La dernière vidéo de l'Observateur bordel
Le 04 septembre 2024 à 18:20:22 :
Il boucle plus sur momo?
C'est son fond de commerce sur youtube, car il a osé parlé de vous savez qui et ils l'ont menacé de révéler son identité et depuis il boucle sur M_2_O
Le 04 septembre 2024 à 18:44:15 :
Il boucle plus sur momo?C'est son fond de commerce sur youtube, car il a osé parlé de vous savez qui et ils l'ont menacé de révéler son identité et depuis il boucle sur M_2_O
Ayaaaaa
Il boucle plus sur momo?C'est son fond de commerce sur youtube, car il a osé parlé de vous savez qui et ils l'ont menacé de révéler son identité et depuis il boucle sur M_2_O
le camp du bien
- Les gens sont étonnés quand ils découvrent que je parle aussi bien alors que je n'ai même pas de notes
Alors que le mec est connu pour toujours répéter la même idée 3 ou 4 fois d'affilée avant de passer à la suivante, et rallonger ses vidéos de 30 minutes
Quand tu retires toutes les répétitions, ses "podcasts" durent 10 minutes
- Ouai alors en fait les femmes, elles sont inférieures car elles sont pas architectes
- Voilà, elles sont pas architectes donc elles sont inférieures, c'est comme ça
- Si t'es pas architecte, t'es inférieur
- C'est pas moi qui fait les règles : inférieur = pas architecte
- Donc les femes qui sont pas architectes sont inférieures
- Putain, je parle tellement bien et de façon synthétique, on sent que je suis architecte
Le 04 septembre 2024 à 19:09:09 :
le camp du bien
quel camp du bien ? Parce que Conversano n'avait-il pas prétendu connaître son identité et aurait même donné des indices sur la pigmentation de sa peau ?
J’ai écouté 2-3 podcasts au début c’était sympa. Puis le mec s’est clairement pris au sérieux en parlant de son livre, de son érudition et à quel point c’était un génie total
Il est complètement narcissique et c’est juste la répétition d’un Soral/Stephane Edouard. Et en plus il leur crache dessus
Il ne semble avoir aucune capacité de recul sur sa perception du monde,à l'entendre il a toutes les lumières de l'univers peu importe le sujet.
Il est en mesure de formuler beaucoup de bêtises, à la suite avec une assurance déconcertante.
Données du topic
- Auteur
- PoufPouicPouic
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 18:37:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 33