CONCERT de MILA au MEETING de ZEMMOUR
Suppriméça n'a aucun sens
Le 10 septembre 2024 à 14:23:08 :
Je sais pas pourquoi je boucle à débattre avec vous.
Vous attaquez (ou diffamez) sur la forme (et vous avez pas totalement tort), mais sur le fond vous savez que Zemmour a 100% raison et que l'avenir va lui donner encore plus raison.Tant pis pour vous, vous vivez en France, vous subirez les conséquences de vos moqueries envers Zemmour et celles du pouvoir que vous aurez installés aux manettes. Faudra pas pleurer quand la France sera GR de façon irrémédiable en 2030-2040 et que MLP/RN décevra comme pas possible au pouvoir.
Zemmour est très libéral economiquement et ne veut plus quitter l'UE. A partir de là, le reste de son discours est complètement inconséquent et sans intérêt car rien de ce qu'il dit niveau immigration ne sera appliquable
Le sel des 7istes qui continue a couler a flot des années après les elections
Chaud
C'est plus les 7istes mais les 0,7istes
Le 10 septembre 2024 à 14:12:51 :
Heureusement que le film de papacito sur le moyen-âge est jamais sorti d'ailleurs, je pense qu'on aurait été devant le navet de la décénnie
arrête on aurait eu le sketch de la décennie c'est la plus grande déception des 5 dernières années cette annulation
Le 10 septembre 2024 à 14:20:39 :
Le 10 septembre 2024 à 14:18:22 :
Le 10 septembre 2024 à 14:13:50 :
Un spectacle droitard : https://x.com/AnneSaussier/status/1832395144835834153Un spectacle gauchiste : https://www.youtube.com/watch?v=6hrHndpEelU
Chaud.
Ne pas feed.
Tu compares un "spectacle" sans budget par une fille qui est même pas chanteuse dans le cadre d'une rencontre politique où le concert est très très secondaire.
Avec un spectacle gros budget d'une superstar de la musique.Vraiment quel forum de demeurés.
Si ta droitarde est dans cette situation c'est qu'elle suinte la médiocrité. Preuve en est qu'elle tente tout pour percer avec ses chansons, en vain.
Les zemmouroïdes qui jouent la victim card quand les gauchos crèvent l'écran et brillent aux yeux du monde. Cocasse.
T'as acheté combien de culottes sales de Mila, la nouvelle Jeanne d'Arc ?
Putain ces discussions de merde sur ce forum.
1/ Pas "ma droitarde", j'ai dis que c'était une "invité éco+"
2/ Je suis pas un addict des micro-drama sur internet, j'ai une vie, je suis pas au courant de sa musique ou de ses culottes et je m'en branle de cette low
3/ Je joue pas la victime au contraire Je n'attends rien de la politique, je vis en Pologne très confortablement. Je vous dis juste que dans les années et décennies à venir, vous regretterez vos moqueries envers Zemmour car il était le meilleur de cette époque. Et que VOUS subirez les conséquences des politiciens que vous avez mis au pouvoir.
Le 10 septembre 2024 à 14:26:26 :
"Nous serons la FLECHE si vous faites de nous VOS CIBLES"
ça n'a aucun sens
Oui c'est complètement con, ça implique le suicide
Le 10 septembre 2024 à 14:26:26 :
"Nous serons la FLECHE si vous faites de nous VOS CIBLES"
ça n'a aucun sens
je suis sûr qu'elle réalise même pas la contradiction de cette phrase aya
Elles s'invitent dans les grands repas de Zemmour etc... et elles ne répondent qu'aux influenceurs de droite etc...
Elles s'en balek des droitares de jvc/insta/X etc... qui les soutiennent.
Ce sont des hypocrites en vrai qui veulent leur petit confort dans les grands banquets/manifestation etc...
Mais elles ont tellement pris la grosse tête qu'elles s'en foutent du peuple lambda
C'est pour ça que j'arrive pas à "m'attacher" à ce genre de personnes sur les réseaux
Le 10 septembre 2024 à 14:26:36 :
Vous attaquez (ou diffamez) sur la forme (et vous avez pas totalement tort), mais sur le fond vous savez que Zemmour a 100% raison et que l'avenir va lui donner encore plus raison.Tant pis pour vous, vous vivez en France, vous subirez les conséquences de vos moqueries envers Zemmour et celles du pouvoir que vous aurez installés aux manettes. Faudra pas pleurer quand la France sera GR de façon irrémédiable en 2030-2040 et que MLP/RN décevra comme pas possible au pouvoir.
