RAPPEL : Inscrivez vous au registre des refus d'ORGANES
https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1
TOUS les français sont inscrits d'office sur la liste des DONNEURS, sachez-le. Vous n'étiez même pas au courant n'est-ce pas ? Et pourtant si vous mourriez demain on prendrait tous vos organes fonctionnels pour les donner à on ne sait qui. Le système vous prend déjà tout et même après votre mort il veut se faire de l'argent sur votre dos.
Inscrivez-vous sur le registre national des refus et protégez vos organes.
(petit indice d'où vos organes vont se retrouver... http://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/ )
N'hésitez pas à up pour que le maximum de kheys puissent protéger leurs organes des tentacules du système
Le 02 septembre 2024 à 15:06:35 :
https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1TOUS les français sont inscrits d'office sur la liste des DONNEURS, sachez-le. Vous n'étiez même pas au courant n'est-ce pas ? Et pourtant si vous mourriez demain on prendrait tous vos organes fonctionnels pour les donner à on ne sait qui. Le système vous prend déjà tout et même après votre mort il veut se faire de l'argent sur votre dos.
Inscrivez-vous sur le registre national des refus et protégez vos organes.
(petit indice d'où vos organes vont se retrouver... http://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/ )
N'hésitez pas à up pour que le maximum de kheys puissent protéger leurs organes des tentacules du système
Je te remercie infiniment l'état pourra me prendre tout sauf mon âme hors de question quil que ses enfoirer se fasse de la thune sur mon dos sans etre rémunéré en plus ils ont aucune race ses mecs
Le 02 septembre 2024 à 15:09:58 :
Perso
Inscrit au refus de don
Et je ne donne pas de sang
Basé
Qui va vérifier si vous avez tous vos organes a l'enterrement hein
Deja yaura personne aaaaaya ce que leur ai mis
Le 02 septembre 2024 à 15:14:52 :
Ce rassemblement de ratés qui pensent avoir une revanche sur la vie en refusant de donner leurs organesPersonne ne veut de vos organes remplis de bile, vous êtes dans la haine jusqu'à votre mort
D'accord mais pourquoi est-ce que je devrai donner mes organes à des inconnus AYAAAAAAAAA un rein c'est 40.000 euros
Le 02 septembre 2024 à 15:26:26 sossodjouga a écrit :
Ce rassemblement de ratés qui pensent avoir une revanche sur la vie en refusant de donner leurs organesPersonne ne veut de vos organes remplis de bile, vous êtes dans la haine jusqu'à votre mort
D'accord mais pourquoi est-ce que je devrai donner mes organes à des inconnus AYAAAAAAAAA un rein c'est 40.000 euros
Pour faire une bonne action ? Pour sauver quelqu'un dans le besoin ? Parce que si tu avais besoin d'un rein à cause d'une maladie auto-immune tu serais content d'être sur une liste d'attente ?
T'auras plus besoin de tes reins quand tu seras dead et ça peut sauver une vie
Le 02 septembre 2024 à 15:27:30 :
Pour faire une bonne action ? Pour sauver quelqu'un dans le besoin ? Parce que si tu avais besoin d'un rein à cause d'une maladie auto-immune tu serais content d'être sur une liste d'attente ?
J'en ai rien à foutre de ta bonne action t'as compris ? Mes organes je les file qu'à des gens de ma famille à la limite ça s'arrête là.
Oui j'en aurai rien à foutre d'être sur la liste d'attente, c'est la vie mec c'est comme ça
Le 02 septembre 2024 à 15:30:10 :
Le 02 septembre 2024 à 15:27:30 :
J'en ai rien à foutre de ta bonne action t'as compris ? Mes organes je les file qu'à des gens de ma famille à la limite ça s'arrête là.
Oui j'en aurai rien à foutre d'être sur la liste d'attente, c'est la vie mec c'est comme ça
C'est facile de dire ca quand on est en bonne santé
Données du topic
- Auteur
- sossodjouga
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 15:06:35
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 118