[ALERTE] JORDAN Bardella aurait profité d'un emploi fictif
Aurait
Le 09 septembre 2024 à 14:07:11 :
son faux baccalauréat
Source ?
https://jva*rchive.com/topic/recherche?search=Jordancouche&searchType=auteur_topic_exact&topicState
L'op sincèrement, viens je te paye un café nofake, ton obsession te ronge.
Enlever le *
Le 09 septembre 2024 à 14:31:09 :
Le 09 septembre 2024 à 14:29:51 :
L'op doit sûrement voter pour un autre politicien qui trempe dans les mêmes combinesqu'est ce que tu en sais ?
Reste concentré le bot RN et réponds moi sur le sujet du jour : Jordan " Couche culotte " Bardella est il une crapule malhonnête ?
Tu sais très bien qu'il est impossible pour eux de critiquer les énergumènes pour qui ils votent car dans le monde il y a toujours pire.
Bordel le malaise. L'op qui parle de Discord RN (qui n'existe pas) pour cacher le fait qu'il vient lui-même du Discord LFI (qui lui existe et ça chouine fort) et qu'il a rameuté tous ses potes pour up le topic.
Et malgré ça il se fait enchaîner sur son propre topic. C'est gifle sur gifle.
Le 09 septembre 2024 à 14:40:29 :
Bordel le malaise. L'op qui parle de Discord RN (qui n'existe pas) pour cacher le fait qu'il vient lui-même du Discord LFI (qui lui existe et ça chouine fort) et qu'il a rameuté tous ses potes pour up le topic.Et malgré ça il se fait enchaîner sur son propre topic. C'est gifle sur gifle.
Le 09 septembre 2024 à 14:30:12 :
Je vois que le discord RN est chaud en ce début de semaine ça 410 des messages à vu
3 messages sur ton topic en 30 min, t'es clairement ciblé
Données du topic
- Auteur
- JordanCouche
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:07:11
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 80