Zemmour est très libéral economiquement et ne veut plus quitter l'UE. A partir de là, le reste de son discours est complètement inconséquent et sans intérêt car rien de ce qu'il dit niveau immigration ne sera appliquable
Boucle de merde, putain insupportable. La Hongrie, la Slovaquie et la Pologne sont dans l'UE et pas une once de GR à l'horizon. D'autres pays comme la Suède, le Danemark ou l'Italie (oui en 2024 les résultats sont très bons) ont eu un début de GR dramatique et on fait un virage complet anti-immigration.
Allez vous faire enculer les Philippotistes et autres souverainistes de mes couilles.
Le 10 septembre 2024 à 14:26:01 :
Vous pensez que Zemmour a acheté ses culottes sales odorantes ?
C'est fake elle les vendait pas réellement, je l'ai contactée jamais reçu de réponse
Le 10 septembre 2024 à 14:28:33 :
Après en vrai moi ce qui me gène avec les Mila/Thais/Nemesis et cie c'est qu'elles se prennent pour des stars.
Elles s'invitent dans les grands repas de Zemmour etc... et elles ne répondent qu'aux influenceurs de droite etc...
Elles s'en balek des droitares de jvc/insta/X etc... qui les soutiennent.
Ce sont des hypocrites en vrai qu'ils veulent leur petit confort dans les grands banquets/manifestation etc...
Mais elles ont tellement pris la grosse tête qu'elles s'en foutent du peuple lambda
C'est pour ça que j'arrive pas à "m'attacher" à ce genre de personnes sur les réseaux
Ton commentaire transpire la pucellerie khey
mais mec la France sera GR quoi qu'il arrive accepte le mon grand ni Zemmour ni personne ne changera ça
Le 10 septembre 2024 à 14:24:29 :
Le 10 septembre 2024 à 14:23:13 :
Le 10 septembre 2024 à 14:19:02 :
Le 10 septembre 2024 à 14:17:04 :
Je suis un droitard et je ne défends pas la chose (je n'aime pas les invités à ces universités que je trouve éco+), je te l'explique dans mon message ci-dessus.
Mais on est nombreux à rester fidèle à Zemmour, c'est lui qui a raison et l'avenir ne le fait que le confirmer. Une preuve récente, il avait prévenu que Barnier (ou Bertrand/Pécresse) serait premier ministre de Macron en 2021, il a eu raison.Zemmour l'oracle il avait aussi prédit que la Russie n'attaquerait jamais l'Ukraine et que le vote Bardella est doublement inutile car le président ne dissoudrait pas l'assemblée
palamarès de zemmour : j'étais au second tour dans les sondages et président sur qotmii
Le 10 septembre 2024 à 14:30:53 :
Le 10 septembre 2024 à 14:24:29 :
Le 10 septembre 2024 à 14:23:13 :
Le 10 septembre 2024 à 14:19:02 :
Le 10 septembre 2024 à 14:17:04 :
>
> Je suis un droitard et je ne défends pas la chose (je n'aime pas les invités à ces universités que je trouve éco+), je te l'explique dans mon message ci-dessus.
> Mais on est nombreux à rester fidèle à Zemmour, c'est lui qui a raison et l'avenir ne le fait que le confirmer. Une preuve récente, il avait prévenu que Barnier (ou Bertrand/Pécresse) serait premier ministre de Macron en 2021, il a eu raison.
Zemmour l'oracle il avait aussi prédit que la Russie n'attaquerait jamais l'Ukraine et que le vote Bardella est doublement inutile car le président ne dissoudrait pas l'assemblée
palamarès de zemmour : j'étais au second tour dans les sondages et président sur qotmii
Ayaaa il nous parle de l'avenir sombre de la France pour ensuite nous parler de la Pologne avec son taux de natalité de 1,2 enfant par femme et qui fait également venir des migrants
Édit: en plus ils ne sont que 36 millions et ont un âge médian de 40 ans
Le 10 septembre 2024 à 14:24:57 :
Le sel des 7istes qui continue a couler a flot des années après les elections
Chaud
Mon sel ? Je suis expatrié en Pologne. Je me bats pour la France mais à aucun moment je subirai les conséquences des choix des veaux Français et de VOS votes de mongolien.
Par contre, où ce sera le sel quand ta mère se fera agressé et ta soeur violé ?
Données du topic
- Auteur
- superzoul710
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 13:21:57
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC