Le MIMÉTISME chez les JEUNES est devenu EFFRAYANT
Le 10 septembre 2024 à 11:17:39 :
Le 10 septembre 2024 à 11:15:16 :
Le pire reste le mimétisme culturelLes blancs qui parlent comme les allogènes ou qui prennent les mêmes codes culturels sont aberrants
D'ailleurs, à Montréal, nos quoicoubeh peu importe leurs origines ( blanche, arabe, noire, asiat...), utilisent beaucoup des expressions haïtiennes, c'est assez gênant...
Ou est le problème honnêtement ?
Même sur ce forum ça fonctionne de la même façon, les gens écrivent de la mêm me manière en utilisant les même stickers, les même réactions, etc,etc…
Le 10 septembre 2024 à 11:21:05 :
Ou est le problème honnêtement ?Même sur ce forum ça fonctionne de la même façon, les gens écrivent de la mêm me manière en utilisant les même stickers, les même réactions, etc,etc…
On n'utilise pas tous le même stickers, sans raison apparente, on ne parle (écrit) pas tous de la même manière...
Tout peut être expliqué en comprenant ces 2 caractéristiques.
Le 10 septembre 2024 à 11:09:44 tortuesanstete a écrit :
Moins les gens sont doué en intelligence social plus ils sont dans le mimétisme.
J'ai tendance à le croire aussi. J'ai du apprendre à mimer les autres sur le tas alors que j'ai l'impression que c'était inné, facile pour la majorité des gens autour de moi.
Le 10 septembre 2024 à 11:23:45 :
Ca a toujours été comme ça, nous sommes des animaux sociaux, et une personne intégrée est une personne qui est capable d'assimiler le comportement de l'autre et de l'imiter.
Bah oui les ados c'est des clones, la seule chose qui compte a cet âge c'est l'appartenance sociale
En fac c'est mieux mais ça persiste
Données du topic
- Auteur
- JurajSlafkovsky
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:05:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41