les gros qui vont à la salle
SuppriméLe 02 septembre 2024 à 23:12:55 :
En vrai je me demande qu'est ce qu'il peut te passer par la tête pour faire un topic aussi merdique que celui iciFin je sais pas même moi j'y ai jamais pensé tellement je les calcule pas ( je calcule personne tout court), ca se trouve il fait ça uniquement sa santé et pour avoir plus de force
Vous êtes vraiment bizarre les gars
l'op est un ancien gros ça veut tout dire
les maltraitances à la cour de recrée ont du former un truc bien ancré en lui maintenant
(Tu doit pas être sérieux xd )
Le 02 septembre 2024 à 23:05:44 :
Le 02 septembre 2024 à 22:56:20 :
Le 02 septembre 2024 à 22:52:56 :
Le 02 septembre 2024 à 22:47:55 :
Le 02 septembre 2024 à 22:43:09 :
> Le 02 septembre 2024 à 22:37:40 :
>s'ils font des efforts c'est super pour eux et ça sert à rien de vouloir les rabaisser khey t'es un énorme complexé comme le prouve ton pseudo
calme toi go te faire un gros en scred si tu veux mais arrête de le montrer ici c malaisant
faire de la muscu depuis 2 ans et ne pas perdre 1g de poids j'apelle pas ça faire des efforts
pcq je considere que 1m78 c petit que je suis frustré ? j'assume ma taille et je suis très bien comme ça j'y peux rien au moins je suis pas gros le low
ayaaa toi calme-toi avec tes délires homosexuels pourquoi tu me parles de me taper un mec ?
t'es un énorme complexé c'est la stricte vérité
au lieu d'encourager ces personnes qui font des efforts pour changer t'es là à dire qu'ils devraient continuer de manger de la merde et de ne plus revenir à la salle
c toi qui est homosexuel, en témoigne ta photo de profil
complexé de ? je suis en forme, jai un bon cardio, corps de go muscu, j'étais un ancien gros aussi mais j'ai eu la volonté de réellement devenir fit et sportif
je vais pas encourager des gens qui en font pas justement au contraire je leur dit d'assumer ce qu'ils sont
mais comme tu g** et low qi tu as du mal a le comprendre
je vais vraiment finir par t'humilier le low
PERSONNE n'est d'accord avec toi sur le topic
t'es tellement pas complexé que ton pseudo fait référence à ta taille de manière péjorative et que tu préfères que des personnes en situation de surpoids continuent de s'empiffrer au lieu de faire des efforts pour leur bien-être et d'aller à la salle
même s'ils ne perdent pas de poids c'est bénéfique pour eux de prendre l'habitude de faire du sport et ça doit aussi leur faire du bien mentalement comme l'a dit un khey
mais comme t'es un énorme complexé (ce que j'ai prouvé au dessus) il est impossible pour toi de concevoir tout cela
le traumatisme d'avoir été gros bordel ça rend l'op insultant meme envers les autres gros
lol j'ai été gros et ? je dois me sentir solidaire avec les autres gros ? chacun sa m
tu crois que c'est eux qui m'aide à pousser la barre ou quoi
ptin les low qi sur ce fofo
Le 02 septembre 2024 à 23:18:26 :
Le 02 septembre 2024 à 23:15:04 :
Le 02 septembre 2024 à 23:13:39 :
Le 02 septembre 2024 à 23:12:55 :
En vrai je me demande qu'est ce qu'il peut te passer par la tête pour faire un topic aussi merdique que celui iciFin je sais pas même moi j'y ai jamais pensé tellement je les calcule pas ( je calcule personne tout court), ca se trouve il fait ça uniquement sa santé et pour avoir plus de force
l'op passe ses séances à observer les personnes en surpoids de sa salle
"si je vais pas à la salle vous avez pas le droit d'y aller"
si moi j'ai maigri en allant pas à la salle et que eux ne maigrisse pas en y allant je confirme vous n'avez pas le droit d y aller le low
Grandit un peu l'op
Dans tous les sens du terme
Le 02 septembre 2024 à 23:19:40 :
Le 02 septembre 2024 à 23:05:44 :
Le 02 septembre 2024 à 22:56:20 :
Le 02 septembre 2024 à 22:52:56 :
Le 02 septembre 2024 à 22:47:55 :
> Le 02 septembre 2024 à 22:43:09 :
>> Le 02 septembre 2024 à 22:37:40 :
> >s'ils font des efforts c'est super pour eux et ça sert à rien de vouloir les rabaisser khey t'es un énorme complexé comme le prouve ton pseudo
>
> calme toi go te faire un gros en scred si tu veux mais arrête de le montrer ici c malaisant
>
> faire de la muscu depuis 2 ans et ne pas perdre 1g de poids j'apelle pas ça faire des efforts
>
> pcq je considere que 1m78 c petit que je suis frustré ? j'assume ma taille et je suis très bien comme ça j'y peux rien au moins je suis pas gros le low
ayaaa toi calme-toi avec tes délires homosexuels pourquoi tu me parles de me taper un mec ?
