Topic de EnAttente2Ban2 :

L'Abbé Pierre chaud comme une serre

Le 09 septembre 2024 à 16:42:17 :

Le 09 septembre 2024 à 16:38:11 :

Le 09 septembre 2024 à 16:19:21 :

Le 09 septembre 2024 à 15:33:20 :
Pourquoi y a-t-il autant de détraqués sexuels dans l'Église ?

* Dans le monde

Par contre les cas dans l'église sont tous médiatisés ce qui te donne l'impression qu'on ne les retrouve que la bas.
En réalité, ces tarés sont absolument partout, boulot, école, famille, amis, éducateurs...

Ceux qu'ont des gosses, vous avez intérêts à bien les former et les éduquer sur ces dangers dès leur plus jeune âge.

Dans l'église il y'a
- soumission à l'autorité qui empêche les enfants de se rebeller.
- Il y'a également frustration sexuelle liée au fait qu'ils n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles.

L'abbé pierre qui était en fait une grosse merde, on était clairement not ready, comment un prédateur sexuel comme lui a t-il pu sévir pendant des décennies sans que rien ne sorte, quelle honte... quelle tristesse que cette ordure soit déjà morte.

Je suis en train de lire les commentaires et beaucoup disent qu'ils n'ont pas de voeux de chasteté (uniquement les moines et les nonnes...) :(

https://www.francetvinfo.fr/enquetes-franceinfo/enquete-quand-l-abbe-pierre-menacait-ceux-qui-denoncaient-ses-agissements_6770512.html

Ils n'ont pas le droit de se marier et se marier c'est le seul moyen d'avoir des relations sexuelles acceptables selon l'église, car elles permettent d'avoir des enfants, donc pas le droit d'avoir des relations sexuelles c'est juste le corollaire de pas le droit de se marier

Sûrement que cette ordure d'abbé pierre a du vanter la chasteté de l'église, je ne m'intérèsse pas à tout ça mais les pires coupables sont souvent les plus gros donneurs de leçons

Le 09 septembre 2024 à 16:16:41 :
Il est mort maintenant, je ne comprends pas pourquoi ça tourne en boucle dans les médias.

C'était une icône.
Si c'est accusation sont avérées, il faut le faire descendre de son piédestal.

Et il serait temps que l'église catholique accepte de nouveau le mariage dans son clergé.

Le 09 septembre 2024 à 16:16:41 :
Il est mort maintenant, je ne comprends pas pourquoi ça tourne en boucle dans les médias.

Truite oxygène ruisseau toi

Dans l'article :

"Tout est faux dans ces accusations", affirmait-il. "Jamais rien de ce genre de misère n’a existé, jamais ça n’a existé où que ce soit, aucun de ces faits de police misérables dont vous avez parlé. S’il faut plus que ma parole, je puis vous donner de cela le serment."

Dans cette lettre, la figure emblématique de la lutte contre le mal-logement avait aussi menacé de poursuivre devant les tribunaux "ceux qui tiennent ces propos".

On comprend mieux pourquoi c'est plus pratique maintenant qu'il est mort.

L'Eglise putain :rire: :malade:
Quand j'ai appris que mon meilleur pote était catholique j'ai coupé les ponts direct
Maintenant j'ai plus de pote mais toujours mieux que d'avoir un pedo comme ami :(
Il peut même pas répondre à ces accusations
Ton abbé de poche qui tasse le petit Jésus dans la crèche. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721290083-abbefullanal.png

Données du topic

Auteur
EnAttente2Ban2
Date de création
9 septembre 2024 à 15:29:00
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 298