Topic de StagnationDC :

Le beurre de CACAHUÈTE (peanut butter) ce délice

Seuls les go muscu peuvent comprendre
Exact.
Sur un pain toasté avec un peu de miel en +... :bave:
Les résidus qui collent bien en bouche et que même le combo Langue + Salive galère à enlever du palet. Non merci

Je bouffais un pot de 1kg tous les 6 jours pendant 4 mois

Le pot Bulk sur Amazon a 8€ là, 6600kcal le pot

J’ai foiré ma prise de masse à cause de ces conneries j’ai dû me saigner pour tout perdre et finir avec un physique moins bien cet été que l’été dernier :snif2:

J'ai pas compris pendant longtemps l'engouement autour.
Puis j'ai tenter le sandwich au beurre de cacahuète confiture... honnêtement, surcotax et survendu par les film et tout le soft power américain mais très bon quand même.

Le 05 septembre 2024 à 08:55:19 :
Les résidus qui collent bien en bouche et que même le combo Langue + Salive galère à enlever du palet. Non merci

Un néophyte du beurre de cacahuète qui ne connait que le beurre de cacahuète qui cole au dent

Le 05 septembre 2024 à 08:55:19 :
Les résidus qui collent bien en bouche et que même le combo Langue + Salive galère à enlever du palet. Non merci

:bave: :bave: :bave:

J'aime bien mais ça me donne des remontées acides si j'en mange un peu trop

Ha bon ???
Peanut butter = beurre de cacahuète ????

:ouch:

Le 05 septembre 2024 à 09:00:45 :
Ha bon ???
Peanut butter = beurre de cacahuète ????

:ouch:

Pea-nut = noix-haricot :)

Faites un rougail avec au lieu de mettre votre miel là :rire:
avec de la confiture de fraise sah quel plaisir

La pâte de sésame pour les Libanais, la pâte de noix ou de noisette quand on a de la thune, la purée d'amande pour le client du magasin bio

À la base, le beurre de cacahuete, c'était un moyen de filer de la nourriture moins chère que le beurre frais aux Américains

Le 05 septembre 2024 à 08:58:22 :
J'aime bien mais ça me donne des remontées acides si j'en mange un peu trop

normal : c'est très gras

Le 05 septembre 2024 à 09:10:24 :
La pâte de sésame pour les Libanais, la pâte de noix ou de noisette quand on a de la thune, la purée d'amande pour le client du magasin bio

À la base, le beurre de cacahuete, c'était un moyen de filer de la nourriture moins chère que le beurre frais aux Américains

La purée de noisette bordel c'est une des meilleures chose au monde

Mais l'inflation sur le prix des noisettes ukrainienne la rend inaccessible en effet

Purée de graines de courge (goût très spécial)
Purée de graines de tournesol (populaire dans les Balkans car moins cher que le sésame. Ils font de la halva avec)
J'adore aussi le beurre de cacahuete :bave:

Exa exa

Les vrais savent que le meilleur est celui de Calvé introuvable en France.

Commande direct depuis les pays bas.

Le 05 septembre 2024 à 08:55:56 :
J'ai pas compris pendant longtemps l'engouement autour.
Puis j'ai tenter le sandwich au beurre de cacahuète confiture... honnêtement, surcotax et survendu par les film et tout le soft power américain mais très bon quand même.

parce que le beurre de cacahouette il y a plein de marques et tu peux tomber sur des trucs pas fou

la seule marque qui defonce toute les autres c'est Nocciolata. Tu prend Nocciolata Bianca avec donc des noisettes et tu enleves la confiture

ça me fait penser que j'en ai acheté récemment j'ai trouvé qu'il est beaucoup trop huileux par rapport à l'accoutumé ( je prends le même ). Peut être un soucis de compo :malade:

Données du topic

Auteur
StagnationDC
Date de création
5 septembre 2024 à 08:52:24
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 169