les golems qui mangent du SAUMON
Une preference pour la truite même si j'aime les deux.
Le 04 septembre 2024 à 20:30:43 kakoustyle974 a écrit :
La truite est bien meilleure. Mais c'est sur faut avoir du palet...ce qui n'est pas donné à tout le monde...
C'est ceci le plus gros soucis je pense
Les gens ont le palais explosé avec toutes les merdes surboostées en arôme qu'ils ingurgitent toute l'année. Donc évidemment, quand un aliment demande un peu de subtilité buccale, ils sont largués et trouvent ça fade
Heureusement pour eux, il existe le saumon qui a été nourri toute sa (courte) vie aux OGM, hormones de croissance, exhausteurs de goût, colorants...
Le 04 septembre 2024 à 20:30:59 belgianairways a écrit :
Manger du poisson gras plein de métaux lourd en 2024 ahi
Le gras est pas dependant du taux de metaux lourd le golem.
Globalement tu auras toujours des metaux lourd dans les poissons et plus il est haut dans la chaine alimentaire plus tu en auras car ils accumulent les metaux lourd des poissons qu'ils a mangé
Le 04 septembre 2024 à 20:32:16 :
Le 04 septembre 2024 à 20:30:43 :
La truite est bien meilleure. Mais c'est sur faut avoir du palet...ce qui n'est pas donné à tout le monde...Dans le même genre Eglefin > Cabillaud mais vu que les Golem ont des préférences préchargé l'Eglefin est moins cher et meilleurs
ahi merci du conseil, je vois meme pas quel gout ça a, mais je met ça sur ma liste de course
Le 04 septembre 2024 à 20:32:57 :
La truite est bien meilleure. Mais c'est sur faut avoir du palet...ce qui n'est pas donné à tout le monde...C'est ceci le plus gros soucis je pense
Les gens ont le palais explosé avec toutes les merdes surboostées en arôme qu'ils ingurgitent toute l'année. Donc évidemment, quand un aliment demande un peu de subtilité buccale, ils sont largués et trouvent ça fade
Heureusement pour eux, il existe le saumon qui a été nourri toute sa (courte) vie aux OGM, hormones de croissance, exhausteurs de goût, colorants...
Si tu leur mets du saumon de pêche à la chaire grise/rose très pâle, les golems pensent qu'il n'est plus frais
Le 04 septembre 2024 à 20:33:38 :
Manger du poisson gras plein de métaux lourd en 2024 ahiLe gras est pas dependant du taux de metaux lourd le golem.
Globalement tu auras toujours des metaux lourd dans les poissons et plus il est haut dans la chaine alimentaire plus tu en auras car ils accumulent les metaux lourd des poissons qu'ils a mangé
Le 04 septembre 2024 à 20:35:00 :
Le 04 septembre 2024 à 20:33:38 :
Manger du poisson gras plein de métaux lourd en 2024 ahiLe gras est pas dependant du taux de metaux lourd le golem.
Exa faut voir ce que les cachalots contiennent comme merde
+ sachant que les femelles ont beaucoup moins de merde que les mâles car tout part dans le lait pour les petits
Le 04 septembre 2024 à 20:34:22 Revivid4 a écrit :
La truite est bien meilleure. Mais c'est sur faut avoir du palet...ce qui n'est pas donné à tout le monde...C'est ceci le plus gros soucis je pense
Si tu leur mets du saumon de pêche à la chaire grise/rose très pâle, les golems pensent qu'il n'est plus frais
J'avais vu un documentaire sur les élevages de saumons.
Les acheteurs, pour les grands groupes, grandes surfaces, etc... choisissaient la couleur du saumon voulue sur un échéancier nuancier (pardon), comme le papier peint
Le 04 septembre 2024 à 20:34:04 :
Le 04 septembre 2024 à 20:32:16 :
Le 04 septembre 2024 à 20:30:43 :
La truite est bien meilleure. Mais c'est sur faut avoir du palet...ce qui n'est pas donné à tout le monde...Dans le même genre Eglefin > Cabillaud mais vu que les Golem ont des préférences préchargé l'Eglefin est moins cher et meilleurs
ahi merci du conseil, je vois meme pas quel gout ça a, mais je met ça sur ma liste de course
Si t'es sur la côte il y a le mullet même pas 10€ le Kg et c'est super bon
Le 04 septembre 2024 à 20:35:54 :
Le 04 septembre 2024 à 20:34:22 Revivid4 a écrit :
J'avais vu un documentaire sur les élevages de saumons.
Les acheteurs, pour les grands groupes, grandes surfaces, etc... choisissaient la couleur du saumon voulue sur unéchéanciernuancier (pardon), comme le papier peint
Oui c'est full colorant
D'ailleurs le saumon bio se vend mal car les colorants sont interdits et la chaire est trop pâle
Données du topic
- Auteur
- ServeurEsclave0
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 20:05:05
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 107