Le MIMÉTISME chez les JEUNES est devenu EFFRAYANT
Je prends le bus, je vois souvent des étudiants et ils ont tous la même coupe, mais à la limite, ça peut passer. Hier, j'ai remarqué des groupes d'étudiantes, de la même école visiblement, elles avaient le même uniforme et j'ai dû en compter une dizaines, 8 d'entre elles avaient des air forces one noires, la 9 eme des blanches... Et elles étaient éparpillées tout au long de la fil d'attente, ce n'est pas un groupe d'amies, qui voulait se copier...
J'ai halluciné, j'habite au Canada, est-ce que c'est comme ça en France aussi ?
Le 10 septembre 2024 à 11:05:47 :
Je prends le bus, je vois souvent des étudiants et ils ont tous la même coupe, mais à la limite, ça peut passer. Hier, j'ai remarqué des groupes d'étudiantes, de la même école visiblement, elles avaient le même uniforme et j'ai dû en compter une dizaines, 8 d'entre elles avaient des air forces one noires, la 9 eme des blanches... Et elles étaient éparpillées tout au long de la fil d'attente, ce n'est pas un groupe d'amies, qui voulait se copier...J'ai halluciné, j'habite au Canada, est-ce que c'est comme ça en France aussi ?
Ca a toujours été comme ça
et ca l'a toujours été en fait
Le 10 septembre 2024 à 11:08:13 :
Spoil: c'était pareil en 90, pareil en 2000..
Après oui ceci, regarde les époques 80-90 rien que ça, c'est montré dans des films comme le premier retour vers le futur par exemple, les femmes avaient toutes la même coupe de cheveux.
elles avaient le même uniforme
T'es abruti ou abruti ?
Le 10 septembre 2024 à 11:15:16 :
Le pire reste le mimétisme culturelLes blancs qui parlent comme les allogènes ou qui prennent les mêmes codes culturels sont aberrants
D'ailleurs, à Montréal, nos quoicoubeh peu importe leurs origines ( blanche, arabe, noire, asiat...), utilisent beaucoup des expressions haïtiennes, c'est assez gênant...
Données du topic
- Auteur
- JurajSlafkovsky
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 11:05:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41