Vivre seul ça doit être une torture
Le 11 septembre 2024 à 06:58:01 :
Le 11 septembre 2024 à 06:54:50 :
Tu peux adopter un chat ou un chiencomme ça t'as un compagnon pendant 15 ans au moins
Ça j'ai jamais compris le fait qu'autant de gens prennent un clebs ou un chat, ça sert à rien, tu dois l'éduquer comme un gosse et t'en occuper pendant toute sa vie comme un gosse, c'est stupide, ça t'apporte aucun réconfort, c'est juste mignon et parfois affectueux mais ça te réveille la nuit, c'est con comme un balai, c'est vraiment un truc dont l'humain n'a absolument pas besoin mais qu'on t'incité à acheter pour consommer
Bah comme un enfant en moins prenant et pourtant les gens font des gosses
Sinon vivre seul ca va ca se fait, toujours moins bien qu’habiter a deux, mais mieux que de rester chez ses parents a la longue
Le 11 septembre 2024 à 07:19:31 :
Le 11 septembre 2024 à 07:07:47 :
Tu peux adopter un chat ou un chiencomme ça t'as un compagnon pendant 15 ans au moins
Ça j'ai jamais compris le fait qu'autant de gens prennent un clebs ou un chat, ça sert à rien, tu dois l'éduquer comme un gosse et t'en occuper pendant toute sa vie comme un gosse, c'est stupide, ça t'apporte aucun réconfort, c'est juste mignon et parfois affectueux mais ça te réveille la nuit, c'est con comme un balai, c'est vraiment un truc dont l'humain n'a absolument pas besoin mais qu'on t'incité à acheter pour consommer
Un pavé de conneries.
Un pavé de conneries.
Surtout pour les kheys qui veulent un animal mais pensent que les charges d'un chien ou d'un chat sont trop lourdes, il y en a des plus petits qui demandent beaucoup moins d'engagement. Même pour les reptiles et autres qui ne donnent pas vraiment d'affection dans le sens où les gens l'entendent pour des animaux de compagnie, le fait de devoir s'occuper un tant soit peu d'un autre être vivant, ça aide pas mal.
Le 11 septembre 2024 à 07:27:29 :
Bah comme un enfant en moins prenant et pourtant les gens font des gosses
Sinon vivre seul ca va ca se fait, toujours moins bien qu’habiter a deux, mais mieux que de rester chez ses parents a la longue
Tu veux venir manger chez moi ce soir ? »
Bon bah je vais me faire des œufs, c’est bon les œufs
L’appartement silencieux, seul sur le canapé dans le noir à fumer une cigarette
Entendre les voisins baisaient ou s’engueuler
Se coucher dans son lit 2 places
Ah maman vient manger ce soir. Chouette,
Avoir 10 assiettes et 6 tasses mais n’en utiliser qu’une
« Il te manque une copine ici »
Le bruits des couverts qui s'entrechoquent, une mouche qui se pose sur ta main
Le bruit de l’assiette sur la table basse
Ma voisine « c’est agréable vous ne faites pas de bruit contrairement au couple qui était là avant »
Le seul bruit de l'appartement étant le "tic-tac" de l'horloge, la seule entité qui te dit bonjour par son carillon
Un pavé de conneries.
Arriver à en aligner autant à la suite ça force le respect quand même
D'un autre, en couple, ta toujours quelqu'un pour te tenir compagnie, les activités a deux( balade,resto...) tu peux y faire quand tu veux, baise quand tu veux, ta une amie pour discuter toujours, plus d'idées le temps passe plus vite et ta plus de possibilité de réaliser tes projets.
Le 11 septembre 2024 à 07:16:12 :
Le 11 septembre 2024 à 07:03:53 :
Le 11 septembre 2024 à 06:55:04 :
Ben non justement parce que t'es libre de faire ce que tu veux quand tu veuxAller au restau seul
Regarder Netflix seul
S'endormir seul
Petit déjeuner seul
Se promener seulPourquoi payer plus cher quand tu peux cuisiner chez toi ?
Bluray > all
lit une place
tu te réveil quand tu veux
tu va où tu veux et aussi longtemps que tu veux
Dormir sur un lit une place
Se réveiller sans but
S'essayer à diverses activités pour se cacher à soi-même que peu importe ce qu'on fait, on le fait seul
Regarder seul un bluray
Données du topic
- Auteur
- nicogtaiv
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 06:53:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33