Je suis banni DÉFINITIVEMENT de League of Legends
J'ai utilisé des scripts qui me permettent d'avoir d'énormes avantages en jeu, c'est à dire :
Auto-dodging : Éviter automatiquement les compétences des ennemis
Auto-aiming : Viser et lancer des compétences avec une précision parfaite
Combo automation : Exécuter des combinaisons complexes de compétences et d'attaques automatiquement
Auto-farming : Réaliser les derniers coups sur les sbires de manière optimale pour maximiser les gains en or
Map hacking : Révéler les positions des ennemis sur la carte, y compris dans les zones non visibles
Cooldown tracking : Afficher les temps de recharge des compétences des ennemis en temps réel
Vision hacking : Afficher des informations sur la vision des ennemis, comme les wards placées
KS (Kill Steal) : Automatiser l'achèvement des ennemis à faible santé pour obtenir des kills
Auto-healing/shielding : Utiliser automatiquement des sorts de soin ou de bouclier lorsque la santé est faible
La ça fait 2 mois que je suis ban, même en recréant des nouveaux comptes, en réinstallant WINDOWS, en flashant mon BIOS, en changeant mon adresse IP + mon adresse MAC, impossible de rejouer au jeu je suis finito
Le 31 août 2024 à 17:07:07 Groszinzin2944 a écrit :
La ça fait 2 mois que je suis ban, même en recréant des nouveaux comptes, en réinstallant WINDOWS, en flashant mon BIOS, en changeant mon adresse IP + mon adresse MAC, impossible de rejouer au jeu je suis finito
Va falloir m'expliquer comment ils te détectent mon p'tit pote
Le 31 août 2024 à 17:09:32 :
La ça fait 2 mois que je suis ban, même en recréant des nouveaux comptes, en réinstallant WINDOWS, en flashant mon BIOS, en changeant mon adresse IP + mon adresse MAC, impossible de rejouer au jeu je suis finitoVa falloir m'expliquer comment ils te détectent mon p'tit pote
Bah ils ont accès au ring0 ou kernel je sais pas quoi de ta carte mère avec leur nouveau système anti triche
Un peu d'airr FRAIS
Le 31 août 2024 à 17:09:32 :
La ça fait 2 mois que je suis ban, même en recréant des nouveaux comptes, en réinstallant WINDOWS, en flashant mon BIOS, en changeant mon adresse IP + mon adresse MAC, impossible de rejouer au jeu je suis finitoVa falloir m'expliquer comment ils te détectent mon p'tit pote
Les jeux riot sont des putains de spyware donc il y a rien d'étonnant à ça
Données du topic
- Auteur
- Groszinzin2944
- Date de création
- 31 août 2024 à 17:07:07
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34