Topic de thebaide0000 :

( Kheyette ) Je n’aime plus mon petit frère URGENT

Le 01 septembre 2024 à 13:34:23 :

Le 01 septembre 2024 à 13:32:45 :
Comme toujours pour éduquer un enfant il doit connaître la peur du père ou des parents. Sinon il n'a aucune limites. Si il avait la menace d'une énorme tarte sur son museau quand il est irrespectueux crois moi qu'il ferait moins le mariole. C'est plus un bébé c'est un juste un connard d'adolescent. Dis à la zoulette qui te sert de père d'utiliser ses couilles pour autre chose que faire des gosses et de s'occuper de son gamin

Le 01 septembre 2024 à 13:33:17 :
Détruit lui la console et achète lui des livres
C'est le seul moyen pour calmer l'hyper activité et le manque de concentration.

Ah voilà les tiers mondistes mentaux qui conseillent la violence :)

Signal gouv pour vous deux.

Mdr où est la violence ?
J'ai juste dit de détruire un bien matériel...

Mais non voyons. :non2:
Tu ne peux pas dropper du loot avec les livres.

Le 01 septembre 2024 à 13:34:57 :

Comme toujours pour éduquer un enfant il doit connaître la peur du père ou des parents. Sinon il n'a aucune limites. Si il avait la menace d'une énorme tarte sur son museau quand il est irrespectueux crois moi qu'il ferait moins le mariole. C'est plus un bébé c'est un juste un connard d'adolescent. Dis à la zoulette qui te sert de père d'utiliser ses couilles pour autre chose que faire des gosses et de s'occuper de son gamin

Mdr où est la violence ?

C'est pas violent ? Déposséder, humilier et infantiliser un être humain qui est dans la période où il construit sa place dans le monde, son droit à la propriété, son estime de soi ?

Pas envie d'être ton gosse, faudra pas s'étonner. :)

T'es parents sont l'exemple type des gros cons qui vont détruire toute une génération entière
Toi l'exemple type de la femme mariable et qui auras les épaules pour fondre une famille.

Le 01 septembre 2024 à 13:26:31 :
C'est la guerre ici ? ! :ouch: :rire:

Quand y a un être aussi révulsant qui sévit sur le topic c'est difficile

De ce que j'ai compris son éducation est ratée. Et c'est aux parents de la faire malheureusement tu ne peux RIEN faire en tant que grande soeur.

Perso j'ai 2 soeurs et 1 frères du côté de mon père, et j'ai au moins 15 ans d'écart avec eux. Je les vois que quelques semaines par an, et j'ai beau tout faire je sais déjà que leur éducation est... Voilà quoi :hap:

Et que plus agés on n'aura pas grand chose à se dire.

Bref les responsables c'est les parents, certes les frères / soeurs ont un rôle à jouer mais ça peut pas faire le taff des parents.

Et un ado en pleine crise, désolé pour pour lui ton autorité n'existe pas. Pire tu es vue comme une ennemie :hap:

Déjà qu'un ado conteste l'autorité des parents même du père. Alors d'une grande soeur...

Le 01 septembre 2024 à 13:35:00 :

Tu ne peux pas dropper du loot avec les livres

Trouvez une activité plus intéressante. Plus personne ne lit de livres en 2024. Et quel intérêt ? Vous ne connaissez même pas votre latin.

Le 01 septembre 2024 à 13:35:57 :

Le 01 septembre 2024 à 13:34:57 :

Mdr où est la violence ?

C'est pas violent ? Déposséder, humilier et infantiliser un être humain qui est dans la période où il construit sa place dans le monde, son droit à la propriété, son estime de soi ?

Pas envie d'être ton gosse, faudra pas s'étonner. :)

Taré va
Je propose juste de lui retirer un outil destructeur sur la cerveau des ado, et j'en.sais quelque chose.

Il se construira avec les bouquins et le sport, tkt pas il survivra

c'est un peu extrême mais il a raison dans l'ensemble
il a besoin d'autorité masculine, regarde les jeunes qui grandissent sans père aujourd'hui...

j'étais dans le même cas que le frère de 12 ans et c'est ma sœur qui m'a tout appris + aidé dans les études etc... sans elle j'aurais fini desco au RSA et c'est la seule personne que j'aime/respecte

c'est pas ton rôle de t'occuper de ton frère mais sans ton aide il aura probablement une vie de merde car tes parents sont des imbéciles

Le 01 septembre 2024 à 13:36:31 :

Le 01 septembre 2024 à 13:26:31 :
C'est la guerre ici ? ! :ouch: :rire:

Quand y a un être aussi révulsant qui sévit sur le topic c'est difficile

Va faire ton mail à la réclamation et prend une tisane, ton image de moi est faussée et sur ce topic je suis clairement un des mecs les moins dérangés.

