La dernière vidéo de l'Observateur bordel
Alors aujourd'hui on va parler du bodycount des femmes
5 minutes plus tard :
J'ai fait des études d'architecte qui m'ont rendu plus intelligent que les autres
J'ai une facilité naturelle à parler intelligemment
Les gens comprennent pas comment je fais pour être aussi intelligent quand je parle
C'est un truc que comprennent pas ceux qui sont pas architectes
C'est pour ça que la couverture de mon livre est aussi bonne
J'ai baisé des tas de filles
Une collègue avait envie de moi mais je l'ai virée car elle était pas assez bien pour moi
J'imagine même pas le seum' qu'il doit avoir pour se rassurer à ce point dans ses vidéos
Le 04 septembre 2024 à 17:54:06 :
LES ETUDES EN ARCHITECTURE QUI CHANGENT LA STRUCTURE DU CERVEAU AYAAAA
Tous les métiers changent la structure du cerveau.
LES ETUDES EN ARCHITECTURE QUI CHANGENT LA STRUCTURE DU CERVEAU AYAAAA
Quand tu l'écoutes, tu te rends compte qu'à chaque fois qu'il évoque un sujet, c'est un prétexte pour parler de lui, de son intelligence, de ses muscles, de ses conquêtes, de son argent, de son courage
Alors qu'en vérité, c'est un quarantenaire célibataire sans enfants qui boucle sur Youtube en répétant bêtement ce que dit Soral
Soral en 2015 :
https://youtu.be/yi1gq1BxzAo?t=35
L'Observateur hier :
https://youtu.be/mgwL2MWl3sc?t=1625
Il croit qu'on s'en rend pas compte
- J'ai dit ça a une femme, elle était CHOQUÉE, elle sera pas la mère de mes enfants
Alors qu'il n'a jamais rien dit à aucune femme, et qu'aucune femme ne lui a demandé d'être la mère de ses enfants
Le 04 septembre 2024 à 17:55:16 :
LES ETUDES EN ARCHITECTURE QUI CHANGENT LA STRUCTURE DU CERVEAU AYAAAATous les métiers changent la structure du cerveau.
"Mes études d'architectes me servent même pour faire la couverture de mon livre "
Donc déjà tu sens qu'il a besoin de se justifier sur ses études, sous-entendu qu'il bosse pas. Et vu le temps qu'il passe sur ses vidéos, c'est évident qu'il doit pas beaucoup bosser à côté
+ la couv de son bouquin est merdique
Le 04 septembre 2024 à 18:07:11 :
T'as oublié de dire qu'il était architecte
J'ai oublié, il n'en a parlé que pendant la moitié de sa vidéo sur les femmes
Le 04 septembre 2024 à 18:12:18 :
Le 04 septembre 2024 à 18:10:18 :
Architecte, c'est plutôt un bon statut social sans être trancendant.Mais je pense qu'à force de se faire sucer par des milliers de descos et autres ne gagnant "que" >2K€, ça lui est monté à la tête
En 2024 c'est "juste" un bac+5 on est plus en 70
Ca dépend toujours à qui on se compare, évidemment.
Pour information, il me semble que "seul" 20-25% de la population francaise dépasse le bac+2
Donc quand t'es bac+5, j'ose imaginer que t'es dans le top 5-10%
Le 04 septembre 2024 à 18:13:29 :
Le 04 septembre 2024 à 18:12:18 :
Le 04 septembre 2024 à 18:10:18 :
Architecte, c'est plutôt un bon statut social sans être trancendant.Mais je pense qu'à force de se faire sucer par des milliers de descos et autres ne gagnant "que" >2K€, ça lui est monté à la tête
En 2024 c'est "juste" un bac+5 on est plus en 70
Ca dépend toujours à qui on se compare, évidemment.
Pour information, il me semble que "seul" 20-25% de la population francaise dépasse le bac+2
En ville chez les -30 ans en activité ça doit être plutôt dans les 60% facile
Edit: après c'est souvent des diplômes dans des filières de merde
Ce qui lui permet de s'autosucer sans aucun soucis
Données du topic
- Auteur
- PoufPouicPouic
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 18:37:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 33