Être agent d'entretien
Les gens méprisant
Les profs ou gens dans les bureaux qui te donne des ordres alors que ce sont pas tes supérieures
Vous avez déjà bossé la dedans les khey ?
Le 02 septembre 2024 à 18:52:32 :
c'est le dream, tu le saurais si tu aurais vu Perfect Days
J'ai pas vu ce film
Le 02 septembre 2024 à 18:53:13 :
c'est le dream, tu le saurais si tu aurais vu Perfect DaysJ'ai pas vu ce film
Il se fout de toi clé Pas étonnant ce mépris de sa part...
Le 02 septembre 2024 à 18:57:40 chimpanze-natif a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 18:54:51 :
Il est simplet ? Ca donne envie de le regarder rien que la femme du parc Voir à quel point tu délires
Le 02 septembre 2024 à 18:54:51 :
La boucle chimpanzé
Courage khey, en réalité tu vaux probablement bien mieux que ça.
Moi je vais bosser quelques mois dans un truc que je déteste, car j'ai pas le choix c'est pour ma famille et aussi car je suis dans la merde.
Mais franchement, le boulot c'est pas une vie surtout lorsqu'on est tout en bas de l'échelle.
Le job le plus planqué que j'avais à l'époque c'était agent d'accueil pour un petit cinéma de quartier, j'étais que avec des jeunes hyper cools pas golem pour un sous.
On se servait au bar et on pouvait voir des films gratos.
Salaire misérable mais ambiance au top, j'aimerais revenir à cette époque
Le 02 septembre 2024 à 19:04:10 :
Ça doit être un métier agréable lorsque tu as la chance de faire le ménage très tôt le matin avant que les autres travailleurs débarquent
Peinard tout seul dans la nuit et le calme, sah
J'avoue.
Totalement différent en présence des esclaves le matin avec tout le monde qui te regarde.
Le 02 septembre 2024 à 19:04:10 :
Ça doit être un métier agréable lorsque tu as la chance de faire le ménage très tôt le matin avant que les autres travailleurs débarquent
Peinard tout seul dans la nuit et le calme, sah
Quand y'a personne ça va, mais quand ta des profs qui te prend pour leur esclave car c'est leur classe ou des gens du bureau qui te regarde de haut en bas...
Le 02 septembre 2024 à 19:01:28 :
Courage khey, en réalité tu vaux probablement bien mieux que ça.Moi je vais bosser quelques mois dans un truc que je déteste, car j'ai pas le choix c'est pour ma famille et aussi car je suis dans la merde.
Mais franchement, le boulot c'est pas une vie surtout lorsqu'on est tout en bas de l'échelle.
Le job le plus planqué que j'avais à l'époque c'était agent d'accueil pour un petit cinéma de quartier, j'étais que avec des jeunes hyper cools pas golem pour un sous.
Ça a l'air tranquille ta des idée de formation sympa à faire ?
Le 02 septembre 2024 à 19:01:57 :
Nul à chier comme boulot
Le 02 septembre 2024 à 19:01:28 :
Courage khey, en réalité tu vaux probablement bien mieux que ça.Moi je vais bosser quelques mois dans un truc que je déteste, car j'ai pas le choix c'est pour ma famille et aussi car je suis dans la merde.
Ça a l'air bien sympa ton ancien boulot, je vais mettre un peu de côté et après voir pour une formation car je veux pas faire ça trop longtemps
Nul à chier comme boulot
Nul à chier comme boulot
Aya
Une fois que t as tes habitudes c est une.sacré planque,en plus j etais apprecié et par les matons et par les prisonniers, j ai bien aimé
Données du topic
- Auteur
- Monsieurscatman
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 17:16:21
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 68