CONCERT de MILA au MEETING de ZEMMOUR
SuppriméLe 10 septembre 2024 à 14:31:44 :
Le 10 septembre 2024 à 14:24:57 :
Le 10 septembre 2024 à 14:23:08 :
Je sais pas pourquoi je boucle à débattre avec vous.
Vous attaquez (ou diffamez) sur la forme (et vous avez pas totalement tort), mais sur le fond vous savez que Zemmour a 100% raison et que l'avenir va lui donner encore plus raison.Tant pis pour vous, vous vivez en France, vous subirez les conséquences de vos moqueries envers Zemmour et celles du pouvoir que vous aurez installés aux manettes. Faudra pas pleurer quand la France sera GR de façon irrémédiable en 2030-2040 et que MLP/RN décevra comme pas possible au pouvoir.
Le sel des 7istes qui continue a couler a flot des années après les elections
ChaudMon sel ? Je suis expatrié en Pologne. Je me bats pour la France mais à aucun moment je subirai les conséquences des choix des veaux Français et de VOS votes de mongolien.
Par contre, où ce sera le sel quand ta mère se fera agressé et ta soeur violé ?
AYAAAAA les nationalistes français
Putain c'était tellement émouvant ce concert de Mila
Après on a eu une table ronde avec des intellectuelles comme Thaïs d'Escufon, c'était vraiment un grand moment ce rassemblement de la droite
Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des talents dans notre campe et qu'on sait les mettre en avant.
Le 10 septembre 2024 à 14:31:08 :
Ayaaa il nous parle de l'avenir sombre de la France pour ensuite nous parler de la Pologne avec son taux de natalité de 1,2 enfant par femme et qui fait également venir des migrants
un petit cours de kizomba ? https://x.com/i/status/1798760184535458099
Le 10 septembre 2024 à 14:27:42 :
Le 10 septembre 2024 à 14:20:39 :
Le 10 septembre 2024 à 14:18:22 :
Le 10 septembre 2024 à 14:13:50 :
Un spectacle droitard : https://x.com/AnneSaussier/status/1832395144835834153Un spectacle gauchiste : https://www.youtube.com/watch?v=6hrHndpEelU
Chaud.
Ne pas feed.
Tu compares un "spectacle" sans budget par une fille qui est même pas chanteuse dans le cadre d'une rencontre politique où le concert est très très secondaire.
Avec un spectacle gros budget d'une superstar de la musique.Vraiment quel forum de demeurés.
Si ta droitarde est dans cette situation c'est qu'elle suinte la médiocrité. Preuve en est qu'elle tente tout pour percer avec ses chansons, en vain.
Les zemmouroïdes qui jouent la victim card quand les gauchos crèvent l'écran et brillent aux yeux du monde. Cocasse.
T'as acheté combien de culottes sales de Mila, la nouvelle Jeanne d'Arc ?
Putain ces discussions de merde sur ce forum.
1/ Pas "ma droitarde", j'ai dis que c'était une "invité éco+"
2/ Je suis pas un addict des micro-drama sur internet, j'ai une vie, je suis pas au courant de sa musique ou de ses culottes et je m'en branle de cette low
3/ Je joue pas la victime au contraire Je n'attends rien de la politique, je vis en Pologne très confortablement. Je vous dis juste que dans les années et décennies à venir, vous regretterez vos moqueries envers Zemmour car il était le meilleur de cette époque. Et que VOUS subirez les conséquences des politiciens que vous avez mis au pouvoir.
"Le meilleur de cette époque"
Les idiots d'internet qui votent sans lire en détail le programme présidentiel d'un candidat et se basent sur les ragots de TPMP et CNews, heureusement que vous êtes invisibles politiquement ( 7% )
Du moment ou il a annoncé ne pas vouloir quitter l'UE, presque tout le reste de son discours anti-immigrationiste ainsi que sa crédibilité part en fumée car quasi-inapplicable mais il faut avoir plus de 23 de QI pour s'en apercevoir
Le 10 septembre 2024 à 14:31:44 :
Le 10 septembre 2024 à 14:24:57 :
Vous attaquez (ou diffamez) sur la forme (et vous avez pas totalement tort), mais sur le fond vous savez que Zemmour a 100% raison et que l'avenir va lui donner encore plus raison.Tant pis pour vous, vous vivez en France, vous subirez les conséquences de vos moqueries envers Zemmour et celles du pouvoir que vous aurez installés aux manettes. Faudra pas pleurer quand la France sera GR de façon irrémédiable en 2030-2040 et que MLP/RN décevra comme pas possible au pouvoir.
