Topic de LunetteDeChien :

Militaire et Célibataires, l'armée ce n'est pas ce que vous pensez

Supprimé

Le 01 septembre 2024 à 09:04:33 :
Le fameux prestige alors que tout le monde osef :rire:

Ca n'existe pas ce prestige, c'est que les meuf ksos qui bandes comme ça

Le 01 septembre 2024 à 08:57:33 :
L'uniforme ça séduit encore.

L'armée est un métier de prestige, mais il faut joindre ce prestige à ton attitude.

Je connais des officiers célibataires ou mal accompagnés, car ils n'ont pas pris soin d'eux-mêmes.

Si tu tombes devant un panel de femmes, et que tu annonces que tu es milouf, alors que tu t'habilles mal, tu as une gueule de déterré, tu es en surpoids, etc.

Ça va pas te racheter des points.

De toute façon la population civile comprend mal l'armée, soit elle fantasme dessus, soit elle la méprise au même titre qu'elle méprise la violence. C'est à toi de capitaliser sur cette image sans compromettre réellement ta personnalité.

À l'armée y a quand même quelques alpha qui peuvent être de grands séducteurs (s'ils le souhaitent). Y a aussi des Célestins, des cassos, des mecs ordinaires (dans le bon sens du terme).

Des Célestins je peux le confirmer, mais si non sans me venter ou quoi, je suis pas moche, je me prend souvent des réflexions de charo, il y a peux, je parlais avec une meuf que j'ai rencontré dans le sud, je savais qu'elle ne voulais pas de sérieux mais que de la baise, ça me soûlé, on sait vu irl, puis par texto mais j'ai arrêté.

Je veux un truc sérieux

Aya 0 réponse au MP sympaaaa :siffle:

Données du topic

Auteur
LunetteDeChien
Date de création
1 septembre 2024 à 08:07:46
Date de suppression
1 septembre 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés