[PAVE] Ma vie CATASTROPHIQUE avec les femmes :rire:
Mais sérieux, ça me fait de la peine pour toi khey, nous on a un date par an, t'a plus d'opportunité que nous en 2 mois, et au final on est dans la même situation
Un peu comme un millionnaire a la rue parce que son compte en banque serait bloqué
Le 07 septembre 2024 à 16:09:35 bourgeoispgm a écrit :
Les kheys ont déjà du te le dire des milliers de fois, mais en big 2k24 embrasser c'est pas suffisant pour garder une meuf.
Surtout que j'embrasse comme un pingouin
Ce qu'elles veulent c'est du sexe, mais a chaque fois que l'occasion se présente, tu trouve une excuse, ou prend la fuite, et tu rage ensuite qu'elle ne te recontacte pas.
Elles pourraient me laisser le temps, certaines j'étais à ça " " de baiser, si elles avaient acceptées de me laisser un peu plus de temps, montrer plus de signe, on aurait pu aller plus loin.
Met toi a leur place, tu passe une super soirée avec une meuf, la meuf est vraiment ton style, super sympa, mais a chaque fois que tu veut l'embrasser, elle te dit pas maintenant. Tu va logiquement te dire que tu lui plait pas, ou qu'elle est trop coincée. Si t'a d'autres opportunités, tu va pas insister 10 ans, tu fais 1 autre date a la limite et puis c'est friendzone ou ghostage.
Mais ce que tu racontes c'est réel mais il y a que deux meufs que j'ai refusé à embrasser, toutes les autres c'est pas le cas. Les autres c'était chelou mais merde quoi je veux bien que je suis pas le plus gros dragueur etc mais quand même de là à avoir un taux de réussite de 0% c'est chaud...
Tous les signaux sont au verts, les filles te font du méga rentre-dedans, si elles te plaisent physiquement parlant, pourquoi tu va pas au bout ?
Parce que je sais que je vais faire de la merde. C'est pas l'unique explication mais c'est l'une des principales.
Après si t'a envie d'une relation vraiment sincère, et moins basée la dessus, essaye de rencontrer des kheyettes ou des meufs dans la religion qui sont loin des teens spé insta/soirées que t'a l'air de rencontrer a chaque fois que tu sors.
Je rencontre de tout, et je suis ouvert à totues, je veux juste être à l'aise mais elles se barrent quand je commence à e^tre plus à l'aise...
Peut être qu'elles comprendra ton mal être vis a vis de ta pucellerie, et prendra le temps qu'il faudra
C'est un redflag gigantesque être puceau à quasi 30 ans avec cette vie là
Le 07 septembre 2024 à 16:11:17 astrologiedaamn a écrit :
J'appelle pas ça une année horrible
T'as eu des jeux de séduction avec des filles même si c'est pas allé plus loinC'est déjà énorme
J'ai eu le coeur brisé, en miettes, j'ai sérieusement pensé à mettre fin à ma vie (oui vous pouvez rigoler ça changera rien), j'ai eu des déceptions amoureuses qui m'ont fait un peu mal (3-4) mais oui tout va bien
Et le nombre de filles que tu fréquente, c'est assez impressionnant
Je les fréquente car en dépit d'être un très mauvais amant je suis un très bon ami.
Une chose est sûre, quand la machine sera lancée, tu va être un serial baiseur
El famoso serial baiseur dans une vie future oui ridicule, si j'avais à l'être, je le serais déjà été (pardon pour mes erreurs de français) je fais rien, je suis incapable de faire quoique ce soit, tu pourrais dire ça à un mec de 18 ans qui à ma vie, pas à un mec de quasi 30 ans
Le 07 septembre 2024 à 16:14:56 KennyMc812 a écrit :
Par contre pour celle du mois d'Avril, c'est clair qu'elle a juste été dégoûtée parce que tu as rien tenté d'où pourquoi elle t'as ghosté
Merci de me dégouter encore plus, j'ai rarement été autant à fond sur une fille. Moi d'un côté pour mon égo j'espère lui avoir plu, d'un autre je me dis "j'espère que je lui ai jamais plu" car mes regrets sont immenses, j'en rêve encore la nuit de cette nana et je sais pas si elle a été dégoutée, je pense plus qu'elle était plus du tout intéressée à la fin m'enfin bref bon je ferais plus jamais un tel effort pour une nana, non pas qu'elles n'en valent pas la peine mais je suis trop fragile pour accepter un tel échec
Y'a pas de "la prochaine fois" c'était a ce moment la qu'il fallait le faire, tu ne l'a pas fait, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
En tout cas tu sais ou est ton problème, mais dit le a la fille que t'a jamais rien fait, explique lui que t'a pas envie d'un rapport bizarre, et si elle est vraiment compréhensive, elle te fera passer un bon moment et tu sera complètement décoincé.
Enfin bref, faut juste que t'arrive a t'enlever cette honte d'être pucix. Y'a aucun mal a ça, et c'est pas parce que tu l'a jamais fait que ça va être nul et que la meuf va passer un mauvais moment, bien au contraire.
Le 07 septembre 2024 à 16:15:44 bourgeoispgm a écrit :
Je suis pas psy mais essaye de comprendre les mécanismes qui font que tu évite systématiquement l'acte sexuel, et essaie peut être de déconstruire ces pensées la, voir verbalise les avec la meuf, de toutes façons des opportunités t'en a, donc si ça marche pas avec une, c'est pas comme si c'était la fin du monde.
Mais sérieux, ça me fait de la peine pour toi khey, nous on a un date par an, t'a plus d'opportunité que nous en 2 mois, et au final on est dans la même situation
Un peu comme un millionnaire a la rue parce que son compte en banque serait bloqué
Parfois je pense pareil et je me rappelle de "jérome puceau 28 ans" sur tellement vrai, je suis dans sa situation alors que je sors, je rencontre du monde, on me flatte, etc etc et encore lui s'est surement moins pris de ghost que moi
Moi j'ai une peine énorme car ça devient limite ma raison de vivre
Le 07 septembre 2024 à 16:24:42 :
Non c'est pas une question de "c'était a ça de passer", les meufs ne laissent jamais de seconde chance, a partir du moment ou elles te donnent l'opportunité, et que tu ne la saisit pas elles passent a autre chose, c'est cruel mais c'est comme ça.
C'est faux deux nanas au moins m'ont laissé plusieurs chances, et même une autre j'ai des doutes enfin ça dépend ce qu'on appelle chance. Après pas dit que les autres étaient des opportunités, la preuve elle m'invite chez elle un weekend puis après ce weekend ne veut plus entendre parler de moi, simplement qu'elle doit s'en foutre de moi depuis le moment où on s'est rencontré
Y'a pas de "la prochaine fois" c'était a ce moment la qu'il fallait le faire, tu ne l'a pas fait, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
En tout cas tu sais ou est ton problème, mais dit le a la fille que t'a jamais rien fait, explique lui que t'a pas envie d'un rapport bizarre, et si elle est vraiment compréhensive, elle te fera passer un bon moment et tu sera complètement décoincé.
Je l'ai déjà dit et déjà fait trois fois, les nanas jugent (comme des mecs hein) mais au final elles s'en foutaient et étaient ok pour aller plus loin...
Enfin bref, faut juste que t'arrive a t'enlever cette honte d'être pucix. Y'a aucun mal a ça, et c'est pas parce que tu l'a jamais fait que ça va être nul et que la meuf va passer un mauvais moment, bien au contraire.
Mais être puceau c'est une chose, ne plaire à personne sur le moyen terme c'en est une autre, et c'est pas forcément que la baise qui me chagrine (même si beaucoup oui) mais jamais avoir eu d'amour etc c'est chaud, je me souviens d'une nana qui me plaisait énormément en 2022 et qui me courait après pendant un mois, voir un peu plus et ben c'"tait ultra mignon, on aurait dit ma copine, elle faisait tout pour moi, s'inquiétait, voulait me voir souvent, se blotissait contre moi, avait toujours hâte de me voir, après nos "rencards" repartait toute heureuse et me disait qu'elle avait été trop contente de me voir etc bref je remue le couteau dans la plaie mais ce n'étaient que des rencards, rien de plus, j'ose pas imaginer quand t'es amoureux etr que c'est réciproque
Le 07 septembre 2024 à 16:53:05 [Maxine76] a écrit :
Trop long. Ça m'étonne pas que tu arrives pas à baiser, tu vas pas à l'essentiel
AYAAAA CETTE REDPILL TOTALE JE SUIS EPOUSTOUFLER
Données du topic
- Auteur
- Newfag0jours
- Date de création
- 28 août 2024 à 23:08:21
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 373