Être agent d'entretien
Le 03 septembre 2024 à 03:17:10 :
C'est le dream en vrai
Aucune pression, un travail simple comme bonjour, tu tape de la gueule non stop
Souvent employé par une boite exterieure, tes clients peuvent pas t'obliger à faire quelque chose qui n'est pas dans le devis convenu au moment de la signature
La plupart de tes collegues sont illétrés ce qui fait que si t'as fait un minimum d'études tu deviens rapidement chef de secteur puis chef regional
Les sieges sociaux de ces boites là qui sont curieusement tous à Monaco
C'est bien payé chef ?
Le 03 septembre 2024 à 03:20:36 :
C'est le dream en vrai
Souvent employé par une boite exterieure, tes clients peuvent pas t'obliger à faire quelque chose qui n'est pas dans le devis convenu au moment de la signature
La plupart de tes collegues sont illétrés ce qui fait que si t'as fait un minimum d'études tu deviens rapidement chef de secteur puis chef regional
Les sieges sociaux de ces boites là qui sont curieusement tous à MonacoC'est bien payé chef ?
Le 03 septembre 2024 à 03:16:13 :
Le 03 septembre 2024 à 02:39:09 :
Le 03 septembre 2024 à 02:35:14 :
Le 03 septembre 2024 à 02:32:55 :
Le 03 septembre 2024 à 02:26:41 :
> Le 03 septembre 2024 à 02:24:38 :
>Je suis moi-même homme de ménage
>
> Quand je nettoie les chiottes il m'arrive très souvent de voir que la chasse d'eau n'a pas été tirée, je retrouve donc souvent de la merde, de la pisse ou même du sang menstruel dans la cuvette, et à force c'est presque devenu une habitude. Cependant j'ai eu plusieurs fois la surprise de découvrir de bon matin d'énormes colombins posés à moitié sur la cuvette, quand ce n'était pas directement sur le sol. Je crois que certains préfèrent chier debout pour éviter de coller leurs fesses là où d'autres personnes sont passées avant, c'est la seule explication que j'ai trouvée
>
> Sinon j'ai remarqué que la plupart des employés avec qui j'ai travaillé nettoient les chiottes, les lavabos, les bureaux, les chaises et tout le reste du mobilier sans prendre la peine de changer de chiffon, et ce durant plusieurs jours. Donc pour la petite redpill : y'a des résidus de matières fécales absolument partout
>
> Je ne parlerai pas du manque de respect quotidien, des gens qui ne disent pas bonjour, des regards méprisants, des collègues qui sont pour la plupart complètement tarés etc
Putain oui, tu leur dis bonjour et ils font comme si tu existe pas
Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier en fin d'après-midi pendant le nettoyage d'une banque. Il n'y avait une employée à moins d'un mètre de moi, elle m'a regardé et n'a même pas daigné répondre à mon bonjour
Ta jamais tenté un " la politesse vous connaissez ? "
Ça m'est déjà arrivé de rentrer dans le lard mais à chaque fois ils prévenaient ma boite et je me faisais remonter les bretelles par ma chef donc maintenant je préfère fermer ma gueule
T'as peur de quoi franchement ils peuvent pas te virer hein, la seule chose qu'ils puissent faire c'est ne pas renouveler ton cdd si t'es pas en CDI et au pire osef
Perso l'entreprise de nettoyage me défend si y"a une histoire, mais y"en a pleins qui vont défendre le client
Le 03 septembre 2024 à 03:28:39 :
Le 03 septembre 2024 à 03:20:36 :
C'est le dream en vrai
Les sieges sociaux de ces boites là qui sont curieusement tous à MonacoC'est bien payé chef ?
Le 03 septembre 2024 à 12:58:14 :
Bah c'est probablement LE boulot d'esclave, nettoyer la merde des autres
C'est moins chiant que la mise en rayon et mcdo
Le 03 septembre 2024 à 14:25:57 :
Agent d'entretien = chad
Oui oui
Perso j'avais jamais fait ça avant et je me suis mis à mon compte cette année, ça me fait un petit extra.
Je pense que seul en autoentreprise c'est un bon plan si tu démarches et que tu ne vends pas ta sueur à une plateforme.
Je pense même un peu à poser deux mois pour faire du démarchage, puis engager quelqu'un rn ouvrant une vraie boîte.
La difficulté c'est que je ne veux pas faire comme tous les autres à essorer des employés au smic (j'espérais payer 1600 net + prime d'assiduité) mais que si je fais ça et que je tombe sur la mauvaise personne (arrêt maladie de trois mois pat exemple ou absences surprise) je me fais sécher, la boîte et mes économies avec
Le 03 septembre 2024 à 14:48:58 :
Perso j'avais jamais fait ça avant et je me suis mis à mon compte cette année, ça me fait un petit extra.
Je pense que seul en autoentreprise c'est un bon plan si tu démarches et que tu ne vends pas ta sueur à une plateforme.
Je pense même un peu à poser deux mois pour faire du démarchage, puis engager quelqu'un rn ouvrant une vraie boîte.La difficulté c'est que je ne veux pas faire comme tous les autres à essorer des employés au smic (j'espérais payer 1600 net + prime d'assiduité) mais que si je fais ça et que je tombe sur la mauvaise personne (arrêt maladie de trois mois pat exemple ou absences surprise) je me fais sécher, la boîte et mes économies avec
Si tu côtoie d'autre agent d'entretien tu vois si certains sont fiable ou non, ensuite une fois autoentrepreneur tu leur propose un cdd ou cdi
Le 03 septembre 2024 à 14:53:00 :
Je pense même un peu à poser deux mois pour faire du démarchage, puis engager quelqu'un rn ouvrant une vraie boîte.La difficulté c'est que je ne veux pas faire comme tous les autres à essorer des employés au smic (j'espérais payer 1600 net + prime d'assiduité) mais que si je fais ça et que je tombe sur la mauvaise personne (arrêt maladie de trois mois pat exemple ou absences surprise) je me fais sécher, la boîte et mes économies avec
Si tu côtoie d'autre agent d'entretien tu vois si certains sont fiable ou non, ensuite une fois autoentrepreneur tu leur propose un cdd ou cdi
Je suis déjà auto et je ne cotoies pas d'agents...
C'est si j'ai assez de contrats que je recrutetai
Le 03 septembre 2024 à 15:25:41 :
t'es un peu comme Will Hunting l'auteur, la classe !
Will hunting est un surdoué, je suis lambda
Le 03 septembre 2024 à 15:07:48 :
Le 03 septembre 2024 à 14:53:00 :
Je suis déjà auto et je ne cotoies pas d'agents...
C'est si j'ai assez de contrats que je recrutetai
Ça te fait 2k par mois si tu es ton propre patron ?
Le 03 septembre 2024 à 15:25:41 :
t'es un peu comme Will Hunting l'auteur, la classe !
Non je suis pas un surdoué
Données du topic
- Auteur
- Monsieurscatman
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 17:16:21
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 68