Néo-diplomé pharmacien, 7k ce mois ci
Le 25 août 2024 à 19:22:29 :
Le 25 août 2024 à 19:20:14 :
Le 25 août 2024 à 19:17:56 :
Même question qu'à ton collègue :
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Y’a même des cliniques pharmaceutiques ou des pharmaciens font que de la consultation
Ils peuvent prescrire tous les médicaments sans aucune conditionOui oui et après ça appelle en pleurant en demandant par quoi je remplace du GELTIM bordel. Bande de tocards, pas capables d'assurer les prérogatives inhérents à leur profession et après ça vient réclamer des décrets aux politiques pour jouer aux médecins. Ca a jamais touché un abdomen de sa vie et ça veut diagnostiquer des cystites simples avec un interrogatoire. La fameuse expertise médicale clinique apprise en études de pharmacie.
Aya toucher un abdomen pour diagnostiquer une cystite
Bordel, va te cacher l’ersatz de chirurgien d’ophtalmo, t’es déjà la risée de tes confrères
Le 25 août 2024 à 19:22:23 :
Le 25 août 2024 à 19:21:57 :
C'est correct mais pas ouf kheyOui c’est pas ouf mais je ferai le triple quand j’aurai ma pharmacie
Mais pour rester dans une pharmacie c'est pas ouf khey tu risque de te faire chier
Le 25 août 2024 à 19:22:50 :
Le 25 août 2024 à 19:22:01 :
Le 25 août 2024 à 19:21:17 :
Ça à l'air d'être une planque. Je les ai toujours vu comme des gros branleurs perso et je crois que je me trompe pas.Non absolument pas par contre, c’est très dur et il y a énormément de choses à savoir et gérer
Tu gères quoi de plus que l'épicier du coin de ma rue ?
La connaissance d’absolument toutes les thérapeutiques courantes donc des milliers avec l’aspect légal, pharmacologiques, les nouvelles missions etc.
Tu serais sûrement incapable de tenir 2 min derrière un comptoir. Mais c’est sûr qu’en se branlant dans sa chambre, on se pense capable de tout
Voici la réalité de megasupracuck :
Le 12 avril 2021, tu étais pharmacien thésé et à un peu moins de 2k brut : Le 13 avril 2021, tu étais de retour en tant qu'étudiant en 3e année de PHARMACIE, et comment tu expliques tous ces redoublements en tant que THQI ? Le 19 juin 2021, tu étais chercheur à Pasteur : Le 24 juin 2021, tu étais étudiant en 3e année de médecine, primant en PACES, après avoir tenté un CAP boucherie : Le 9 août 2021, tu étais étudiant et gagnais 1k/jour : Le 14 juillet 2022, tu arrêtes des études que tu es censé avoir terminé :
En novembre 2023 tu prétends être médecin radiologue : Le 7 janvier 2024 tu prétends avoir arrêté tes études de pharmacie en 4ème année pour travailler chez decathlon, et regretter amèrement car ton ancien camarade de promotion touche 6000€ net/mois :
A de multiples reprises, tu postes ce topic expliquant faire ton mea culpa car tu aurais menti sur tout, n'étant en réalité pas pharmacien, ni médecin mais simplement un déséquilibré en L1 de biologie après 2 échecs en PACES : Le 20 janvier 2024 tu expliques avoir eu un entretien en tant que pharmacien diplômé pour un poste à 5700€/mois :
Le 28 janvier 2024 tu expliques être en dépression car ton job de magasinier chez decathlon, après abandon de tes études, te pèse :
Le 25 août 2024 à 19:25:40 :
Le 25 août 2024 à 19:22:50 :
Le 25 août 2024 à 19:22:01 :
Le 25 août 2024 à 19:21:17 :
Ça à l'air d'être une planque. Je les ai toujours vu comme des gros branleurs perso et je crois que je me trompe pas.Non absolument pas par contre, c’est très dur et il y a énormément de choses à savoir et gérer
Tu gères quoi de plus que l'épicier du coin de ma rue ?
La connaissance d’absolument toutes les thérapeutiques courantes donc des milliers avec l’aspect légal, pharmacologiques, les nouvelles missions etc.
Tu serais sûrement incapable de tenir 2 min derrière un comptoir. Mais c’est sûr qu’en se branlant dans sa chambre, on se pense capable de tout
oui mais est ce que tu arrives à écrire 50 fois " surcoté " par jour toi ? t'arriverais même pas à l'écrire 20 fois
Le 25 août 2024 à 19:23:53 :
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Y’a même des cliniques pharmaceutiques ou des pharmaciens font que de la consultation
Ils peuvent prescrire tous les médicaments sans aucune conditionOui oui et après ça appelle en pleurant en demandant par quoi je remplace du GELTIM bordel. Bande de tocards, pas capables d'assurer les prérogatives inhérents à leur profession et après ça vient réclamer des décrets aux politiques pour jouer aux médecins. Ca a jamais touché un abdomen de sa vie et ça veut diagnostiquer des cystites simples avec un interrogatoire. La fameuse expertise médicale clinique apprise en études de pharmacie.
Bordel, va te cacher l’ersatz de chirurgien d’ophtalmo, t’es déjà la risée de tes confrères
La risé de mes confrères pour l'une des spé les plus demandé au ECN, je gagnais déjà le double de ton salaire avant d'avoir fini mon internat.
Tu confirmes bien que vous êtes des ratés, en plus d'être totalement incultes concernant les diagnostics médicaux. Toujours pas la notion de diagnostic différentiel, après c'est sur ta connaissance en cystite c'est suivre un papier rédigé par une IA l'ahuri. Triste pour les patients qui cotisent pour un système de soin en train de se shitoliser où des vendeurs d'aspirine pensent avoir une légitimité à diagnostiquer des pathologies alors qu'ils ne sont même pas fouttus de savoir par quoi remplacer le dit aspirine sans appeler le vrai médecin.
