je me suis fais recalé du Judo aujourd'hui alors que j'étais ceinture bleue
https://www.eurosport.fr/judo/paris-2024/2024/ippon-puis-embrouille-le-quart-houleux-de-teddy-riner-face-a-guram-tushishvili-en-video_vid2201530/video.shtml le vdd qui prétend qu'un judoka met ko un boxeur le niveau de foutage de gueule
C'est au même niveau que l'escrime ou actuellement du taekwondo, du touche pipi
Le 04 septembre 2024 à 23:40:06 :
Le 04 septembre 2024 à 23:38:01 :
Au judo c'est comme dans tout, il y'a les bons et les mauvais (malgré leur ceinture noire au bout de 15 ans de pratique), un judoka anéanti n'importe quel boxeur pro si ce dernier loupe son couplol
un boxeur ne peut pas louper son coup, car un judoka n'a pas de garde
issou, un BON judoka pare le coup du Usyk ou du Conor Mc Chiken avec la même rapidité que le boxeur tentera d'envoyer sa droite, c'est du 50/50 et ça c'est que le début
Le 04 septembre 2024 à 23:43:34 :
Au judo c'est comme dans tout, il y'a les bons et les mauvais (malgré leur ceinture noire au bout de 15 ans de pratique), un judoka anéanti n'importe quel boxeur pro si ce dernier loupe son couplol
issou, un BON judoka pare le coup du Usyk ou du Conor Mc Chiken avec la même rapidité que le boxeur tentera d'envoyer sa droite, c'est du 50/50 et ça c'est que le début
un bon judoka, il fait les jo et il a les yeux rivés sur l'arbitre car avec vos règles à la con vous ne savez même pas qui gagne et qui perd, obligé de sortir le réglement. C'est au même rang que les taekwondo, des sports de combat de fiottes, du touche touche
Bordel, el famoso "Judo inutile dans la rue"va dire ça aux compilations youtube de typent qui finissent handicapés après s'être pris un slam d'un judoka.
Un Judoka BIEN ENTRAÎNÉ (donc dans un club de compétion sérieux avec préparation physique etc) il domine un gars du thai en 1vs1. Et je dit ça en faisant de la boxe thai depuis 3 ans.
Judo c'est l'un des meilleurs arts pour se battre dans la rue car justement le transfert des prises du GI aux vestes/doudounes/pulls sont facilement applicables.
Le 04 septembre 2024 à 23:44:42 :
Le 04 septembre 2024 à 23:43:34 :
un bon judoka, il fait les jo et il a les yeux rivés sur l'arbitre car avec vos règles à la con vous ne savez même pas qui gagne et qui perd, obligé de sortir le réglement. C'est au même rang que les taekwondo, des sports de combat de fiottes, du touche touche
Combien l'UFC à proposé à Teddy Riner pour 1 combat, rappelle moi?
Ah, 15 millions : https://la1ere.francetvinfo.fr/teddy-riner-et-le-mma-c-est-non-meme-pour-15-millions-1444904.html ;)
Tu irais dans un autre club tu serais peut-être mauvais et meilleur ailleurs.
C'est la même entre les ceintures noires qui l'a degotent à 40 ans après 25 ans une fois /semaine et le jeune en sport étude qui l'a à 16 ans.
Ronda Rousey à roulé sur ses adversaires en début de carrière avec une base qui vient à 80% du Judo.
Islam , Khabib et beaucoup de lutteurs de l'est s'entraînent au Sambo ET au Judo traditionnel ( et ils le favorisent en comparatif au JJB)
Faut vraiment avoir aucune connaissances de l'efficacité des divers sports de combat pour dire que le Judo est nul dans la rue.
Y'a que le lows et les délinquants qui font des sports de combat pour se battre dans la rue.
Le 04 septembre 2024 à 23:52:19 :
Les mieux sont les sports de combat inefficaces.
Y'a que le lows et les délinquants qui font des sports de combat pour se battre dans la rue.
T'as première ligne est l'un d'un des trucs les plus stupides que j'ai jamais lu.
Le 04 septembre 2024 à 23:50:21 :
Bon ferme-la Titouan tu démontes personnes à part ton Teddy Riner en lego
si tu savais
Le 04 septembre 2024 à 23:48:20 :
Bordel, el famoso "Judo inutile dans la rue"va dire ça aux compilations youtube de typent qui finissent handicapés après s'être pris un slam d'un judoka.Un Judoka BIEN ENTRAÎNÉ (donc dans un club de compétion sérieux avec préparation physique etc) il domine un gars du thai en 1vs1. Et je dit ça en faisant de la boxe thai depuis 3 ans.
Judo c'est l'un des meilleurs arts pour se battre dans la rue car justement le transfert des prises du GI aux vestes/doudounes/pulls sont facilement applicables.
ça dépend de la situation au départ : à courte distance peut-être, je vois mal un judoka approcher dun boxeur thaï si il y a suffisamment de place pour envoyer un coup de pied
Données du topic
- Auteur
- Pustulent1
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 23:18:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30