Le sel des 7istes qui continue a couler a flot des années après les elections
ChaudMon sel ? Je suis expatrié en Pologne. Je me bats pour la France mais à aucun moment je subirai les conséquences des choix des veaux Français et de VOS votes de mongolien.
Par contre, où ce sera le sel quand ta mère se fera agressé et ta soeur violé ?
bah toi tu seras en Pologne pratique
Le 10 septembre 2024 à 14:30:19 :
Le 10 septembre 2024 à 14:28:33 :
Après en vrai moi ce qui me gène avec les Mila/Thais/Nemesis et cie c'est qu'elles se prennent pour des stars.
Elles s'invitent dans les grands repas de Zemmour etc... et elles ne répondent qu'aux influenceurs de droite etc...
Elles s'en balek des droitares de jvc/insta/X etc... qui les soutiennent.
Ce sont des hypocrites en vrai qu'ils veulent leur petit confort dans les grands banquets/manifestation etc...
Mais elles ont tellement pris la grosse tête qu'elles s'en foutent du peuple lambda
C'est pour ça que j'arrive pas à "m'attacher" à ce genre de personnes sur les réseauxTon commentaire transpire la pucellerie khey
Ah merde j'ai du mal m'exprimer alors
Ce que je veux dire c'est qu'elles ne sont rien et qu'elles ont pris la grosse tête et qu'elles s'en foutent du peuple tant qu'elles gagnent de l'argent
Le 10 septembre 2024 à 14:31:59 :
Ils sont passés où les centaines de bots 7emmouristes durant la précédente campagne présidentielle ?
En pologne tels de vulgaires migrants qu'ils conspuent en France
Le 10 septembre 2024 à 13:23:11 DrieuLaRochelle a écrit :
Le bordel la moyenne d'âge c'est 70 ans là non ?
Pourquoi les zemmouristes sont aussi vieux ?
Nous ne sommes pas vieux du tout, rien que sur ce forum nous sommes énormément.
36% de pro Zemmour sur le forum jeunesse le plus actif de France, tu nous feras croire un autre jour qu'il y a que des vieux
Ils sont passés où les centaines de bots 7emmouristes durant la précédente campagne présidentielle ?
Il y en a un sur le topic aaaaahhiii
Le 10 septembre 2024 à 14:29:43 :
Le 10 septembre 2024 à 14:26:36 :
Zemmour est très libéral economiquement et ne veut plus quitter l'UE. A partir de là, le reste de son discours est complètement inconséquent et sans intérêt car rien de ce qu'il dit niveau immigration ne sera appliquable
Boucle de merde, putain insupportable. La Hongrie, la Slovaquie et la Pologne sont dans l'UE et pas une once de GR à l'horizon. D'autres pays comme la Suède, le Danemark ou l'Italie (oui en 2024 les résultats sont très bons) ont eu un début de GR dramatique et on fait un virage complet anti-immigration.
Allez vous faire enculer les Philippotistes et autres souverainistes de mes couilles.
La Pologne a des opt out notamment sur la Charte de l'UE. La Hongrie profite du système. Le Danemark a un opt out sur l'immigration (derogation) grâce au 1er refus du traité de Maastricht. La Suède je sais pas d'où tu sors ton info. Meloni a pas fait 1/4 de ce qu'elle avait promis sur l'immigration
Fico, Orban et l'ancien parti au pouvoir en Pologne sont des parasites assistés que la France que tu n'aimes pas finance généreusement avec l'Allemagne, tout ca pour qu'une bonne partie de l'argent des FESI soit détournée en europe de l'est. Sans la France et l'Allemagne, leur économie redevient éclatée (bah oui ils sont bénéficiaires net des FESI et largement contrairement à nous qui contribuons )
Le 10 septembre 2024 à 14:30:46 :
mais mec la France sera GR quoi qu'il arrive accepte le mon grand ni Zemmour ni personne ne changera ça
Justement, quand on regarde l'évolution des courbes démographiques, on voit qu'il est (ou était) encore possible de changer les choses durant les élections de 2022 et 2027 avec l'élection quelqu'un qui aurait une politique de réémigration incitative et d'assimilationniste forcé.
Maintenant, ça n'arrivera pas, juste c'est/c'était possible. De ce fait si c'est possible (même avec 0,1% de chance), je continuerai à soutenir Zemmour.
