Topic de StagnationDC :

Le beurre de CACAHUÈTE (peanut butter) ce délice

Pas assez rependu en France dommage.
Peanut butter and jelly sandwich :cute: :bave:

Le 05 septembre 2024 à 08:55:38 :
Je bouffais un pot de 1kg tous les 6 jours pendant 4 mois

Le pot Bulk sur Amazon a 8€ là, 6600kcal le pot

J’ai foiré ma prise de masse à cause de ces conneries j’ai dû me saigner pour tout perdre et finir avec un physique moins bien cet été que l’été dernier :snif2:

Ayaaaaa il faut doser le PB !! Perso j’en mets une cuillère à café sur mes rondelles de banane le matin, pour le goût.

En vérité c'est pas mauvais mais depuis que j'ai goûté le beurre de noix de cajou, je suis devenu totalement in love du produit :coeur:
Merci naturalia ptin :cimer:

Le 05 septembre 2024 à 09:19:51 :
En vérité c'est pas mauvais mais depuis que j'ai goûté le beurre de noix de cajou, je suis devenu totalement in love du produit :coeur:
Merci naturalia ptin :cimer:

Jamais testé ça doit être pas mal . Mais attention aux carbs les cajou en contiennent pas mal

Pain perdu, sirop d'érable, beurre de cacahuète et rondelles de banane.

Un met des dieux

je fais pas mal de sport et ne mangeant pas énormément ça m'aide bien

Le 05 septembre 2024 à 09:06:25 :

Le 05 septembre 2024 à 09:00:45 :
Ha bon ???
Peanut butter = beurre de cacahuète ????

:ouch:

Pea-nut = noix-haricot :)

Peenut = pisse couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Car la PISSE est stockée dans les COUILLES https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Le 05 septembre 2024 à 09:21:27 Unijambiste93 a écrit :
Pain perdu, sirop d'érable, beurre de cacahuète et rondelles de banane.

Un met des dieux

sirop d'erable , je suis vraiment pas fan du truc. C'est super sucré je trouve, autant prendre du vrai miel (pas un truc industriel à base de sucre) qui a plus de vertue.

sinon tout le reste je valide, surtout le pain perdu, une tuerie ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

C'est dégueulasse, la texture est pas intéressante et le gout est quasiment inexistant.

La seule raison d'en manger c'est pour bulk facilement. C'est délirant les gens en surpoids qui s'en enfilent.

Le 05 septembre 2024 à 09:25:52 :
C'est dégueulasse, la texture est pas intéressante et le gout est quasiment inexistant.

La seule raison d'en manger c'est pour bulk facilement. C'est délirant les gens en surpoids qui s'en enfilent.

malaise

PAR CONTRE, quelques cuillères de beurre de cacahuète dans le shaker de whey c'est le cheatcode ultime. (faut avoir un blender)

Ça neutralise le gout moyen de la whey, ça ajoute de la texture et un petit gout de cacahuète, je conseille fortement.

Le 05 septembre 2024 à 09:16:12 :

Le 05 septembre 2024 à 08:55:56 :
J'ai pas compris pendant longtemps l'engouement autour.
Puis j'ai tenter le sandwich au beurre de cacahuète confiture... honnêtement, surcotax et survendu par les film et tout le soft power américain mais très bon quand même.

parce que le beurre de cacahouette il y a plein de marques et tu peux tomber sur des trucs pas fou

la seule marque qui defonce toute les autres c'est Nocciolata. Tu prend Nocciolata Bianca avec donc des noisettes et tu enleves la confiture

Je l'avait fait au mixeur avec une petite cuillère de miel, une pincee de sel, il était très tres bon,surment meilleur que ceux vendu en commece. mais c'est juste que c'est surcotax par rapport à comment c'est vendu dans les films

Les purées de ce type durcissent quand on les mélange à du miel ou des dattes. C'est le decret des boulettes énergétiques de fruits secs : c'est le "ciment" qui fait tenir les élements ensemble.

On peut aussi en faire des barres énergétiques.

Le 05 septembre 2024 à 08:52:24 :
Seuls les go muscu peuvent comprendre

J'ai tjs adoré même quand je faisais moins de 50kg.
Le top c'est que c'est facile a faire maison

Sinon, si vous avez un mixeur adapté, vous pouvez faire vos propres purées d'oléagineux. Vous serez libre de toaster (ou pas) votre matière première pour la parfumer.

Données du topic

Auteur
StagnationDC
Date de création
5 septembre 2024 à 08:52:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 117