J'ai ma RENTRÉE en L3 demain, je ne CONNAIS PERSONNE
Le 01 septembre 2024 à 13:04:56 :
En info ?
Hyper simple de s'intégrer, parle-leur des derniers vidéastes YouTube/Twitch à la mode et c'est bon
À part des chaînes politiques et des diffusions de séries sur Twitch je regarde rien, et je m'intéresse pas à l'esport je vais avoir du mal parmis les normies je pense
Le 01 septembre 2024 à 13:10:35 :
En info ?
Hyper simple de s'intégrer, parle-leur des derniers vidéastes YouTube/Twitch à la mode et c'est bonÀ part des chaînes politiques et des diffusions de séries sur Twitch je regarde rien, et je m'intéresse pas à l'esport je vais avoir du mal parmis les normies je pense
Pareil clé, je connaissais rien à leurs délires de chouffin donc je suis resté 3 ans avec deux potes 8h-17h avec qui on n'avait rien à se dire
Courage pour trouver un groupe pas trop "fanatique" du monde de l'informatique et ce qui gravite autour
Le 01 septembre 2024 à 13:14:27 :
Le 01 septembre 2024 à 13:10:35 :
En info ?
Hyper simple de s'intégrer, parle-leur des derniers vidéastes YouTube/Twitch à la mode et c'est bonÀ part des chaînes politiques et des diffusions de séries sur Twitch je regarde rien, et je m'intéresse pas à l'esport je vais avoir du mal parmis les normies je pense
Pareil clé, je connaissais rien à leurs délires de chouffin donc je suis resté 3 ans avec deux potes 8h-17h avec qui on n'avait rien à se dire
Je les méprise pas hein, juste on se faisait chier ensemble quoi Courage pour trouver un groupe pas trop "fanatique" du monde de l'informatique et ce qui gravite autour
C'est vraiment rare de trouver des jean info qui font ou parlent d'autre chose que d'informatique en dehors du taff vraiment je comprends pas
Du temps de ma scolarité ça s’est toujours fait naturellement
Je vois pas la difficulté.
Ta fac est où ?
Le 01 septembre 2024 à 13:40:54 :
Le 01 septembre 2024 à 13:20:16 :
A lire le premier message, on a l'impression de voir un enfant de 12 ans qui rentre dans un collège où il ne connais personne. Là ça va tu es adulteCa m'est jamais arrivé à vrai dire, j'ai toujours eu des potes qui font la même école que moi mais là non
Oui mais tu n'es plus un enfant. Ce n'est pas grave si tu n'as pas tes copains dans ta classe. Ca va aller
Le 01 septembre 2024 à 13:42:01 :
A lire le premier message, on a l'impression de voir un enfant de 12 ans qui rentre dans un collège où il ne connais personne. Là ça va tu es adulteCa m'est jamais arrivé à vrai dire, j'ai toujours eu des potes qui font la même école que moi mais là non
Oui mais tu n'es plus un enfant. Ce n'est pas grave si tu n'as pas tes copains dans ta classe. Ca va aller
Le 01 septembre 2024 à 13:42:36 :
pareil, je rentre en M2 et je connais personne. Mais bon c'est pas très grave, je vais avoir 6 mois de cours seulement
La chance, par contre t'auras un giga mémoire à écrire
Le 01 septembre 2024 à 12:44:42 :
Le 01 septembre 2024 à 12:40:46 :
C'est purement info ?
C'est une licence à laquelle on peut accéder après un autre bac +2 ?
J'ai été exactement dans le même cas y a un paquet d'années (13 ans). Je m'y suis fait le meilleur groupe de potes de ma vie. C'est encore mes meilleurs amis aujourd'hui.Oui c'est purement informatique et tu peux y accéder après un bac+2
J'espère que je trouverais un groupe de potes comme ça
conneries, un pote à moi avait un bts info et il s'est fait recalé de toutes les l3 parce que c'est pas adapté selon eux. Faut un dut mini
Le 01 septembre 2024 à 13:42:01 :
Oui ceci, faut juste être un minimum sociable pour former des groupes ou en rejoindre quand il y a des projets à faire.
Il y aura peut-être aussi des nouveaux qui ne connaissent personne
Je vais arriver en L3 info, le problème c'est que je connais personne
Tu t'en fiches
Bosses dur, ton but c'est de décrocher un bon master
Tu iras peut être ailleur pour ton master, donc ne perd pas ton temps a vouloir sociabiliser avec tout le monde
Si tu es bon des gens viendront automatiquement vers toi pour que tu carry les projets de groupe
Le 01 septembre 2024 à 13:44:00 :
C'est purement info ?
J'ai été exactement dans le même cas y a un paquet d'années (13 ans). Je m'y suis fait le meilleur groupe de potes de ma vie. C'est encore mes meilleurs amis aujourd'hui.Oui c'est purement informatique et tu peux y accéder après un bac+2
conneries, un pote à moi avait un bts info et il s'est fait recalé de toutes les l3 parce que c'est pas adapté selon eux. Faut un dut mini
Euh, je suis déjà inscrit, malaise
Le 01 septembre 2024 à 13:45:15 :
Le 01 septembre 2024 à 13:44:00 :
C'est purement info ?
Euh, je suis déjà inscrit, malaise
nom de ton bts pour voir un truc ?
Le 01 septembre 2024 à 13:44:43 :
Je vais arriver en L3 info, le problème c'est que je connais personne
Tu t'en fiches
Bosses dur, ton but c'est de décrocher un bon master
Tu iras peut être ailleur pour ton master, donc ne perd pas ton temps a vouloir sociabiliser avec tout le mondeSi tu es bon des gens viendront automatiquement vers toi pour que tu carry les projets de groupe
J'en ai marre d'être le mec à qui on pose 30 questions par TP aussi, j'étais major de promo l'année dernière
Données du topic
- Auteur
- TheMizterFreeze
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 12:33:27
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80