Topic de LunetteDeChien :

Militaire et Célibataires, l'armée ce n'est pas ce que vous pensez

Supprimé

Le 01 septembre 2024 à 08:35:11 :

Le 01 septembre 2024 à 08:15:28 :
L'OP qui m'explose de rire "Ouais je vais être muté en infanterie dans une compagnie de combat" :hap:

Dans l'armée de terre dès que tu démarre tu es un combattant... Pas besoin d'aller en infanterie pour vivre des combats.. :rire:

Un assaillant va pas te demander si t'es en infanterie pour te tirer dessus :hap:

"Ah désolé mec je vais pas pouvoir te flinguer t'es pas en infanterie"

Y'a des compagnies de soutient et des compagnies de combat le qi faible.

Réel

Les TDM ou rien :hap:

Parce que avoir "UNE" cds sérieux :rire: :rire: :rire:

Le meilleur moyen d'avoir une mutation est un rapprochement famillial.

J'ai 11 ans de boutique, dans les tdm inf si t'as des questions viens en mp :)

Ya toujours des filles avec qui ça marche d'être militaire

C'est juste les gauchistes qui sont repoussées mais je vois pas en quoi c'est un souci

Après c'est de bâtir une relation solide qui peut être difficile (opex, opération Vigipirate à la c.., terrains le WE)

Perso c'est pour ça en partie que je suis parti au bout de 3 mois

Qd j'ai compris que même si j'avais ma spé, je ne serais pas muté à vie à une grande direction comme je le voulais même susceptible d'être muté régulièrement dans tous les régiments de France

Je trouve que c'est le truc le plus chiant à l'armée d'être muté tous les 6 ans qd tu est sous off

Ça a peut être changé maintenant

Au moins un mdr il n'est pas muté il reste à vie dans son régiment c'est mieux pour une vie stable

Tout ce qui représente l'autorité ça repousse.

Je suis homosexuel et je peux vous dire qu'un mec qui est militaire ou pompier ça marque énormément de points pour moi

Je pense que pour beaucoup de filles ça foit être pareil

Le 01 septembre 2024 à 08:35:20 :
Que signifie "Ahou la colo" dans le jardin militaire?

Les tdm pour moi
ça reste les meilleurs au niveau tradition et fraternité.

Si t'es en mission, t'es une popote que t'es le seul d'une autre arme, tu va être dévisager.

Peut être futur tdm ici :content: j'espère

Baisés colo :-d

"Désolé j'ai oublié de cité les trans, tdm dans mon explication en page 1"

Cest fou le nombre de métisses ou de mecs des dom tom dans l'armée :rire:

Le 01 septembre 2024 à 08:37:33 :

C'est juste les gauchistes qui sont repoussées mais je vois pas en quoi c'est un souci

Après c'est de bâtir une relation solide qui peut être difficile (opex, opération Vigipirate à la c.., terrains le WE)

Qd j'ai compris que même si j'avais ma spé, je ne serais pas muté à vie à une grande direction comme je le voulais même susceptible d'être muté régulièrement dans tous les régiments de France

Je trouve que c'est le truc le plus chiant à l'armée d'être muté tous les 6 ans qd tu est sous off

Au moins un mdr il n'est pas muté il reste à vie dans son régiment c'est mieux pour une vie stable

Je suis mdr, c'est plus facile pour un militaire du rang d'être muté, faut juste tomber dans un régiment laxiste qui sait lâcher ses pax

Le 01 septembre 2024 à 08:41:28 :
Cest fou le nombre de métisses ou de mecs des dom tom dans l'armée :rire:

:hap:

Militaire ça attire une niche de personnes aujourd'hui les femmes veulent des hommes qui font de l argent footeux, rappeur, influencer médecin, entrepreneur passeront devant

Le 01 septembre 2024 à 08:37:33 :

Non a part spé très particulière ou tu peux demander a ne pas bouger, sinon 99% des ss off sont obliger de se faire muter.
Apres ya toujours moyen de trouver des trucs, genre si t'es dans un regiment qui a un cfim tu peux te faire muter au cfim et ca compte comme mutation dans ton parcours :hap:

Le 01 septembre 2024 à 08:36:29 :
Les TDM ou rien :hap:

Parce que avoir "UNE" cds sérieux :rire: :rire: :rire:

Le meilleur moyen d'avoir une mutation est un rapprochement famillial.

