Vous avez déjà pleuré devant un film
Pire encore devant un animé. Vinland Saga
Plus spécifiquement ce passage https://youtu.be/5_X1kM2ughI?si=yWo0cdP_EIU1io2V&t=230
Contexte : Après une vie de guerres & de meurtres, le héros des années après est hanté chaque nuit par les visions des gens qui l'a tué. Pour la première fois il s'excuse.
Bordel le tombeau des lucioles
Le pire film de l'univers, va falloir m'expliquer comment on peut pleure devant un navet pareil ?
C'est littéralement un giga desco au rsa, handicapé mental, avec 60 de qi MAXIMUM qui maltraite sa petite sœur pendant 2h30 et qui fini par la laisser crever sans aucune vergogne.
Que des psychopathes pour adorer ce film de turbo lows
Le 31 août 2024 à 08:27:30 :
La gorge était noué devant le tombeau des lucioles mais je me suis retenu
moi j'étais au courant que c'était ultra triste donc j'ai attendu d'être seul pour le regarder et pas déçu. Notroll je pense que mes voisins mon entendu chialer c'est pour dire
Interstellar quand il revoit sa grand mère a la fin
Parce que mon papa me l'avait promis
Oui plusieurs
Le pire je crois c’était Hatchi
Non mais le tombeau des lucioles faut être un giga déchet 0 tout pour pouvoir être ému devant, je vois que ça pour pouvoir s'identifier au personnage du frère.
N'importe quelle personne normalement constitué voit tout de suite que c'est un giga taré qui maltraite sa sœur et qui fini par la tuer alors qu'il avait 150 opportunité de lui laisser une vie parfaitement normale et merveilleuse
Le 31 août 2024 à 08:41:03 :
Non mais le tombeau des lucioles faut être un giga déchet 0 tout pour pouvoir être ému devant, je vois que ça pour pouvoir s'identifier au personnage du frère.N'importe quelle personne normalement constitué voit tout de suite que c'est un giga taré qui maltraite sa sœur et qui fini par la tuer alors qu'il avait 150 opportunité de lui laisser une vie parfaitement normale et merveilleuse
il pouvait pas rejoindre l'armé, sa petite soeur préférait mourir qu'être seule
Le 31 août 2024 à 08:42:38 :
Non mais le tombeau des lucioles faut être un giga déchet 0 tout pour pouvoir être ému devant, je vois que ça pour pouvoir s'identifier au personnage du frère.N'importe quelle personne normalement constitué voit tout de suite que c'est un giga taré qui maltraite sa sœur et qui fini par la tuer alors qu'il avait 150 opportunité de lui laisser une vie parfaitement normale et merveilleuse
Oui oui, sa petite soeur de 5 ans, totalement mature et rationnelle n'est ce pas
Et bien à partir de maintenant vous pouvez m'appeler "Monsieur-Giga-Déchet-0-tout-sama"
Le 31 août 2024 à 08:44:22 :
Oui oui, sa petite soeur de 5 ans, totalement mature et rationnelle n'est ce pas
c'est très subtile, reregarde le film et tu comprendras
Le 31 août 2024 à 08:47:36 :
Le 31 août 2024 à 08:44:22 :
c'est très subtile, reregarde le film et tu comprendras
Je l'ai vu et j'ai été terassé, encore aujourd'hui, par l'abberation que c'était ainsi que l'énorme partie des psychopathes qui ont bien aimé le film, et pire encore qui l'ont trouvé beau et émouvant
Le 31 août 2024 à 08:54:04 :
Et comme d'autres, j'ai trouvé le tombeau des lucioles d'une médiocrité terrifiante. Et pourtant je suis un romanesque qui chiale sur des vers de Musset complètement bourré. Le tragique n'y fait aucun sens, il est "forcé" par la stupidité du personnage principal et/ou une irrationalité qui n'a aucune cause. De sorte qu'il est impossible d'éprouver la moindre compassion. J'étais juste interloqué de bout en bout par ce naufrage, ne comprenant pas comment il pouvait être porté aux nues alors qu'il échappait complètement au tragique
Exactent
Le 31 août 2024 à 08:54:04 :
Et comme d'autres, j'ai trouvé le tombeau des lucioles d'une médiocrité terrifiante. Et pourtant je suis un romanesque qui chiale sur des vers de Musset complètement bourré. Le tragique n'y fait aucun sens, il est "forcé" par la stupidité du personnage principal et/ou une irrationalité qui n'a aucune cause. De sorte qu'il est impossible d'éprouver la moindre compassion. J'étais juste interloqué de bout en bout par ce naufrage, ne comprenant pas comment il pouvait être porté aux nues alors qu'il échappait complètement au tragique
WTF un Kikoo Jap poète ??
Données du topic
- Auteur
- altiflore-1
- Date de création
- 30 août 2024 à 22:47:26
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83