L'Abbé Pierre chaud comme une serre
Là par contre ça devient tendu de nier, si même l'église lui foutait un chaperon pour le surveiller quand il était en présence de femmes
Même la Fondation Abbé Pierre parle de changer de nom
Mais ça s'est toujours su qu'il était chaud de la teub l'abbé Pierre, déjà quand j'étais gamin j'ai entendu ça plusieurs fois.
Je comprends pas pourquoi ça explose que maintenant.
Le changement de nom voulu par la Fondation :
+ les témoignages de sessions branlettes de l'Abbé devant des femmes
Le 09 septembre 2024 à 15:33:20 :
Pourquoi y a-t-il autant de détraqués sexuels dans l'Église ?
Il y en a dans toutes les religions du moment qu'un vioc subtilise la foi pour faire gober à l'enfant un truc du genre "Dieu est l'amour et je vais te montrer ce qu'est l'amour"
Le 09 septembre 2024 à 15:37:15 :
Mais ça s'est toujours su qu'il était chaud de la teub l'abbé Pierre, déjà quand j'étais gamin j'ai entendu ça plusieurs fois.Je comprends pas pourquoi ça explose que maintenant.
Je suis un vieux briscard et j'ai jamais entendu de telles rumeurs, même à l'époque..
Tu sors ça d'où ?
Le 09 septembre 2024 à 15:35:58 :
l'Eglise peux juste couvrir des documents comme ça sans aucune répercussion ?
Faut croire que oui...
Un mot d'excuse, au mieux une compensation financière et hop affaire classée.
Le 09 septembre 2024 à 15:40:39 :
Pourquoi y a-t-il autant de détraqués sexuels dans l'Église ?"Dieu est l'amour et je vais te montrer ce qu'est l'amour"
on dirait une punchline de woodman ahi
Pourquoi y a-t-il autant de détraqués sexuels dans l'Église ?Il y en a dans toutes les religions du moment qu'un vioc subtilise la foi pour faire gober à l'enfant un truc du genre "Dieu est l'amour et je vais te montrer ce qu'est l'amour"
Je pense qu'il y a quelque chose de plus significatif dans l'Église. Peut-être dû au vœu de chasteté ou à l'interdiction de se marier.
Mais bordel, permettons-leur au moins le mariage qu'ils puissent avoir des rapports légaux avec une femme. C'est horrible, là.
Le 09 septembre 2024 à 15:39:01 :
Le changement de nom voulu par la Fondation :+ les témoignages de sessions branlettes de l'Abbé devant des femmes
Ces dernières font dans leur grande majorité état de contacts «non sollicités sur les seins», de «baisers forcés», mais également de «contacts sexuels répétés sur une personne vulnérable», d’«actes répétés de pénétration sexuelle» ou encore de «contacts sexuels sur une enfant». Une femme témoigne notamment avoir subi, en 1974 et 1975 en Ile-de-France, des «baisers forcés» et «des contacts» non sollicités alors qu’elle avait 8 à 9 ans. La Fondation Abbé-Pierre a annoncé sa décision de changer de nom.
Le 09 septembre 2024 à 15:41:42 :
Pourquoi y a-t-il autant de détraqués sexuels dans l'Église ?Il y en a dans toutes les religions du moment qu'un vioc subtilise la foi pour faire gober à l'enfant un truc du genre "Dieu est l'amour et je vais te montrer ce qu'est l'amour"
Je pense qu'il y a quelque chose de plus significatif dans l'Église. Peut-être dû au vœu de chasteté ou à l'interdiction de se marier.
Mais bordel, permettons-leur au moins le mariage qu'ils puissent avoir des rapports légaux avec une femme. C'est horrible, là.
en tant que musulman je trouve sa beau plutôt quand c'est sincère et que sa se tappe pas des branlettes ou des gosses en cachette un prêtre qui devoue sa vie pour Dieu jusqu'à se priver de sexualité c'est le summum de l'amour pour Dieu
y'a que sa et le confessional que j'aime chez les chretiens rien de plus
Le 09 septembre 2024 à 15:41:00 EnAttente2Ban2 a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 15:37:15 :
Mais ça s'est toujours su qu'il était chaud de la teub l'abbé Pierre, déjà quand j'étais gamin j'ai entendu ça plusieurs fois.Je comprends pas pourquoi ça explose que maintenant.
Je suis un vieux briscard et j'ai jamais entendu de telles rumeurs, même à l'époque..
Tu sors ça d'où ?
Souvenir de mes grands parents et de mon grand oncle aussi qui faisaient des allusions sur ça quand on le voyait passer à la télé.
Données du topic
- Auteur
- EnAttente2Ban2
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 15:29:00
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64