Néo-diplomé pharmacien, 7k ce mois ci
J’avais eu du mal à trouver un travail jusque là
Des questions ?
Le 25 août 2024 à 19:11:16 :
Aucun question bravo
Merci khey
Le 25 août 2024 à 19:15:25 :
Le 25 août 2024 à 19:15:01 :
Le 25 août 2024 à 19:14:15 :
Le 25 août 2024 à 19:13:24 :
Quoi
Nouvellement diplomé
Je fais de l’intérim et j’ai eu une mission de 4 semaines à 35heures/semaine
Avec l’IFM etc. + les remboursements kilométriques çà fait 7k
Le 25 août 2024 à 19:16:25 :
Le 25 août 2024 à 19:15:25 :
Le 25 août 2024 à 19:15:01 :
Le 25 août 2024 à 19:14:15 :
Le 25 août 2024 à 19:13:24 :
> Le 25 août 2024 à 19:11:35 :
Quoi
Nouvellement diplomé
Je fais de l’intérim et j’ai eu une mission de 4 semaines à 35heures/semaine
Avec l’IFM etc. + les remboursements kilométriques çà fait 7k
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?
Le 25 août 2024 à 19:17:56 :
Même question qu'à ton collègue :
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?
Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Y’a même des cliniques pharmaceutiques ou des pharmaciens font que de la consultation
Ils peuvent prescrire tous les médicaments sans aucune condition
Le 25 août 2024 à 19:20:14 :
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Y’a même des cliniques pharmaceutiques ou des pharmaciens font que de la consultation
Le 25 août 2024 à 19:21:17 :
Ça à l'air d'être une planque. Je les ai toujours vu comme des gros branleurs perso et je crois que je me trompe pas.
Non absolument pas par contre, c’est très dur et il y a énormément de choses à savoir et gérer
Le 25 août 2024 à 19:21:57 :
C'est correct mais pas ouf khey
Oui c’est pas ouf mais je ferai le triple quand j’aurai ma pharmacie
Le 25 août 2024 à 19:20:14 :
Pourquoi vous vous prenez pour des médecins en faisant des diagnostics de bouts de comptoirs sans aucune connaissance clinique avec votre lobby qui réclame des prescriptions en autonomie (cystite angine etc), alors que vous nous cassez les couilles à nous, vrais médecins, pendant les ruptures pour nous demander des équivalences alors que c'est le propre de votre job en fait ? Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose pas de normal ici ?Va regarder un peu les pays anglo-saxons lattarde
Oui oui et après ça appelle en pleurant en demandant par quoi je remplace du GELTIM bordel. Bande de tocards, pas capables d'assurer les prérogatives inhérents à leur profession et après ça vient réclamer des décrets aux politiques pour jouer aux médecins. Ca a jamais touché un abdomen de sa vie et ça veut diagnostiquer des cystites simples avec un interrogatoire. La fameuse expertise médicale clinique apprise en études de pharmacie.
Le 25 août 2024 à 19:22:01 :
Le 25 août 2024 à 19:21:17 :
Ça à l'air d'être une planque. Je les ai toujours vu comme des gros branleurs perso et je crois que je me trompe pas.Non absolument pas par contre, c’est très dur et il y a énormément de choses à savoir et gérer
Tu gères quoi de plus que l'épicier du coin de ma rue ?
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck57
- Date de création
- 25 août 2024 à 19:10:59
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66