les gros qui vont à la salle
SuppriméLe 02 septembre 2024 à 22:36:03 :
Le 02 septembre 2024 à 22:32:15 :
No troll mais bcp pue c'est affreux. D' ailleurs je me souviens d' un le mec se change même pas il fait sa scéance en jean quoi et il puait la mort c'était infâme. Le pire étant qu il était seulement 15h et que je suis persuadé qu'il a continué sa journée sans se laver et changerincroyable transpirer ça pue
yen a qui pue plus que d'autre en transpirant et les gros qui transpire pue beaucoup plus c un fait
Le 02 septembre 2024 à 22:36:46 :
Le 02 septembre 2024 à 22:35:34 AideSoutienKpop a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 22:35:09 :
Moi c'est linvese, je suis trop maigre j'ai pas pris 1 kg en 2 ans de musciTu sais faut manger
ce midi j'ai mangé un mini sandwich brioche j'avais plus faim
Bah tu te force + casse croute bien calorique style avoine+ fromage blanc+ banane
Pourquoi tu les moques ? Au moins ils essayent et se bougent le cul.
Je n'aime pas les gens qui se moquent des gros qui vont à la salle, pareil pour les phasmes.
Ça se respecte cette volonté de changer.
J'ai 100 fois plus de respect pour un gros qui maigris à la salle que pour un arriviste comme l'auteur.
Le 02 septembre 2024 à 22:38:21 AideSoutienKpop a écrit :
Moi c'est linvese, je suis trop maigre j'ai pas pris 1 kg en 2 ans de musciTu sais faut manger
Bah tu te force + casse croute bien calorique style avoine+ fromage blanc+ banane
L'op n'est ni méchant ni toxic
Il dit juste tout haut ce que tout le monde sauf les gros pensent tout bas
Le 02 septembre 2024 à 22:37:24 :
Le 02 septembre 2024 à 22:36:03 :
No troll mais bcp pue c'est affreux. D' ailleurs je me souviens d' un le mec se change même pas il fait sa scéance en jean quoi et il puait la mort c'était infâme. Le pire étant qu il était seulement 15h et que je suis persuadé qu'il a continué sa journée sans se laver et changerincroyable transpirer ça pue
Incroyable mais si tu es hygiénique jamais tu pue au point que ça sentent sur plusieurs mètres.
Y a un truc qui s appel se laver, se changer et mettre du déo
ballec fais ton sport au lieu de renifler la transpiration des gens, on sait que ça peut puer comme n'importe où ailleurs
tu vas à la salle pour boucler sur tes traps dans ton tel ou pour soulever ?
Le 02 septembre 2024 à 22:37:40 :
s'ils font des efforts c'est super pour eux et ça sert à rien de vouloir les rabaisser khey t'es un énorme complexé comme le prouve ton pseudo
calme toi go te faire un gros en scred si tu veux mais arrête de le montrer ici c malaisant
faire de la muscu depuis 2 ans et ne pas perdre 1g de poids j'apelle pas ça faire des efforts
pcq je considere que 1m78 c petit que je suis frustré ? j'assume ma taille et je suis très bien comme ça j'y peux rien au moins je suis pas gros le low
Le 02 septembre 2024 à 22:41:53 :
L'op n'est ni méchant ni toxicIl dit juste tout haut ce que tout le monde sauf les gros pensent tout bas
merci khey enfin quelqu'un de sensé
Le 02 septembre 2024 à 22:41:19 :
Le 02 septembre 2024 à 22:38:21 AideSoutienKpop a écrit :
Et si t'as du mal prends un entonnoir que tu te fous dans le gosier et verse de l'huile pour que tout rentre
Il vaut mieux être gros et faire de la muscu qu'être gros et pas en faire. Je comprends même pas la logique de ton topic
Le 02 septembre 2024 à 22:42:51 :
Incroyable mais si tu es hygiénique jamais tu pue au point que ça sentent sur plusieurs mètres.
Y a un truc qui s appel se laver, se changer et mettre du déoballec fais ton sport au lieu de renifler la transpiration des gens, on sait que ça peut puer comme n'importe où ailleurs
Bah justement le problème est que ces gens importune et pas seulement moi. C'est irrespectueux de puer jusqu'à déranger les autres
Le 02 septembre 2024 à 22:40:15 :
Pourquoi tu les moques ? Au moins ils essayent et se bougent le cul.Je n'aime pas les gens qui se moquent des gros qui vont à la salle, pareil pour les phasmes.
Ça se respecte cette volonté de changer.J'ai 100 fois plus de respect pour un gros qui maigris à la salle que pour un arriviste comme l'auteur.
justement t encore un enieme golem qui a rien compris, je parle ceux qui vont à la salle et qui maigrisse jamais
Aucun égard pour ces gens là, ils font que pollué un espace dont ils ont rien à faire là
Le 02 septembre 2024 à 22:43:09 :
Le 02 septembre 2024 à 22:37:40 :
s'ils font des efforts c'est super pour eux et ça sert à rien de vouloir les rabaisser khey t'es un énorme complexé comme le prouve ton pseudocalme toi go te faire un gros en scred si tu veux mais arrête de le montrer ici c malaisant
faire de la muscu depuis 2 ans et ne pas perdre 1g de poids j'apelle pas ça faire des efforts
pcq je considere que 1m78 c petit que je suis frustré ? j'assume ma taille et je suis très bien comme ça j'y peux rien au moins je suis pas gros le low
ayaaa toi calme-toi avec tes délires homosexuels pourquoi tu me parles de me taper un mec ?
t'es un énorme complexé c'est la stricte vérité
au lieu d'encourager ces personnes qui font des efforts pour changer t'es là à dire qu'ils devraient continuer de manger de la merde et de ne plus revenir à la salle
Le 02 septembre 2024 à 22:45:45 :
Le 02 septembre 2024 à 22:40:15 :
Pourquoi tu les moques ? Au moins ils essayent et se bougent le cul.Je n'aime pas les gens qui se moquent des gros qui vont à la salle, pareil pour les phasmes.
Ça se respecte cette volonté de changer.J'ai 100 fois plus de respect pour un gros qui maigris à la salle que pour un arriviste comme l'auteur.
justement t encore un enieme golem qui a rien compris, je parle ceux qui vont à la salle et qui maigrisse jamais
Aucun égard pour ces gens là, ils font que pollué un espace dont ils ont rien à faire là
Bah ils ont sans doute une diète de golmon mais déjà ils vont à la salle perdre des calories c'est un début.
Ça fait un peu de peine car ils font ça "pour rien" mais au moins ils sont dans la bonne direction.
Toujours mieux que certains gros qui dépensent zéro calories.
Ils seraient encore + énorme si ils allaient à la salle
Le 02 septembre 2024 à 22:45:09 :
Le 02 septembre 2024 à 22:42:51 :
Y a un truc qui s appel se laver, se changer et mettre du déoballec fais ton sport au lieu de renifler la transpiration des gens, on sait que ça peut puer comme n'importe où ailleurs
Bah justement le problème est que ces gens importune et pas seulement moi. C'est irrespectueux de puer jusqu'à déranger les autres
Le 02 septembre 2024 à 22:44:52 :
Pourquoi tu critiques un mec qui fait des efforts pour être en bonne santé ?
Il vaut mieux être gros et faire de la muscu qu'être gros et pas en faire. Je comprends même pas la logique de ton topic
c'est chaud quand même yen a qui sont vraiment limité ici, ils ont arrêté l'école après la maternelle ou quoi
Pourquoi faire de la muscu si tu as toujours le même corps que tu as depuis que tu as commencé ?
get a brain please
Surtout que si on s'y prends bien, on peut perdre 10kg en 1 mois facile
Ce qui nous fait 30kg en 3 mois. Donc après 3 mois, plus personne ne devrait être gros
Données du topic
- Auteur
- Naind1m78
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 21:59:55
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC