 09 septembre 2024 à 22:55:51 Togetha a écrit :
Bon bah en plus d'être nul à Elden Ring, l'OP est maintenant banniDommage, je suis certain qu'il était en train d'écrire un message pour expliquer en quoi Maliketh est un mauvais boss
Pour cela il faudrait deja ne pas etre une petite salope qui DDB quand on critique sa religion
Cette video resume bien mon opinion sur les boss d'ER
https://youtu.be/UfwXf7AisAs?si=NLG4aYTni-pBceuDER a une communauté de merde parce qu'il donne aux dechets un sentiments d'accomplissement dans leur vie de merde, et apres ils se permettent de prendre de haut.
Aller tchao
Donc plutôt que nous expliquer ta pensée, tu utilises les arguments d'un autre
Tu galères sur Elden Ring et tu penses par procuration, CHAUD
Le 09 septembre 2024 à 22:22:25 Lansssorien a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 21:25:15 :
Le 09 septembre 2024 à 21:16:36 Lansssorien a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 21:07:45 :
Autant maliketh doit être chaud en ng7. Par contre Radagon l'elden beast c'est du no hit une fois que tu connais le patern. Et si tu galères vraiment sur l'Elden Beast, go popo résistance magique pendant l'elden starMaliketh est insupportable en ng+7 (et avant aussi)
Radagon ca va, il est assez fair
L'Elden Beast est un des pire boss du jeu, en NG+7 ses attaques font des dommages de baisé et lui courrir apres pendant dix ans est atrocement chiant. C'est un crachat a la gueule du joueur.tes au courant que tu peux appeler torrent pendant le combat de la bete d'elden ?
Oui 2 ans apres la sortie du jeu et c'est du foutage de gueule certaines des attaques de la bete d'elden ne sont pas evitables a dos de torrent
encore heureux que tout ne soit pas dodge par le cheval
et oui 2ans plustard faut croire que vos pleure au raisonné jusqu'au studio
Le 09 septembre 2024 à 22:23:09 Lansssorien a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 21:18:27 :
Des gens font ça en no hit. Tu n'as juste pas le niveau.Des gens sont milliardaires, pourquoi t'es un sale pauvre ?
Pourquoi comparer une situation qui demandent entièrement de la chance et une situation qui demandent entièrement du skill
Le 09 septembre 2024 à 22:55:31 Weshh_ a écrit :
Le gameplay d'elden ring : esquiver un combo de 7 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées esquiver un combo de 8 coups d'affilés mettre un ou deux coups d'épées repeat
ta PP me rappelle sekiro qui avait le meme systeme de fight et pourtant c'est un bon jeu. pourquoi dans elden ring ca déplaît autant ?
Le 09 septembre 2024 à 22:55:44 Soda_Au_Sucre a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 22:53:46 Togetha a écrit :
Bon en gros l'OP rage parce qu'il peut plus facetank les boss et est obligé d'apprendre les patterns, du coup il trouve ça déséquilibréExa exa, il s'étaient habitué aux
trashmobsboss de DS3 qui mettent 3 coups et arrêtent de bouger pendant 10 secondes. Là ils sont perdus dès que le boss demande de l'apprentissage
c'est exactement ca.
dms, ds1, ds2 = boss leve le bras il frappe
ds3, bloodborne = boss leve le bras il feinte il frappe
elden ring, sekiro = boss leve le bras il feinte ils se déplace ils charge une attack il refeinte il frappe
Le 09 septembre 2024 à 22:55:44 Soda_Au_Sucre a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 22:53:46 Togetha a écrit :
Bon en gros l'OP rage parce qu'il peut plus facetank les boss et est obligé d'apprendre les patterns, du coup il trouve ça déséquilibréExa exa, il s'étaient habitué aux
trashmobsboss de DS3 qui mettent 3 coups et arrêtent de bouger pendant 10 secondes. Là ils sont perdus dès que le boss demande de l'apprentissage
c'est exactement ca.
dms, ds1, ds2 = boss leve le bras il frappe 🟢 tu peux le bourrer
ds3, bloodborne = boss leve le bras il feinte il frappe 🟢 tu peux le bourrer
elden ring, sekiro = boss leve le bras il feinte ils se déplace ils charge une attack il refeinte il frappe 🟢tu peux le bourrer
Le 10 septembre 2024 à 00:09:36 mystgun41 a écrit :
Perso 1 mois que je suis stuck sur messmer en ng+2. Autant je trouve le lore du dlc super sympa, les fight stylés mais la difficultée est juste degeulasse . Jai littéralement pleuré du sang sur rennela au point de trouver malenia ez à côté le hyppo doré était juste l’un des boss fight les plus cancers qui soit, Romina j’ai même pas envie d’en parler, mais l’autre encule là avec ses patterns de merde qui sont tantôt ultra rapide et tantôt lent au point de pouvoir roll 3 fois avant qu’il attaque c'est trop franchement. Et encore derrière il y a le boss final qui va obligatoirement me purifier la gueule
si on veut mon avis sur le ng+7 d'elden ring, j'ai casiment pas galerer il ya juste c'est boss qui mont pris du temps
malénia = 1h
Bayle = 1h
Consort radahn = 3h
placidusax = 45min
Le 09 septembre 2024 à 21:04:01 :
Le 09 septembre 2024 à 13:22:09 :
Le 07 septembre 2024 à 02:19:03 :
Le 07 septembre 2024 à 02:18:34 :
Tu te plains maisng+7 ahiPardon de vouloir aller jusqu'au bout
MEC LE JEU ME SODOMISE JE DEVIENS FOUTu peux faire le 100% en 3 run (peut-être 4/5 avec le DLC maintenant pour choper toutes les armes spéciales en double).
j'avais envie de pousser jusqu'au NG+7 pour voir ce que ca donne
Oui, donc t'es juste là à forcer inutilement sur un jeu que tu as bouclé en long en large et en travers...
Données du topic
- Auteur
- Lansssorien
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 02:16:05
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122