Je suis banni DÉFINITIVEMENT de League of Legends
Le 31 août 2024 à 17:15:27 :
ton compte avait quel âge avant que tu commences à utiliser les scripts ?
J'en ai utilisé sur plein de comptes différents, je les achète sur des sites comme G2G en général
Le 31 août 2024 à 17:18:47 :
Du coup selon toi, LOL est un jeu Macro ou Micro? Qu'est ce qui a le plus d'impact
LoL c'est bien plus macro
Le 31 août 2024 à 17:13:13 :
Le 31 août 2024 à 17:09:32 :
Le 31 août 2024 à 17:07:07 Groszinzin2944 a écrit :
La ça fait 2 mois que je suis ban, même en recréant des nouveaux comptes, en réinstallant WINDOWS, en flashant mon BIOS, en changeant mon adresse IP + mon adresse MAC, impossible de rejouer au jeu je suis finitoVa falloir m'expliquer comment ils te détectent mon p'tit pote
Les jeux riot sont des putains de spyware donc il y a rien d'étonnant à ça
Effectivement a un moment, y'a quelques mois je dirais, ils ont essayé de me mettre une saloperie sur les pc.
Ben j'ai desinstallé le jeu et mon bro avec qui je joue aussi, c'était beaucoup trop intrusif comme truc
Le 31 août 2024 à 17:08:19 :
Faut changer ta config', t'as dû avoir un ban HWID
Tu envoi un mail au anti cheat tu dit je veux supprimée tous les données…
merci europe RGPD
Faut tu fournis ton compte ip machine hwid etc etc
Voici un modèle de mail que vous pouvez envoyer à Riot Games pour demander la suppression de vos données personnelles, y compris le HWID :
---
**Objet : Demande de suppression de mes données personnelles conformément au RGPD**
Bonjour,
Je vous contacte pour exercer mon droit de suppression de mes données personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Je vous demande donc de supprimer toutes les informations personnelles que vous détenez à mon sujet, y compris, mais sans s'y limiter, les identifiants matériels (HWID), les adresses IP, les adresses email associées, ainsi que tout autre type de donnée personnelle en votre possession.
Voici les informations qui pourraient vous aider à identifier mes données :
- Nom d'utilisateur : [Votre Nom d'utilisateur]
- Adresses email associées : [Votre Email]
Je vous prie de bien vouloir confirmer par retour de mail que ma demande a été prise en compte et que mes données personnelles ont été supprimées dans les délais impartis par le RGPD.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas accéder à ma demande, je vous prie de m'expliquer en détail les raisons de ce refus.
Merci de traiter cette demande avec la plus grande diligence.
Cordialement,
[Votre Nom]
[Votre Adresse Email]
---
Vous pouvez adapter ce modèle en fonction de vos besoins spécifiques. Il est important d'inclure toutes les informations nécessaires pour que Riot Games puisse identifier et traiter votre demande rapidement.
Données du topic
- Auteur
- Groszinzin2944
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:07:07
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34