Dernier choix à 23 ans
Le 04 septembre 2024 à 16:57:52 :
Le 04 septembre 2024 à 16:48:30 :
Arrête tes conneriesrange ta chambre et va prendre ta première douche de la semaine
et plus vite que çakhey., putin je suis sérieux , j'ai déjà pris ma douche etc arrête d'être méchant
Je suis réaliste
va te faire un sandwich ça ira mieux
Le 04 septembre 2024 à 17:12:44 :
Le 04 septembre 2024 à 16:57:52 :
Le 04 septembre 2024 à 16:48:30 :
Arrête tes conneriesrange ta chambre et va prendre ta première douche de la semaine
et plus vite que çakhey., putin je suis sérieux , j'ai déjà pris ma douche etc arrête d'être méchant
Je suis réaliste
va te faire un sandwich ça ira mieux
Bas si tu es réaliste donne moi ton avis , sur ce que je souhaite faire alors
Pourquoi tu attends la validation d'inconnus, et surtout d'inconnus de jeuxvideo.com ? Tu veux pas suivre ce que t'as dans le bide, ton intuition pour une fois ? Si tu veux go dentaire go dentaire, merde.
Au début tu vas beaucoup travailler, ça va être dur, mais à terme tu pourras espérer bien palper et travailler que 4 jours.
Le 04 septembre 2024 à 17:39:08 :
Pourquoi tu attends la validation d'inconnus, et surtout d'inconnus de jeuxvideo.com ? Tu veux pas suivre ce que t'as dans le bide, ton intuition pour une fois ? Si tu veux go dentaire go dentaire, merde.Au début tu vas beaucoup travailler, ça va être dur, mais à terme tu pourras espérer bien palper et travailler que 4 jours.
j'ai juste l'impression de passer pour un fou , khey là j'ai trouvé un élan de motivation
je voulais faire ça : valider ma Lpro et faire tage-mage et toeic et faire des cours de khan academi nécessaire à la PASS et si je n'ai pas ce que je veux je tente une pass et LAS et je serai préparé ( sachant que je ferais un rush sérieux avant la rentrée)
Le 04 septembre 2024 à 18:02:01 :
renseigne toi sur les passerelles, check les métiers du paramédical qui sont plus facile d'accès, et si tu es vraiment prêt tente la paces
en vrai khey , je veux tenter ma chance , je ne veux pas avoir de regret , là je voulais faire des maths ( j'ai un bon niveau ) , physique -chimie et SVT pour avoir les bases pour la PACES
Données du topic
- Auteur
- Baiironelove
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 16:07:30
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69