J'ai 11 ans de boutique, dans les tdm inf si t'as des questions viens en mp :)

Ma chef de section est une ancienne des troupes de marine, elle commencé par Saint-Maixent. Franchement, comparée aux autres chefs de section de ma compagnie, elle est la plus respectée.
Elle ne prend pas la grosse tête, est très humaine, et sait imposer des limites de manière dissuasive.

Même si j'ai envie d'être muté, je reste loyal envers elle et les cadres de ma section, qui sont tous des anciens. Mon chef d'atelier, par exemple, est un ancien para, muté il y a un an. C'est boule de feu avec lui

Au fait les kheys dans l'armée, les femmes militaires finissent avec quoi comme type mecs? Militaire aussi j'imagine?

L'uniforme ça séduit encore.

L'armée est un métier de prestige, mais il faut joindre ce prestige à ton attitude.

Je connais des officiers célibataires ou mal accompagnés, car ils n'ont pas pris soin d'eux-mêmes.

Si tu tombes devant un panel de femmes, et que tu annonces que tu es milouf, alors que tu t'habilles mal, tu as une gueule de déterré, tu es en surpoids, etc.

Ça va pas te racheter des points.

De toute façon la population civile comprend mal l'armée, soit elle fantasme dessus, soit elle la méprise au même titre qu'elle méprise la violence. C'est à toi de capitaliser sur cette image sans compromettre réellement ta personnalité.

À l'armée y a quand même quelques alpha qui peuvent être de grands séducteurs (s'ils le souhaitent). Y a aussi des Célestins, des cassos, des mecs ordinaires (dans le bon sens du terme).

Le 01 septembre 2024 à 08:52:50 :
Au fait les kheys dans l'armée, les femmes militaires finissent avec quoi comme type mecs? Militaire aussi j'imagine?

Elles finissent souvent avec des militaires.
Les couples sur le lieu de travail c'est extrêmement fréquent. De surcroît elles ont beaucoup de choix dans un régiment.

C'est plutôt rare une femme qui ferait effort pour être avec un civil, ça peut être une femme qui conserve un couple précédant l'engagement, ou une femme qui n'aime pas la mentalité générale de ses collègues.

Le fameux prestige alors que tout le monde osef :rire:

Le 01 septembre 2024 à 09:03:03 :

Le 01 septembre 2024 à 08:52:50 :

Elles finissent souvent avec des militaires.
Les couples sur le lieu de travail c'est extrêmement fréquent. De surcroît elles ont beaucoup de choix dans un régiment.

C'est plutôt rare une femme qui ferait effort pour être avec un civil, ça peut être une femme qui conserve un couple précédant l'engagement, ou une femme qui n'aime pas la mentalité générale de ses collègues.

Logique, merci de l'info

Le 01 septembre 2024 à 08:57:33 :
L'uniforme ça séduit encore.

L'armée est un métier de prestige, mais il faut joindre ce prestige à ton attitude.

Je connais des officiers célibataires ou mal accompagnés, car ils n'ont pas pris soin d'eux-mêmes.

Si tu tombes devant un panel de femmes, et que tu annonces que tu es milouf, alors que tu t'habilles mal, tu as une gueule de déterré, tu es en surpoids, etc.

Ça va pas te racheter des points.

De toute façon la population civile comprend mal l'armée, soit elle fantasme dessus, soit elle la méprise au même titre qu'elle méprise la violence. C'est à toi de capitaliser sur cette image sans compromettre réellement ta personnalité.

À l'armée y a quand même quelques alpha qui peuvent être de grands séducteurs (s'ils le souhaitent). Y a aussi des Célestins, des cassos, des mecs ordinaires (dans le bon sens du terme).

Je pense que tu n'a pas tous lu

Je parle avec des filles, sauf que des qu'elle vois que je suis milouf elle parte.

Certainement pas en surpoid, j'ai beaucoup pris en muscle, beaucoup de sport, lundi, mardi, mercredi et jeudi matin + le soir

Nan bah je m'habille normal

Je vais éviter d'afficher une photo de moi mais grosso merdo c'est mon style

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725177108-632ba966f613c3e38b5f60d4fa23c8b9.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725177118-4aeff9a4af28ac810cc9ef76acc875d7.jpg

En attitude, je suis carré au travail, normal dans le civil, quand on va au bar ect, juste normal, comme un mec random que tu vois assie sur une terrasse avec une bière la main quoi

Données du topic

Auteur
LunetteDeChien
Date de création
1 septembre 2024 à 08:07:46
Date de suppression
1 septembre 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC