Topic de MoniqueTonPere :

11 Septembre : Tu aurais sauté ou tu serais mort à l'intérieur ?

Supprimé
ceux qui disent la technique de la chaise ce sont des trolls j'espère
Si ma seule alternative est de brûler vif alors je préfère encore sauter en mode tant pis je meurs

Le 11 septembre 2024 à 11:46:22 :

Le 11 septembre 2024 à 11:45:10 :

Le 11 septembre 2024 à 11:41:44 :

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Et donc ?

donc sur le moment c'est l'option que j'aurais privilégié, en essayant de rassembler les sappes de tous les gars du bureau (surement vers les premiers suicidé, là tu réalise que ca devient chaud).
On pète une vitre, on accorche les sappes et on essaye de descendre a un étage plus safe, mais je suppose que dans la panique, d'autres personnes se seraient jeté sur la corde qui aurait cedé, et on serait tombé dans le vide à 10 par exemple, remarque peut etre que l'un d'entre nous peut surivvre, amorti par les corps...

rappel en ayant sauté du 80 eme etage tu arrives au sol à 276 km/h, ce ne sont pas quelques personnes qui vont te sauver mais bien évidemment tu devais t'en douter que la physique réelle n'était pas la même que sur GTA 5

pourquoi tu me prends de haut? Je connais la vitesse de chute maximal d'un corps merci par ailleurs. On me demande quel aurait été ma réaction, si je suis bloqué par les flammes je penses que dans un élan de desespoir j'aurais certainement tenté quelque chose plutot que de "juste sauter" ce qui se serait soldé par le même résultat.

Le 11 septembre 2024 à 11:47:20 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:18 :

Le 11 septembre 2024 à 11:44:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:43:32 :

Le 11 septembre 2024 à 11:40:57 :

> Le 11 septembre 2024 à 11:39:54 :

>> Le 11 septembre 2024 à 11:38:50 :

> >> Le 11 septembre 2024 à 11:38:05 :

> > >> Le 11 septembre 2024 à 11:37:19 :

> > > >> Le 11 septembre 2024 à 11:35:42 :

> > > > >bah je serais sorti de l'immeuble

> > > > >

> > > > > ces questions cons

> > > >

> > > > il y avait 110 étages tu sors comment bien vu l'artiste

> > >

> > > https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Clark_(September_11_survivor)

> > >

> > > Il a descendu 84 étages

> > >

> > > Aucune excuse

> > >

> > > Il y a deux solutions : soit tu t'es pris l'avion en pleine gueule, ou des débris, et donc oui tu meurs

> > > soit tu sors de l'immeuble tranquillement

> >

> > Réalité : Tu finis en cendre

>

> Oui d'accord crétin

>

> Brian Clark a vachement fini en cendre

1 personnes sur 17400

Ton Q.I à toi aussi stp ?
C'est pour vérifier un truc

Si un homme de 60 piges a pu le faire alors n'importe qui a pu le faire

et il y en a plus que un, tu as lu l'article espèce d'inculte ?

Selection naturelle pour les autres, c'est toi qui montres ton low IQ avec ton comportement " tant pis je meurs "

ravagé

celui qui est ravagé c'est le mec qui accepte de crever sans le moindre instinct de survie

" euh tu sautes ou tu attends de cramer "

putain vous êtes des poulpes ou des homo sapiens ?

tu te sens donc plus intelligent que les 3000 personnes qui sont morte dans cet attentat, bravo à toi champion, go faire pompier et faire des discours surtout

personne ne dit que les 3000 personnes dans cet attentat ont fait ça

le seul débile dans l'affaire, c'est toi et l'OP qui ne voyez que deux solutions de merde

Le 11 septembre 2024 à 11:46:34 :

Le 11 septembre 2024 à 11:44:37 :

Le 11 septembre 2024 à 11:43:48 MonsieurBPGH a écrit :
combien de marches à descendre par étage ?
Sachant que tu peux descendre 3 marches à la seconde.
Combien de temps mets tu pour sortir si tu te trouves au 85 étage ?

non mais la tu fais des grands sauts !!!

Je met 1-2minutes pour descendre 5 étages chez mes parents

donc ça doit se chiffre en dizaines de minutes pour 80 étages +

mais faisable si tu te dépêches

combien de temps entre l'impact de l'avion et l'effondrement de la tour ?
Si du monde dans les escaliers, tu peux pas aller aussi vite.

Le 11 septembre 2024 à 11:43:10 :

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 USAmenteurs a écrit :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

réponse la plus lunaire du topic ... corde de vêtements du 80 eme étage ...

parce que dans une situation aussi desespéré, tu ne réagit pas de manière desespéré? C'est sur que de se jeter dans le vide est tellement plus pertinent...

Le 11 septembre 2024 à 11:13:38 :
J'aurais juste descendu les étages (grace a l'escalier) et je serais sorti

avion tapé en haut
explosions arrivant depuis le bas :)

les escaliers étaient déjà morts :)

Le 11 septembre 2024 à 11:48:22 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:22 :

Le 11 septembre 2024 à 11:45:10 :

Le 11 septembre 2024 à 11:41:44 :

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Et donc ?

donc sur le moment c'est l'option que j'aurais privilégié, en essayant de rassembler les sappes de tous les gars du bureau (surement vers les premiers suicidé, là tu réalise que ca devient chaud).
On pète une vitre, on accorche les sappes et on essaye de descendre a un étage plus safe, mais je suppose que dans la panique, d'autres personnes se seraient jeté sur la corde qui aurait cedé, et on serait tombé dans le vide à 10 par exemple, remarque peut etre que l'un d'entre nous peut surivvre, amorti par les corps...

rappel en ayant sauté du 80 eme etage tu arrives au sol à 276 km/h, ce ne sont pas quelques personnes qui vont te sauver mais bien évidemment tu devais t'en douter que la physique réelle n'était pas la même que sur GTA 5

pourquoi tu me prends de haut? Je connais la vitesse de chute maximal d'un corps merci par ailleurs. On me demande quel aurait été ma réaction, si je suis bloqué par les flammes je penses que dans un élan de desespoir j'aurais certainement tenté quelque chose plutot que de "juste sauter" ce qui se serait soldé par le même résultat.

je te cite "peut être que l'un d'entre nous aurait survécu, amorti par les corps" à 276 km/h ? vraiment ? je dois argumenter là ou on s'arrête là ?

Le 11 septembre 2024 à 11:48:40 :

Le 11 septembre 2024 à 11:47:20 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:18 :

Le 11 septembre 2024 à 11:44:55 :

Le 11 septembre 2024 à 11:43:32 :

> Le 11 septembre 2024 à 11:40:57 :

>> Le 11 septembre 2024 à 11:39:54 :

> >> Le 11 septembre 2024 à 11:38:50 :

> > >> Le 11 septembre 2024 à 11:38:05 :

> > > >> Le 11 septembre 2024 à 11:37:19 :

> > > > >> Le 11 septembre 2024 à 11:35:42 :

> > > > > >bah je serais sorti de l'immeuble

> > > > > >

> > > > > > ces questions cons

> > > > >

> > > > > il y avait 110 étages tu sors comment bien vu l'artiste

> > > >

> > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Clark_(September_11_survivor)

> > > >

> > > > Il a descendu 84 étages

> > > >

> > > > Aucune excuse

> > > >

> > > > Il y a deux solutions : soit tu t'es pris l'avion en pleine gueule, ou des débris, et donc oui tu meurs

> > > > soit tu sors de l'immeuble tranquillement

> > >

> > > Réalité : Tu finis en cendre

> >

> > Oui d'accord crétin

> >

> > Brian Clark a vachement fini en cendre

>

> 1 personnes sur 17400

>

> Ton Q.I à toi aussi stp ?

> C'est pour vérifier un truc

Si un homme de 60 piges a pu le faire alors n'importe qui a pu le faire

et il y en a plus que un, tu as lu l'article espèce d'inculte ?

Selection naturelle pour les autres, c'est toi qui montres ton low IQ avec ton comportement " tant pis je meurs "

ravagé

celui qui est ravagé c'est le mec qui accepte de crever sans le moindre instinct de survie

" euh tu sautes ou tu attends de cramer "

putain vous êtes des poulpes ou des homo sapiens ?

tu te sens donc plus intelligent que les 3000 personnes qui sont morte dans cet attentat, bravo à toi champion, go faire pompier et faire des discours surtout

personne ne dit que les 3000 personnes dans cet attentat ont fait ça

le seul débile dans l'affaire, c'est toi et l'OP qui ne voyez que deux solutions de merde

m'invente pas une vie stp j'ai pas dit qu'il y avait une solution ou alors j'attends la preuve merci d'avance

J'aurais été chez le dermato à ce moment-là alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Roulade à l'atterrissage et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 septembre 2024 à 11:49:00 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:34 :

Le 11 septembre 2024 à 11:44:37 :

Le 11 septembre 2024 à 11:43:48 MonsieurBPGH a écrit :
combien de marches à descendre par étage ?
Sachant que tu peux descendre 3 marches à la seconde.
Combien de temps mets tu pour sortir si tu te trouves au 85 étage ?

non mais la tu fais des grands sauts !!!

Je met 1-2minutes pour descendre 5 étages chez mes parents

donc ça doit se chiffre en dizaines de minutes pour 80 étages +

mais faisable si tu te dépêches

combien de temps entre l'impact de l'avion et l'effondrement de la tour ?
Si du monde dans les escaliers, tu peux pas aller aussi vite.

Des milliers de personnes qui descendent au même moment

+45min je crois avant l'effondrement de la 1e tour

y'a beaucoup de gens qui se sont sauvés rapidement

Le 11 septembre 2024 à 11:46:49 :
De base j'aurais jamais travaillé/ habité dans un truc comme ça. Si vraiment faut choisir je pense que j'aurais pas osé sauter :hap:

Sur le moment tu te dis que tant que tu restes il y a de l'espoir j'imagine, alors que si tu sautes... :hap:

quand les flammes sont aux portes de ton bureau et que même les poils de ton cul commencent à cuir, l'option sauter retrouve son sens... Hélas...