t'es un énorme complexé c'est la stricte vérité
au lieu d'encourager ces personnes qui font des efforts pour changer t'es là à dire qu'ils devraient continuer de manger de la merde et de ne plus revenir à la salle
c toi qui est homosexuel, en témoigne ta photo de profil
complexé de ? je suis en forme, jai un bon cardio, corps de go muscu, j'étais un ancien gros aussi mais j'ai eu la volonté de réellement devenir fit et sportif
je vais pas encourager des gens qui en font pas justement au contraire je leur dit d'assumer ce qu'ils sont
mais comme tu g** et low qi tu as du mal a le comprendre
je vais vraiment finir par t'humilier le low
PERSONNE n'est d'accord avec toi sur le topic
t'es tellement pas complexé que ton pseudo fait référence à ta taille de manière péjorative et que tu préfères que des personnes en situation de surpoids continuent de s'empiffrer au lieu de faire des efforts pour leur bien-être et d'aller à la salle
même s'ils ne perdent pas de poids c'est bénéfique pour eux de prendre l'habitude de faire du sport et ça doit aussi leur faire du bien mentalement comme l'a dit un khey
mais comme t'es un énorme complexé (ce que j'ai prouvé au dessus) il est impossible pour toi de concevoir tout cela
le traumatisme d'avoir été gros bordel ça rend l'op insultant meme envers les autres gros
lol j'ai été gros et ? je dois me sentir solidaire avec les autres gros ? chacun sa m
tu crois que c'est eux qui m'aide à pousser la barre ou quoi
ptin les low qi sur ce fofo
pousser la barre ? tu viens de déclarer que t'as jamais été à la salle
Le 02 septembre 2024 à 23:19:36 :
les maltraitances à la cour de recrée ont du former un truc bien ancré en lui maintenant
j'étais gras mais pas gros morbide comme toi, calme toi le low
et non j'ai jamais subit de maltraitance à la cour de récré car je n'ai jamais été gros comme toi tu l'est actuellement
Le 02 septembre 2024 à 23:21:19 :
Le 02 septembre 2024 à 23:18:26 :
Le 02 septembre 2024 à 23:15:04 :
Le 02 septembre 2024 à 23:13:39 :
l'op passe ses séances à observer les personnes en surpoids de sa salle
"si je vais pas à la salle vous avez pas le droit d'y aller"
si moi j'ai maigri en allant pas à la salle et que eux ne maigrisse pas en y allant je confirme vous n'avez pas le droit d y aller le low
personne t'entend le niveau 6 qui s'invente une via dans sa chambre de gras
tout le monde ira à la salle sans se gratter une couille sur ce que t'aurais à exprimer le petit sac
Le 02 septembre 2024 à 23:21:11 :
Le 02 septembre 2024 à 23:14:28 :
les gros et les suseur de gros sur ce topic qui sont outré par tant de vérité, je me languis sur leur larme, c'est succulentET NON le shills tout le monde te marche dessus sur ton propre topic
tout le monde rage sur mon topic criant de vérité oui, la preuve tu continue a verser tes larmes salé su mon topic depuis 2h
Le 02 septembre 2024 à 23:23:46 :
Le 02 septembre 2024 à 23:19:36 :
j'étais gras mais pas gros morbide comme toi, calme toi le low
et non j'ai jamais subit de maltraitance à la cour de récré car je n'ai jamais été gros comme toi tu l'est actuellement
"bordel mais c'est toi bouboule ?? ça fait longtemps dis tu deviens quoi ??"
Sinon l'auteur tu sais ça prend du temps de perdre du poids et malheureusement beaucoup de gens n'ont pas capter les bases de la nutrition et la notion de déficit calorique
Ils font du sport mais n'ont pas encore intégrer l'importance de l'alimentation mais le fait d'aller faire du sport traduit une volonté de changer et il faut respecter ça
Données du topic
- Auteur
- Naind1m78
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 21:59:55
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC