J'ai ma RENTRÉE en L3 demain, je ne CONNAIS PERSONNE
Dès que tu t'entends bien avec quelqu'un tu proposes d'aller boire une bière après les cours, plus c'est fait tôt, mieux c'est. La personne accepte et t'en profite pour incruster ceux d'à côté
Puis tu balances l'idée de créer un groupe WhatsApp pour s'entraider
Dr
Le 01 septembre 2024 à 13:44:04 :
Le 01 septembre 2024 à 13:42:01 :
Le 01 septembre 2024 à 13:40:54 :
Le 01 septembre 2024 à 13:20:16 :
A lire le premier message, on a l'impression de voir un enfant de 12 ans qui rentre dans un collège où il ne connais personne. Là ça va tu es adulteCa m'est jamais arrivé à vrai dire, j'ai toujours eu des potes qui font la même école que moi mais là non
Oui mais tu n'es plus un enfant. Ce n'est pas grave si tu n'as pas tes copains dans ta classe. Ca va aller
Oui ceci, faut juste être un minimum sociable pour former des groupes ou en rejoindre quand il y a des projets à faire.
Il y aura peut-être aussi des nouveaux qui ne connaissent personne
En vrai comme dit avant je vais tenter de m'inscruster à la pause de midi si je trouve pas de potes le matin
Le 01 septembre 2024 à 13:47:16 :
Dès que tu t'entends bien avec quelqu'un tu proposes d'aller boire une bière après les cours, plus c'est fait tôt, mieux c'est. La personne accepte et t'en profite pour incruster ceux d'à côtéPuis tu balances l'idée de créer un groupe WhatsApp pour s'entraider
Dr
Faudrait déjà trouver des jean info qui sont chaud pour aller au bar
Le 01 septembre 2024 à 13:45:50 :
Le 01 septembre 2024 à 13:45:15 :
Le 01 septembre 2024 à 13:44:00 :
Le 01 septembre 2024 à 12:44:42 :
Le 01 septembre 2024 à 12:40:46 :
C'est purement info ?
C'est une licence à laquelle on peut accéder après un autre bac +2 ?
J'ai été exactement dans le même cas y a un paquet d'années (13 ans). Je m'y suis fait le meilleur groupe de potes de ma vie. C'est encore mes meilleurs amis aujourd'hui.Oui c'est purement informatique et tu peux y accéder après un bac+2
J'espère que je trouverais un groupe de potes comme ça
conneries, un pote à moi avait un bts info et il s'est fait recalé de toutes les l3 parce que c'est pas adapté selon eux. Faut un dut mini
Euh, je suis déjà inscrit, malaise
nom de ton bts pour voir un truc ?
pas de réponse --> bien ce que je pensais
Le 01 septembre 2024 à 13:56:16 :
Le 01 septembre 2024 à 13:45:50 :
Le 01 septembre 2024 à 13:45:15 :
Le 01 septembre 2024 à 13:44:00 :
Le 01 septembre 2024 à 12:44:42 :
> Le 01 septembre 2024 à 12:40:46 :
>C'est purement info ?
> C'est une licence à laquelle on peut accéder après un autre bac +2 ?
> J'ai été exactement dans le même cas y a un paquet d'années (13 ans). Je m'y suis fait le meilleur groupe de potes de ma vie. C'est encore mes meilleurs amis aujourd'hui.
Oui c'est purement informatique et tu peux y accéder après un bac+2
J'espère que je trouverais un groupe de potes comme ça
conneries, un pote à moi avait un bts info et il s'est fait recalé de toutes les l3 parce que c'est pas adapté selon eux. Faut un dut mini
Euh, je suis déjà inscrit, malaise
nom de ton bts pour voir un truc ?
pas de réponse --> bien ce que je pensais
J'ai fait BTS Systèmes Numériques, pas vu ton message
Le 01 septembre 2024 à 15:31:43 :
Comment je peux faire pour m'intégrer et pas finir solo sur un banc toute l'année mes kheys?
Arriver en L3 c'est assez compromis. Les groupes seront formés, mais tu peux toujours essayer de choper le groupe what's app de ta résidence et participer aux soirées.
C'est en info c'est sûrement un groupe discord, j'essaierai de le rejoindre si j'arrive à sociabiliser avec quelques personnes
Comment je peux faire pour m'intégrer et pas finir solo sur un banc toute l'année mes kheys?
Arriver en L3 c'est assez compromis. Les groupes seront formés, mais tu peux toujours essayer de choper le groupe what's app de ta résidence et participer aux soirées.
Non c'est faux. En L3 plein de gens viennent d'autres bac+2 (DUT, BTS...). C'est avec eux qu'il faut sympathiser.
Le 01 septembre 2024 à 15:35:44 :
Non c'est faux. En L3 plein de gens viennent d'autres bac+2 (DUT, BTS...). C'est avec eux qu'il faut sympathiser.
Si y'a un groupe de promo demande si d'autres personnes viennent aussi d'arriver
Le 01 septembre 2024 à 15:39:10 :
Le 01 septembre 2024 à 15:35:44 :
Si y'a un groupe de promo demande si d'autres personnes viennent aussi d'arriver
Je verrais si y'a des nouveaux, tout de façon je ferais un retour demain soir
Données du topic
- Auteur
- TheMizterFreeze
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 12:33:27
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80