Le 11 septembre 2024 à 11:45:10 :

Le 11 septembre 2024 à 11:41:44 :

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :
Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Et donc ?

donc sur le moment c'est l'option que j'aurais privilégié, en essayant de rassembler les sappes de tous les gars du bureau (surement vers les premiers suicidé, là tu réalise que ca devient chaud).
On pète une vitre, on accorche les sappes et on essaye de descendre a un étage plus safe, mais je suppose que dans la panique, d'autres personnes se seraient jeté sur la corde qui aurait cedé, et on serait tombé dans le vide à 10 par exemple, remarque peut etre que l'un d'entre nous peut surivvre, amorti par les corps...

:rire: vous êtes incroyables les kheys décidément

Rien de tout ça ne serait arrivé si y avait eu des extincteurs dans les étages

Le 11 septembre 2024 à 11:49:00 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:34 :

Le 11 septembre 2024 à 11:44:37 :

Le 11 septembre 2024 à 11:43:48 MonsieurBPGH a écrit :
combien de marches à descendre par étage ?
Sachant que tu peux descendre 3 marches à la seconde.
Combien de temps mets tu pour sortir si tu te trouves au 85 étage ?

non mais la tu fais des grands sauts !!!

Je met 1-2minutes pour descendre 5 étages chez mes parents

donc ça doit se chiffre en dizaines de minutes pour 80 étages +

mais faisable si tu te dépêches

combien de temps entre l'impact de l'avion et l'effondrement de la tour ?
Si du monde dans les escaliers, tu peux pas aller aussi vite.

sachant qu'une fois sorti, il faut évacuer la zone en courant le plus loin possible si tu veux pas te prendre le building sur la tronche...

J'aurais sûrement essayé de trouver un sas d'escalier même avec énormément de fumé quitte à perdre conscience et m'étouffer.
En revanche si j'étais bloqué par les flammes j'aurais fini par sauter aussi dans un geste de désespoir

Le 11 septembre 2024 à 11:51:51 :
Rien de tout ça ne serait arrivé si y avait eu des extincteurs dans les étages

Rien de tout ça ne serait arrivé si il n'y avait pas eu d'immeuble, ni d'avion d'ailleurs

Le 11 septembre 2024 à 11:51:51 :
Rien de tout ça ne serait arrivé si y avait eu des extincteurs dans les étages

Le Q.I du forum en chute libre comme un cadre supp au 80eme étage qui a la phobie du feu :hap:

Le 11 septembre 2024 à 11:49:33 :

Le 11 septembre 2024 à 11:48:22 :

Le 11 septembre 2024 à 11:46:22 :

Le 11 septembre 2024 à 11:45:10 :

Le 11 septembre 2024 à 11:41:44 :

> Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :

>Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

>

> Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

> Le 11 septembre 2024 à 11:40:49 :

>Pour repondre à la question de l'op, je suppose que bien que ce soit peine perdue, j'aurais essayé de faire une corde de vetement.

>

> Le soucis c'est que cela demande beaucoup de vetements, et du coup beaucoup de personnes, et je doute qu'ils acceptent d'attendre sagement à l'étage pendant que je descend... :(

Et donc ?

donc sur le moment c'est l'option que j'aurais privilégié, en essayant de rassembler les sappes de tous les gars du bureau (surement vers les premiers suicidé, là tu réalise que ca devient chaud).
On pète une vitre, on accorche les sappes et on essaye de descendre a un étage plus safe, mais je suppose que dans la panique, d'autres personnes se seraient jeté sur la corde qui aurait cedé, et on serait tombé dans le vide à 10 par exemple, remarque peut etre que l'un d'entre nous peut surivvre, amorti par les corps...

rappel en ayant sauté du 80 eme etage tu arrives au sol à 276 km/h, ce ne sont pas quelques personnes qui vont te sauver mais bien évidemment tu devais t'en douter que la physique réelle n'était pas la même que sur GTA 5

pourquoi tu me prends de haut? Je connais la vitesse de chute maximal d'un corps merci par ailleurs. On me demande quel aurait été ma réaction, si je suis bloqué par les flammes je penses que dans un élan de desespoir j'aurais certainement tenté quelque chose plutot que de "juste sauter" ce qui se serait soldé par le même résultat.

je te cite "peut être que l'un d'entre nous aurait survécu, amorti par les corps" à 276 km/h ? vraiment ? je dois argumenter là ou on s'arrête là ?

oui et je maintiens, maintenant cela semblais assez évident que je ne parlais pas d'une probabilité élevé...
Des cas de personnes ayant survécu à 276km/h de chute, il y en a et tu devrais le savoir.

Données du topic

Auteur
MoniqueTonPere
Date de création
11 septembre 2024 à 11:12:26
Date de suppression
11 septembre 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 105