Le 31 août 2024 à 08:41:03 : Non mais le tombeau des lucioles faut être un giga déchet 0 tout pour pouvoir être ému devant, je vois que ça pour pouvoir s'identifier au personnage du frère.
N'importe quelle personne normalement constitué voit tout de suite que c'est un giga taré qui maltraite sa sœur et qui fini par la tuer alors qu'il avait 150 opportunité de lui laisser une vie parfaitement normale et merveilleuse
il pouvait pas rejoindre l'armé, sa petite soeur préférait mourir qu'être seule
Oui oui, sa petite soeur de 5 ans, totalement mature et rationnelle n'est ce pas
c'est très subtile, reregarde le film et tu comprendras
Je l'ai vu et j'ai été terassé, encore aujourd'hui, par l'abberation que c'était ainsi que l'énorme partie des psychopathes qui ont bien aimé le film, et pire encore qui l'ont trouvé beau et émouvant
T'es au courant que le garçon doit avoir 12 ans max et il a fait de son mieux alors qu'ils étaient livrés à eux même
>Non mais le tombeau des lucioles faut être un giga déchet 0 tout pour pouvoir être ému devant, je vois que ça pour pouvoir s'identifier au personnage du frère.
>
> N'importe quelle personne normalement constitué voit tout de suite que c'est un giga taré qui maltraite sa sœur et qui fini par la tuer alors qu'il avait 150 opportunité de lui laisser une vie parfaitement normale et merveilleuse
il pouvait pas rejoindre l'armé, sa petite soeur préférait mourir qu'être seule
Oui oui, sa petite soeur de 5 ans, totalement mature et rationnelle n'est ce pas
c'est très subtile, reregarde le film et tu comprendras
Je l'ai vu et j'ai été terassé, encore aujourd'hui, par l'abberation que c'était ainsi que l'énorme partie des psychopathes qui ont bien aimé le film, et pire encore qui l'ont trouvé beau et émouvant
T'es au courant que le garçon doit avoir 12 ans max et il a fait de son mieux alors qu'ils étaient livrés à eux même