Je conseil pas de considérer un ado comme un sims ou de le tabasser, j'ai seulement conseillé de respecter l'autorité parentale, de faire appel à un professionnel compétent et de prendre sur soi la réalité de sa position vis à vis de son frère pour l'op.

Le 01 septembre 2024 à 13:37:48 :

Le 01 septembre 2024 à 13:35:00 :

Tu ne peux pas dropper du loot avec les livres

Trouvez une activité plus intéressante. Plus personne ne lit de livres en 2024. Et quel intérêt ? Vous ne connaissez même pas votre latin.

Je lis moi.
Même si je lis beaucoup moins que je le voudrais.
C'était du lol.

L'OP, la meilleure solution que j'ai à te donner c'est de casser sa play de façon subtile, sans que ce ne soit flagrant. Genre mets de l'eau à l'intérieur puis il verra qu'elle ne marche plus quand il essaiera de l'allumer. Il sera obligé de se tourner vers autre chose.
Arthiloss t'es vraiment un troll bas de gamme.
Corriger son enfant c'est totalement normal, je te dis pas de l'éclater tous les soirs quand il rentre de l'école. Juste de le punir quand il est irrespectueux, est dans ce cas si la parole n'est plus suffisante donc oui une bonne fessée ou une tarte son groin lui ferait le plus grand bien.
Avec un supplément home run dans la console et on reprend sur de bonnes bases

Le 01 septembre 2024 à 13:38:22 :

c'est un peu extrême mais il a raison dans l'ensemble
il a besoin d'autorité masculine, regarde les jeunes qui grandissent sans père aujourd'hui...

Bah ça dépend, si il est bête à bouffer du foin alors la violence, que je réprime, peut fonctionner en apparence tout en reproduisant un futur enfoiré qui va battre ses gosses.

Mais si il est doté de sensibilité et d'intelligence, il va juste te détester et développer des troubles sans que la violence ait été utile.

Le 01 septembre 2024 à 13:39:39 :
L'OP, la meilleure solution que j'ai à te donner c'est de casser sa play de façon subtile, sans que ce ne soit flagrant. Genre mets de l'eau à l'intérieur puis il verra qu'elle ne marche plus quand il essaiera de l'allumer. Il sera obligé de se tourner vers autre chose.

Mais j’y joue moi aussi à cette play quand il est pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 septembre 2024 à 13:40:00 :
Arthiloss t'es vraiment un troll bas de gamme.
Corriger son enfant c'est totalement normal, je te dis pas de l'éclater tous les soirs quand il rentre de l'école. Juste de le punir quand il est irrespectueux, est dans ce cas si la parole n'est plus suffisante donc oui une bonne fessée ou une tarte son groin lui ferait le plus grand bien.
Avec un supplément home run dans la console et on reprend sur de bonnes bases

T'expliquera ça à Gilbert petite m, corrige ton enfant ou ta femme pour te défouler, on sait comment vous êtes face à un vrai mec comme moi :)

laisse le faire ses noscope accross the map tranquille, peut etre que dans 15 ans il sera president du RN. Blague a part la verite c'est que tu fais juste ca pour te sentir supérieur, laisse le tranquille.

Le 01 septembre 2024 à 13:41:21 :

Le 01 septembre 2024 à 13:39:39 :

Mais j’y joue moi aussi à cette play quand il est pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tant pis, tu dois faire un sacrifice temporaire. Tu pourras racheter une play par la suite s'il s'est amélioré.

Le 01 septembre 2024 à 13:36:19 BanXIII a écrit :
T'es parents sont l'exemple type des gros cons qui vont détruire toute une génération entière
Toi l'exemple type de la femme mariable et qui auras les épaules pour fondre une famille.

This, en vrai elle a l'air dépassée mais l'op est une pépite.

Données du topic

Auteur
thebaide0000
Date de création
1 septembre 2024 à 12:00:13
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 341