Topic de Givenchy_ :

Avoir eu des parents extrêmement GOLÉMIQUES

Le 31 août 2024 à 19:25:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

?

Le 31 août 2024 à 18:53:10 :
ses groupes et artistes musicaux préférés c'était les Beatles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 31 août 2024 à 19:27:53 :

Le 31 août 2024 à 18:53:10 :
ses groupes et artistes musicaux préférés c'était les Beatles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J'ai rien contre les Beatles, c'est juste un exemple pour montrer qu'il a toujours été dans le sens du vent

Tu peux aimer les Beatles, les Stones ou autre sans pour autant être du bétail humain.

Moi c'est le contraire, parents complotiste spé facebook sur absolument tous les sujets, ça me gave. Mais j'en ai moins souffert que toi quand même, l'histoire de la vaccination forcée c'est horrible, ca devrait être complètement illégal.

Courage khey

Le 31 août 2024 à 19:40:14 :
Moi c'est le contraire, parents complotiste spé facebook sur absolument tous les sujets, ça me gave. Mais j'en ai moins souffert que toi quand même, l'histoire de la vaccination forcée c'est horrible, ca devrait être complètement illégal.

Courage khey

Je comprends que l'inverse doit pas forcément être facile à vivre aussi

Donc en gros t'es un raté et tu penses que tout est de la faute de ton père ?

Le 31 août 2024 à 18:56:26 :
Toujours la faute des autres, jamais de la mienne :hap:

Ce forum :hap:

Il dit pas ça non plus et je dois être l'un de ceux qui te diront toujours qu'il existe aussi une responsabilité individuelle.

Mais on peut quand même avouer à la lecture du topic que ça doit pas être facile d'avoir un daron comme ça. Le mec lui faisait du chantage affectif limite. C'est quelle genre de sous caca qui fait ça ?

Forcément que lorsque tes parents sont des gigas golems tu pars pas avec les meilleures chances. :(

A un moment l'auteur devra passer à autre chose mais je suppose qu'il est encore relativement jeune et qu'il a pas encore suffisamment de recul pour. Ca viendra.

aya mon père aussi boucle sur les infos et est fan des beatles, ce serait pas le meme, par hasard ? :rire:

Le 31 août 2024 à 19:57:05 :
aya mon père aussi boucle sur les infos et est fan des beatles, ce serait pas le meme, par hasard ? :rire:

Si c'était que ça, ça serait juste chiant :hap:

Le 31 août 2024 à 19:53:23 :

Le 31 août 2024 à 18:56:26 :
Toujours la faute des autres, jamais de la mienne :hap:

Ce forum :hap:

Il dit pas ça non plus et je dois être l'un de ceux qui te diront toujours qu'il existe aussi une responsabilité individuelle.

Mais on peut quand même avouer à la lecture du topic que ça doit pas être facile d'avoir un daron comme ça. Le mec lui faisait du chantage affectif limite. C'est quelle genre de sous caca qui fait ça ?

Forcément que lorsque tes parents sont des gigas golems tu pars pas avec les meilleures chances. :(

A un moment l'auteur devra passer à autre chose mais je suppose qu'il est encore relativement jeune et qu'il a pas encore suffisamment de recul pour. Ca viendra.

Oui je sais que je devrais passer à autre chose... ce topic c'est plutôt pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas

Le 31 août 2024 à 19:58:01 :

Le 31 août 2024 à 19:57:05 :
aya mon père aussi boucle sur les infos et est fan des beatles, ce serait pas le meme, par hasard ? :rire:

Si c'était que ça, ça serait juste chiant :hap:

en vrai j'ai pas developé mais ils ont plus de points communs. l'histoire de chantage et culpabilisation il me l'avait fait pour le masque et il est du genre a tout ramener a la guerre en ukraine. d'ailleurs je suis pret a parier qu'il est pire que le tiens sur ces plans là, en plus il a une addiction a l'alcool, ça n'arrange rien

Oui pareil mon père c'est un énorme golem, il se pose et se remet jamais en question, tout ce qui correspond pas a son avis c'est con :)

Le 31 août 2024 à 18:56:26 Df8 a écrit :
Toujours la faute des autres, jamais de la mienne :hap:

Ce forum :hap:

Le 31 août 2024 à 20:02:34 :

Le 31 août 2024 à 19:58:01 :

Le 31 août 2024 à 19:57:05 :
aya mon père aussi boucle sur les infos et est fan des beatles, ce serait pas le meme, par hasard ? :rire:

Si c'était que ça, ça serait juste chiant :hap:

en vrai j'ai pas developé mais ils ont plus de points communs. l'histoire de chantage et culpabilisation il me l'avait fait pour le masque et il est du genre a tout ramener a la guerre en ukraine. d'ailleurs je suis pret a parier qu'il est pire que le tiens sur ces plans là, en plus il a une addiction a l'alcool, ça n'arrange rien

Pour quels raisons ils ont ses obsessions tu penses ?

Le 31 août 2024 à 20:05:55 :

Le 31 août 2024 à 20:02:34 :

Le 31 août 2024 à 19:58:01 :

Le 31 août 2024 à 19:57:05 :
aya mon père aussi boucle sur les infos et est fan des beatles, ce serait pas le meme, par hasard ? :rire:

Si c'était que ça, ça serait juste chiant :hap:

en vrai j'ai pas developé mais ils ont plus de points communs. l'histoire de chantage et culpabilisation il me l'avait fait pour le masque et il est du genre a tout ramener a la guerre en ukraine. d'ailleurs je suis pret a parier qu'il est pire que le tiens sur ces plans là, en plus il a une addiction a l'alcool, ça n'arrange rien

Pour quels raisons ils ont ses obsessions tu penses ?

je pense que ça vient de leurs parents ( hé oui, c' est une boucle)
ses parents étaient de vrais connards avec lui

ayo ce daron sbirifié qui aurait conduit sans vergogne des trains pendant les temps les plus sombre de notre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg
Je comprend ton sentiment l'op et compatis. Ces gens me terrifie, il ne sert à rien de discuter avec eux et L'Histoire nous donnera raison en ce qui concerne le covid.
Aime ton père cependant car il n'a pas choisit d'être un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png
L'OP complètement matrixax par le forum, même si le père n'a pas l'air d'être le type le plus ouvert d'esprit au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

Données du topic

Auteur
Givenchy_
Date de création
31 août 2024 à 18:52:33
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 214