Les plus gros harceleurs au collège : Clément, Enzo, Matteo, Oscar
Le 04 septembre 2024 à 14:38:20 :
Le 04 septembre 2024 à 14:37:15 :
Le 04 septembre 2024 à 14:34:41 :
L'OP a totalement raison.
J'ai été un souffre douleur au collège lycée, c'était les bons alsaciens de bonne famille.
Quand je me prenais la tête avec un algérien/tunisien ou autre c'était direct et plus rien après
Le harcèlement moral c'est un côté très européen.En général les blancs qui faisaient ça n'avait pas les couilles de se prendre la tête une bonne fois pour toute, c'était beaucoup plus mesquin
Totalement.
A chaque fois que j'avais le courage de me défendre ils se chiaient dessus. J'ai rapidement compris au collège/lycée que le français c'était full coup dans le dos hypocrite et mesquinerie mais aucune couille.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faire
Tu n'es pas français ?
Le 04 septembre 2024 à 14:31:08 :
La topic va bider c'est pas la ligne éditoriale du forum
Il n'y a aucun éditoriale sur le forum, et je suis le premier à être un "gauchiste" revendiqué et à dénoncer le nivellement par le bas à cause des (ou de certains) droitards.
Il y a de tout ici, c'est ce qui fait sa force au forum.
J'ai été un souffre douleur au collège lycée, c'était les bons alsaciens de bonne famille.
Quand je me prenais la tête avec un algérien/tunisien ou autre c'était direct et plus rien après
Le harcèlement moral c'est un côté très européen.En général les blancs qui faisaient ça n'avait pas les couilles de se prendre la tête une bonne fois pour toute, c'était beaucoup plus mesquin
Totalement.
A chaque fois que j'avais le courage de me défendre physiquement face aux humiliations ils se chiaient dessus. J'ai rapidement compris au collège/lycée que le français c'était full coup dans le dos hypocrite et mesquinerie mais aucune couille.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faire
T'es resté une serpillière même à l'âge adulte ayaaaa
Le gauchiste qui se fait soumettre par Clémentine et Gwendoline mais ayaaaa
Le 04 septembre 2024 à 14:39:40 :
Totalement.
A chaque fois que j'avais le courage de me défendre ils se chiaient dessus. J'ai rapidement compris au collège/lycée que le français c'était full coup dans le dos hypocrite et mesquinerie mais aucune couille.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faireTu n'es pas français ?
Le 04 septembre 2024 à 14:41:56 :
Le 04 septembre 2024 à 14:39:40 :
Totalement.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faireTu n'es pas français ?
100% dhimmi
Le mec a même pas honte de le dire putain
Le 04 septembre 2024 à 14:40:53 :
Totalement.
A chaque fois que j'avais le courage de me défendre physiquement face aux humiliations ils se chiaient dessus. J'ai rapidement compris au collège/lycée que le français c'était full coup dans le dos hypocrite et mesquinerie mais aucune couille.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faireT'es resté une serpillière même à l'âge adulte ayaaaa
Le gauchiste qui se fait soumettre par Clémentine et Gwendoline mais ayaaaa
ayaaaa
C'est vrai je l'ai constaté aussi
Les noix/arbres sont ceux qui cherchent la merde physiquement, ils partaient au quart de tour et voulaient tout le temps se tape
Mais les plus vicieux, c'est à dire ceux qui étaient dans l'humiliation, les moyens détournés de dominer un celestin (c'est à dire pas dans la confrontation directe mais par derrière en se servant du groupe par exemple) c'étaient bien les blancs, la plupart du temps aisés en effet.
Le 04 septembre 2024 à 14:40:03 :
L'Op a raisonLa majorité des mecs qui me harcelaient c'etait les gosses de riche
Ca disculpe pas les autres au contraire c'etait des connards mais quand même faut le souligner
Ça dépend y a gosses de riches et gosses de riches. Et il y a aussi harcèlement et harcèlement.
Je suis de classe moyenne, j'ai fait plusieurs établissements, dans le public comme dans le privé, et j'ai été harcelé comme j'ai sans doute harcelé ou participé à du harcèlement, sans nécessairement m'en rendre compte.
On est cons et enclins à suivre les groupes quand on est enfants & ados, même à l'âge adulte d'ailleurs, bien que ça mute sous d'autres formes.
Tout le monde, plus ou moins, subit et participe à des formes de harcèlement, malheureusement.
Bien que ça change certainement avec une prise de conscience généralisée et le personnel éducatif peut-être plus attentif, disons que le curseur de critères pour discerner des formes de harcèlement se déplace et s'élargit, et tant mieux en un sens.
WL ?
Le 04 septembre 2024 à 14:43:54 :
Faut pas penser en terme raciaux. Y a souvent des raisons matérielles qui font que untel va être plus susceptible d'être harcelé et untel harceleur. Par exemple le petit fils de prolo qui s'habille avec peu de moyens qui se fait harceler par le populaire fils de bourge
Ou alors le fils de prolo sans moyen harcèle le fils de bourge introverti.
Le 04 septembre 2024 à 14:44:30 :
Je crois qu'on a été dans le même collège l'OP
WL ?
Il y a du harcèlement dans tous les établissements hein, et depuis toujours.
D'ailleurs l'op a tellement raison que TOUS les parents veulent foutre leurs gosses dans le privée pour etre entre blancs...
Décidément les dhimmis se sont assimilés parfaitement à leurs maîtres les chances, ils finissent par mentir comme eux ahi
Le 04 septembre 2024 à 14:45:03 :
Le 04 septembre 2024 à 14:43:54 :
Faut pas penser en terme raciaux. Y a souvent des raisons matérielles qui font que untel va être plus susceptible d'être harcelé et untel harceleur. Par exemple le petit fils de prolo qui s'habille avec peu de moyens qui se fait harceler par le populaire fils de bourgeOu alors le fils de prolo sans moyen harcèle le fils de bourge introverti.
Et vice-versa, les deux sont possible. Faut cesser de généraliser sur des thèmes pareils.
Dans tous les cas c'est inacceptable, mais bien souvent, ça n'est pas conscientisé.
WL ?
AYAAA mais
Comment t'as trouvé c'est pas possible
Le 04 septembre 2024 à 14:45:13 :
WL ?Il y a du harcèlement dans tous les établissements hein, et depuis toujours.
Non mais je crois que j'avais déjà discuté avec lui et il venait d'a côté de chez moi
La description de l'environnement de son collège correspond exactement à là où j'ai été
Données du topic
- Auteur
- LapulapuFRAPPE
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 14:30:18
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 63