Les boss d'Elden Ring = MERDE MAL DESIGNEE
De la pure merde indigne d'un jeu from software, meme le Démon convoiteux de Dark Souls 2 est mieux foutu.
Miazaki nique ta mere fais pas 200 boss si t'es pas capable d'en reussir 10
Le 07 septembre 2024 à 02:18:34 :
Tu te plains maisng+7 ahi
Pardon de vouloir aller jusqu'au bout
MEC LE JEU ME SODOMISE JE DEVIENS FOU
Jeu complétement merdique.
Je l'ai fini 7 fois
Le 07 septembre 2024 à 02:19:38 :
Jeu complétement merdique.Je l'ai fini 7 fois
Le jeu pourrait etre incroyable si les boss n'avaient pas des moves interminables qui te oneshot sans pause pour attaquer.
Moi je trouve que tu roules sur le jeu dans un ennui total jusqu'à un fameux boss ou tu vas devoir Farmer les try.
Et je déteste les dragons, et tous les boss ou faut bouger la caméra pour taper les pieds, infect.
Le 07 septembre 2024 à 02:21:19 :
Déjà que faire des NG+ sur les autres Souls j'ai toujours trouvé ça con mais alors le faire sur Elden Ring
C'est plus qu'un enchainement idiot de boss qui tapent comme des sourds, c'est même plus de la difficulté tellement c'est plus marrant
Elden beast qui fait son attaque de merde ou une pluie de pisse me tombe dessus ====> Ticket pour me retaper Radagon
NE PAS ENCULER CE JEU DE MERDE
Le 07 septembre 2024 à 02:23:52 :
Moi je trouve que tu roules sur le jeu dans un ennui total jusqu'à un fameux boss ou tu vas devoir Farmer les try.Et je déteste les dragons, et tous les boss ou faut bouger la caméra pour taper les pieds, infect.
Jusqu'a Maliketh (exclu) c'est easy (Le fire giant fait un peu chier des fois mais globalement ca va)
Le reste (a part Godfrey) me fait PETER un cable.
Le 07 septembre 2024 à 02:26:44 :
Les boss sont à chier mais les fanboys vont pleurer. L'équilibrage est dégueulasse, ils ont été faits avec une difficulté artificielle de merde et des patterns interminables pour faire bander les suceurs et compenser les invocations pétées.
MERCI PUTAIN ENFIN QUELQU'UN DE LUCIDE
Le 07 septembre 2024 à 02:26:44 Fumee2cheminee a écrit :
Les boss sont à chier mais les fanboys vont pleurer. L'équilibrage est dégueulasse, ils ont été faits avec une difficulté artificielle de merde et des patterns interminables pour faire bander les suceurs et compenser les invocations pétées.
J'ai beau avoir poncé tous les jeux et attendu ER comme jamais mais ouais t'as raison. Surtout les boss du DLC, du n'importe quoi pas possible tout ça pour faire bander les pgm hardcore accros au genre. Grosse très grosse surenchère, ça donne pas envie de recommencer
Données du topic
- Auteur
- Lansssorien
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 02:16:05
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 122