Vivre seul ça doit être une torture
Le 11 septembre 2024 à 06:54:50 :
Tu peux adopter un chat ou un chiencomme ça t'as un compagnon pendant 15 ans au moins
Ça j'ai jamais compris le fait qu'autant de gens prennent un clebs ou un chat, ça sert à rien, tu dois l'éduquer comme un gosse et t'en occuper pendant toute sa vie comme un gosse, c'est stupide, ça t'apporte aucun réconfort, c'est juste mignon et parfois affectueux mais ça te réveille la nuit, c'est con comme un balai, c'est vraiment un truc dont l'humain n'a absolument pas besoin mais qu'on t'incité à acheter pour consommer
J’en ai marre de vivre avec mes parents perso
Vivre seul c'est pas fait pour tout le monde
il faut apprécier la solitude qui peut tourner à l'isolement notamment au moment des fêtes de fin d'année ou l'été
les femmes ne sont pas faites pour vivre seules par définition
Le 11 septembre 2024 à 06:58:01 :
Tu peux adopter un chat ou un chiencomme ça t'as un compagnon pendant 15 ans au moins
Ça j'ai jamais compris le fait qu'autant de gens prennent un clebs ou un chat, ça sert à rien, tu dois l'éduquer comme un gosse et t'en occuper pendant toute sa vie comme un gosse, c'est stupide, ça t'apporte aucun réconfort, c'est juste mignon et parfois affectueux mais ça te réveille la nuit, c'est con comme un balai, c'est vraiment un truc dont l'humain n'a absolument pas besoin mais qu'on t'incité à acheter pour consommer
Un pavé de conneries.
J'ai 3 chats, c'est bien les chats... bien mieux que les chiens...
par contre les chiens, là c'est plus de boulot, trop même
Le 11 septembre 2024 à 07:03:53 :
Le 11 septembre 2024 à 06:55:04 :
Ben non justement parce que t'es libre de faire ce que tu veux quand tu veuxAller au restau seul
Regarder Netflix seul
S'endormir seul
Petit déjeuner seul
Se promener seul
Ben tu vas pas au resto quand t'es seul, regarder des séries c'est mieux seul je trouve, s'endormir seul ouais à la limité ça dépend si ta meuf est vraiment belle et douce mais vu que tu t'endors et si tu dois bien dormir vaut mieux être seul pour pas être en décalage avec la partenaire, petit déjeuner seul osef ça par contre et se promener ouais ça marche aussi seul
Le 11 septembre 2024 à 07:03:53 :
Le 11 septembre 2024 à 06:55:04 :
Ben non justement parce que t'es libre de faire ce que tu veux quand tu veuxAller au restau seul
Regarder Netflix seul
S'endormir seul
Petit déjeuner seul
Se promener seul
Pourquoi payer plus cher quand tu peux cuisiner chez toi ?
Bluray > all
lit une place
tu te réveil quand tu veux
tu va où tu veux et aussi longtemps que tu veux
Le 11 septembre 2024 à 07:07:47 :
Un pavé de conneries.
Données du topic
- Auteur
- nicogtaiv
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 06:53:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33