RAPPEL : Inscrivez vous au registre des refus d'ORGANES
Le 02 septembre 2024 à 15:52:45 :
Le 02 septembre 2024 à 15:46:51 :
Le 02 septembre 2024 à 15:46:04 :
Ce lien
Tout ceux qui l'ont utilisé sont not ready pour le vol d'identitéTu peux chercher sur google depuis ton PC le site appartient à l'état le low
Nom de domaine créé en Roumanie, avec numéro de téléphone et adresse étrangère
"Tkt c'est français"
Signal gouv pour scam
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18929
Mais il a raison tu fais exprès d'être aussi bête ou quoi ?
Le 02 septembre 2024 à 15:55:08 :
Le 02 septembre 2024 à 15:30:10 sossodjouga a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:27:30 :
Le 02 septembre 2024 à 15:26:26 sossodjouga a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 15:14:52 :
Ce rassemblement de ratés qui pensent avoir une revanche sur la vie en refusant de donner leurs organesPersonne ne veut de vos organes remplis de bile, vous êtes dans la haine jusqu'à votre mort
D'accord mais pourquoi est-ce que je devrai donner mes organes à des inconnus AYAAAAAAAAA un rein c'est 40.000 euros
Pour faire une bonne action ? Pour sauver quelqu'un dans le besoin ? Parce que si tu avais besoin d'un rein à cause d'une maladie auto-immune tu serais content d'être sur une liste d'attente ?
J'en ai rien à foutre de ta bonne action t'as compris ? Mes organes je les file qu'à des gens de ma famille à la limite ça s'arrête là.
Oui j'en aurai rien à foutre d'être sur la liste d'attente, c'est la vie mec c'est comme ça
Woooaaaah t'es trop dark et edgy kheyou, un vrai HOMME
Ah non c'est juste la parole d'un paumé qui n'a rien à perdre car il n'a rien
Ce n'est pas en haïssant tout le monde dans la mort que tu trouveras l'amour de ton vivant
T'es bien gentil toi mais pourquoi tu donnes pas toutes tes possessions à des inconnus alors là, c'est ce qu'il faudrait faire selon ton raisonnement ?
Le 02 septembre 2024 à 16:03:30 :
Jamais je ne donnerais quoi que ce soit à un inconnu.
Imagine ton organe finit dans le corps d'un boomer qui crache H24 sur la jeunesse avec sa retraite à 4k net, à un multirécidiviste, à une ordure ou à une élite genre Palmade
Le 02 septembre 2024 à 16:05:09 :
Le 02 septembre 2024 à 16:03:30 :
Jamais je ne donnerais quoi que ce soit à un inconnu.Imagine ton organe finit dans le corps d'un boomer qui crache H24 sur la jeunesse avec sa retraite à 4k net, à un multirécidiviste, à une ordure ou à une élite genre Palmade
Ou plus simplement à un humain.
Oubliez pas que vos petits protégés musulmans sont absolument contre
Le 02 septembre 2024 à 16:04:29 AgentAli a écrit :
Pour l'autre idiot : je refuse d'offrir quoi que ce soit à un être humain. Vous voulez quelque chose de ma part ? Soit vous me payez soit vous m'aidez en retour. Je ne suis pas une association caritative.
D'accord, par contre le jour où t'as besoin d'aller à l'hôpital, tu payes 100 des frais, d'accord ?
Mais comme t'es un benêt qui n'a jamais eu affaire à la maladie et qui ne voit pas plus loin le bout de son nez, tu vas dire "agneu d'accord doliprane gratuit rire rore rure "
Le 02 septembre 2024 à 16:07:50 :
Pour l'autre idiot : je refuse d'offrir quoi que ce soit à un être humain. Vous voulez quelque chose de ma part ? Soit vous me payez soit vous m'aidez en retour. Je ne suis pas une association caritative.D'accord, par contre le jour où t'as besoin d'aller à l'hôpital, tu payes 100 des frais, d'accord ?
Mais comme t'es un benêt qui n'a jamais eu affaire à la maladie et qui ne voit pas plus loin le bout de son nez, tu vas dire "agneu d'accord doliprane gratuit rire rore rure "
Et bien non. Je m'attendrais à ce que je reçoive tout ça gratuitement, car tu sais quoi ? Je ne crois pas en la justice. Mon objectif est simple : obtenir le maximum de choses en donnant le minimum. C'est ainsi que fonctionne tout être vivant normalement constitué... Les humains vivant dans un monde idéaliste de donnant-donnant et d'amour réciproque n'entrent pas dans cette catégorie.
Pour l'autre idiot : je refuse d'offrir quoi que ce soit à un être humain. Vous voulez quelque chose de ma part ? Soit vous me payez soit vous m'aidez en retour. Je ne suis pas une association caritative.D'accord, par contre le jour où t'as besoin d'aller à l'hôpital, tu payes 100 des frais, d'accord ?
On oublie pas le covid et le français taf 1/3 de l'année pour des soins inexistants et de mauvaise qualité.
Le 02 septembre 2024 à 16:09:24 AgentAli a écrit :
Et bien non. Je m'attendrais à ce que je reçoive tout ça gratuitement, car tu sais quoi ? Je ne crois pas en la justice. Mon objectif est simple : obtenir le maximum de choses en donnant le minimum. C'est ainsi que fonctionne tout être vivant normalement constitué... Les humains vivant dans un monde idéaliste de donnant-donnant et d'amour réciproque n'entrent pas dans cette catégorie.
Le 02 septembre 2024 à 16:10:25 :
Mais c'est bien du coups ? Vous etes chelou
Au contraire, ça devrait être l'inverse.
Le 02 septembre 2024 à 16:11:29 :
Le 02 septembre 2024 à 16:09:24 AgentAli a écrit :
Ah, le sarcasme condescendant quand on tremble de rage et qu'on est à court d'arguments. Classique.
Données du topic
- Auteur
- sossodjouga
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 15:06:35
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 118