Le 25 août 2024 à 19:25:58 :
Voici la réalité de megasupracuck :Le 12 avril 2021, tu étais pharmacien thésé et à un peu moins de 2k brut : Le 13 avril 2021, tu étais de retour en tant qu'étudiant en 3e année de PHARMACIE, et comment tu expliques tous ces redoublements en tant que THQI ? Le 19 juin 2021, tu étais chercheur à Pasteur : Le 24 juin 2021, tu étais étudiant en 3e année de médecine, primant en PACES, après avoir tenté un CAP boucherie : Le 9 août 2021, tu étais étudiant et gagnais 1k/jour : Le 14 juillet 2022, tu arrêtes des études que tu es censé avoir terminé :
En novembre 2023 tu prétends être médecin radiologue : Le 7 janvier 2024 tu prétends avoir arrêté tes études de pharmacie en 4ème année pour travailler chez decathlon, et regretter amèrement car ton ancien camarade de promotion touche 6000€ net/mois :
A de multiples reprises, tu postes ce topic expliquant faire ton mea culpa car tu aurais menti sur tout, n'étant en réalité pas pharmacien, ni médecin mais simplement un déséquilibré en L1 de biologie après 2 échecs en PACES : Le 20 janvier 2024 tu expliques avoir eu un entretien en tant que pharmacien diplômé pour un poste à 5700€/mois :
Le 28 janvier 2024 tu expliques être en dépression car ton job de magasinier chez decathlon, après abandon de tes études, te pèse :
Le 25 août 2024 à 19:23:59 :
C'est correct mais pas ouf kheyOui c’est pas ouf mais je ferai le triple quand j’aurai ma pharmacie
Mais pour rester dans une pharmacie c'est pas ouf khey tu risque de te faire chier
Non ça dépend l’officine. Quand y’a du turn-over, tu t’ennuies jamais
Mais c’est très intense
Le 25 août 2024 à 19:27:09 :
Mais c’est très intense
Je pourrai pas rester derrière un comptoir mais temps mieux pour toi khey
Le 25 août 2024 à 19:26:47 :
Bordel, va te cacher l’ersatz de chirurgien d’ophtalmo, t’es déjà la risée de tes confrèresLa risé de mes confrères pour l'une des spé les plus demandé au ECN, je gagnais déjà le double de ton salaire avant d'avoir fini mon internat.
Tu confirmes bien que vous êtes des ratés, en plus d'être totalement incultes concernant les diagnostics médicaux. Triste pour les patients qui cotisent pour un système de soin en train de se shitoliser où des vendeurs d'aspirine pensent avoir une légitimité à diagnostiquer des pathologies.
Tu serais pas autant aigri si tu touchais autant
De plus, une fois que j’aurai mon officine, même avec un CA de seulement 2M par an je serai minimum à 20k par mois
Pendant que toi tu fais la serpillère dans un centre pour le même salaire et le triple de mon temps de travail, sélectionned
Le 25 août 2024 à 19:27:52 :
Le 25 août 2024 à 19:27:09 :
Mais c’est très intenseJe pourrai pas rester derrière un comptoir mais temps mieux pour toi khey
Oui après comme je dis, c’est difficile. T’es debout toute la journée, souvent des situations chiantes, des cons de médecins qui savent pas écrire etc.
Donc ça a pas mal d’aspect négatif tout de même
Le 25 août 2024 à 19:28:50 :
du coup le mépris de classe et des jobs c'est propre aux médecins seulement ou t'as ça dans d'autres secteurs ?
Pharmacien non. Pas de mépris pour les autres mais milieu très toxique. Tout le monde se fout des couteaux dans le dos
C’est comme ça quand y’a bcp d’argent en jeu
Bordel, va te cacher l’ersatz de chirurgien d’ophtalmo, t’es déjà la risée de tes confrèresLa risé de mes confrères pour l'une des spé les plus demandé au ECN, je gagnais déjà le double de ton salaire avant d'avoir fini mon internat.
Tu confirmes bien que vous êtes des ratés, en plus d'être totalement incultes concernant les diagnostics médicaux. Triste pour les patients qui cotisent pour un système de soin en train de se shitoliser où des vendeurs d'aspirine pensent avoir une légitimité à diagnostiquer des pathologies alors qu'ils ne sont même pas fouttus de savoir par quoi remplacer le dit aspirine sans appeler le vrai médecin.
toi t'es un parait exemple de médecin, si hautain si condescendant
les pharmaciens sont plus à l'écoute et donnent de meilleurs conseils en dépit de ta frustration
Le 25 août 2024 à 19:32:38 :
> Le 25 août 2024 à 19:17:56 :
>Même question qu'à ton collègue :
> Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?
Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Tu confirmes bien que vous êtes des ratés, en plus d'être totalement incultes concernant les diagnostics médicaux. Triste pour les patients qui cotisent pour un système de soin en train de se shitoliser où des vendeurs d'aspirine pensent avoir une légitimité à diagnostiquer des pathologies alors qu'ils ne sont même pas fouttus de savoir par quoi remplacer le dit aspirine sans appeler le vrai médecin.toi t'es un parait exemple de médecin, si hautain si condescendant
les pharmaciens sont plus à l'écoute et donnent de meilleurs conseils en dépit de ta frustration
Merci khey
Et je fais justmeent partie de ceux qui essayent de rendre service et d’être à l’écoute
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck57
- Date de création
- 25 août 2024 à 19:10:59
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66