Le 10 septembre 2024 à 14:33:26 :
Le 10 septembre 2024 à 14:30:19 :
Le 10 septembre 2024 à 14:28:33 :
Après en vrai moi ce qui me gène avec les Mila/Thais/Nemesis et cie c'est qu'elles se prennent pour des stars.
Elles s'invitent dans les grands repas de Zemmour etc... et elles ne répondent qu'aux influenceurs de droite etc...
Elles s'en balek des droitares de jvc/insta/X etc... qui les soutiennent.
Ce sont des hypocrites en vrai qu'ils veulent leur petit confort dans les grands banquets/manifestation etc...
Mais elles ont tellement pris la grosse tête qu'elles s'en foutent du peuple lambda
C'est pour ça que j'arrive pas à "m'attacher" à ce genre de personnes sur les réseauxTon commentaire transpire la pucellerie khey
Ah merde j'ai du mal m'exprimer alors
Ce que je veux dire c'est qu'elles ne sont rien et qu'elles ont pris la grosse tête et qu'elles s'en foutent du peuple tant qu'elles gagnent de l'argent
Comme tous les influenceurs de droite, pourtant tu les mentionnes pas. Ca faisait puceau qui chialait parce qu'Alice Cordier ou Mila ne répondait pas à ses DM.
Le 10 septembre 2024 à 14:33:04 :
Le 10 septembre 2024 à 14:31:08 :
Ayaaa il nous parle de l'avenir sombre de la France pour ensuite nous parler de la Pologne avec son taux de natalité de 1,2 enfant par femme et qui fait également venir des migrantsun petit cours de kizomba ? https://x.com/i/status/1798760184535458099
Ayaaaaa
les droitix arrêtez de vous faire du mal vous voyez bien que c'est fini
Le 10 septembre 2024 à 14:34:32 :
Ils sont passés où les centaines de bots 7emmouristes durant la précédente campagne présidentielle ?En pologne tels de vulgaires migrants qu'ils conspuent en France
C'est impossible, ils peuvent pas être ce qu'ils critiquent tout en se prétendant nationalistes
Le 10 septembre 2024 à 14:34:45 :
Le 10 septembre 2024 à 14:29:43 :
Le 10 septembre 2024 à 14:26:36 :
Zemmour est très libéral economiquement et ne veut plus quitter l'UE. A partir de là, le reste de son discours est complètement inconséquent et sans intérêt car rien de ce qu'il dit niveau immigration ne sera appliquable
Boucle de merde, putain insupportable. La Hongrie, la Slovaquie et la Pologne sont dans l'UE et pas une once de GR à l'horizon. D'autres pays comme la Suède, le Danemark ou l'Italie (oui en 2024 les résultats sont très bons) ont eu un début de GR dramatique et on fait un virage complet anti-immigration.
Allez vous faire enculer les Philippotistes et autres souverainistes de mes couilles.La Pologne a des opt out notamment sur la Charte de l'UE. La Hongrie profite du système. Le Danemark a un opt out sur l'immigration (derogation) grâce au 1er refus du traité de Maastricht. La Suède je sais pas d'où tu sors ton info. Meloni a pas fait 1/4 de ce qu'elle avait promis sur l'immigration
Fico, Orban et l'ancien parti au pouvoir en Pologne sont des parasites assistés que la France que tu n'aimes pas finance généreusement avec l'Allemagne, tout ca pour qu'une bonne partie de l'argent des FESI soit détourné
Donc tu nous dis toi-même que des pays moins influents ont des "opt out" (dérogationsà) mais que la France qui est le poumon de l'UE là ce serait pas possible
Et tu dis de la merde car tu ne maitrises pas ton sujet. La contribution net de l'UE à la Pologne ne représente plus que 2-3% de son PIB, on est plus en 2024.
Le 10 septembre 2024 à 14:34:43 :
Le 10 septembre 2024 à 13:23:11 DrieuLaRochelle a écrit :
Le bordel la moyenne d'âge c'est 70 ans là non ?
Pourquoi les zemmouristes sont aussi vieux ?Nous ne sommes pas vieux du tout, rien que sur ce forum nous sommes énormément.
36% de pro Zemmour sur le forum jeunesse le plus actif de France, tu nous feras croire un autre jour qu'il y a que des vieux
Bizarrement si tu refais le sondage maintenant t'auras pas 10% de 7emmouriste
Le cirque est terminé même sur ce forum plus personne le soutient
Données du topic
- Auteur
- superzoul710
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 13:21:57
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés