je me suis fais recalé du Judo aujourd'hui alors que j'étais ceinture bleue
mais le prof m'a dit qu'il fallait que je reprenne avec les débutants car ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait
je vais me faire chier, et je risque de les casser en deux
du coup rdv mercredi prochain
une heure par semaine au lieu de 4h, 300 euros l'année
je me fais bien enculer
même le prof je le démonte, il est moins massif que moi, j'ai vu la peur dans ses yeux, je suis un gros bastonneur avec le nez pété,
qu'est-ce que je vais foutre avec des ceintures blanches?
Le 04 septembre 2024 à 23:23:23 :
même le prof je le démonte, il est moins massif que moi, j'ai vu la peur dans ses yeux, je suis un gros bastonneur avec le nez pété,qu'est-ce que je vais foutre avec des ceintures blanches?
redescends un peu stp le teddy rinner eco+, le judo c'est un sous sport de combat, irl tu te prends une patate, ton ippon ne te sera d'aucune utilité. Maintenant pars donc faire touche ceinture avec ton camarade de judo
Le 04 septembre 2024 à 23:24:32 :
Autant te faire plaisir en les atomisant de toutes tes forces khey
1h par semaine bordel,
il m'a dit "oui mais ça peut vite évoluer", j'espère bien enculé, j'en ai pour plus longtemps de métro+ marche à pied
Le 04 septembre 2024 à 23:25:26 :
Tu ne respecte pas les nobles valeurs du judo.
j'ai eu des galères entre temps, mais si je connais très bien le respect et la morale qu'impose ce sport
Le 04 septembre 2024 à 23:27:20 :
T'es pas plutôt cordon bleu ?
c'est quoi ça, à part le père Dodu?
Le 04 septembre 2024 à 23:25:21 :
même le prof je le démonte, il est moins massif que moi, j'ai vu la peur dans ses yeux, je suis un gros bastonneur avec le nez pété,qu'est-ce que je vais foutre avec des ceintures blanches?
redescends un peu stp le teddy rinner eco+, le judo c'est un sous sport de combat, irl tu te prends une patate, ton ippon ne te sera d'aucune utilité. Maintenant pars donc faire touche ceinture avec ton camarade de judo
CHOKBAR DES TERMES
Le 04 septembre 2024 à 23:29:29 :
Le judo sert à immobiliser l'adversaire/assaillant, au contraire du karaté qui lui peut tuer.
le judo peut tuer facilement, en 3 minutes je peux tuer n'importe qui
Le 04 septembre 2024 à 23:26:43 :
Le 04 septembre 2024 à 23:24:32 :
Autant te faire plaisir en les atomisant de toutes tes forces khey1h par semaine bordel,
il m'a dit "oui mais ça peut vite évoluer", j'espère bien enculé, j'en ai pour plus longtemps de métro+ marche à pied
Justement, tu brises deux ou trois colonnes vertébrales de ceintures blanches pendant l'heure qui t'est impartie et ce serait bien le diable si le prof ne t'envoyait pas illico avec des mecs plus de ton niveau,
T’es au courant que dans la vie réelle les 3/4 des combats se finissent au sol ? Et oh miracle, le judo c’est quoi ? Un sport de projection qui permet d’amener au sol.
dis ça à mes victimes, au sol puis rafale de coup de poings dans la gueule ou étranglement, heureusement que je sais quand il faut s'arrêter sinon je serais en taule
Le 04 septembre 2024 à 23:30:58 :
T’es au courant que dans la vie réelle les 3/4 des combats se finissent au sol ? Et oh miracle, le judo c’est quoi ? Un sport de projection qui permet d’amener au sol.
D'une, y'a zéro statistique, si ce n'est
De deux, pour avoir fais du judo, et vu comment ça se passe, oui le judo ne sert à rien pour une bagarre de rue, la première chose, même si mal réalisée, c'est pas d'attraper la ceinture de l'autre, ni le kimono, mais un coup de poing, ensuite oui ça peut se terminer au sol parfois, ou une seule patate peut très bien mettre fin à l'altercation et voir un des hommes au sol avec le crane ouvert.
Et au sol, le judo c'est pas des prises d'étranglements non plus, le but de judo c'est de foutre son adversaire au sol, pas le tuer ni de lui faire des dégats. Si on se fout de la gueule lors des jo du judo c'est aussi pour ça, parfois un des combattants gagne sans trop savoir pourquoi alors qu'il n'avait pas le dessus. C'est un sport bien trop réglementé pour être pris au sérieux, ça parle directement sur le topic de code d'honneur mes couilles sur la commode
Irl, un homme en face, bien souvent pas préparé qui se prend une patate est ko, c'est comme ça que ca se passe. Y'a pas de prise de ceinture, et suffit de voir l'argument de l'op "je suis gros, je monte en l'air mon prof " c'est juste une question de gabarit, un mec en face peut ne pas faire de judo, il ta prise de judo t'en fais rien du tout, t'arrives même pas à le prendre par la taille.
Le 04 septembre 2024 à 23:38:01 :
Au judo c'est comme dans tout, il y'a les bons et les mauvais (malgré leur ceinture noire au bout de 15 ans de pratique), un judoka anéanti n'importe quel boxeur pro si ce dernier loupe son coup
lol
un boxeur ne peut pas louper son coup, car un judoka n'a pas de garde
Données du topic
- Auteur
- Pustulent1
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 23:18:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30