Les plus gros harceleurs au collège : Clément, Enzo, Matteo, Oscar
J'ai fait ma scolarité dans un collège de banlieue au milieu d'une cité MAIS dans une ville aussi très bourgeoise de l'autre côté.
Il y avait deux collège, un public (le mien) et un privé hors de prix pour 90% de ma ville.
Il faut savoir que mon collège allait du mec de cité jusqu'au petit bourge en passant par la classe moyenne (quelques grand bourgeois aussi mais rare) sans qu'aucune classe sociale ni même ethnie ne soit en écrasante majorité
Je peux dire UNE chose, les plus gros bagarreur étaient en effet les mecs de cités mais les pires harceleurs qui volaient les petits, prenait plaisir à humilier les celestin en publique, à faire de la petite violence étaient quasi systématiquement les petits bourges.
Ça me fait marrer les "origines " des qu'on voit un article sur un enfant harcelé au collège alors qu'il y a 95% de chance que les harceleurs soient blancs et de bonnes familles
Le 04 septembre 2024 à 14:31:08 :
La topic va bider c'est pas la ligne éditoriale du forum
Je m'en doute bien, ça reste factuel pourtant
Le 04 septembre 2024 à 14:33:23 :
Tu t'es fait voler ton goûter par Oscar?
Je ne me suis jamais fait harcelé, mais il faudrait être aveugle (ou ignorant) pour ne pas voir ce que je dis dans mon topic
Le 04 septembre 2024 à 14:34:09 :
L'auteur a eu une expérience personnelle qui diffère de la norme donc on va tout remettre en question
Je ne considère pas un collège de 600 personnes comme une expérience personnelle
Le 04 septembre 2024 à 14:30:18 :
J'ai fait ma scolarité dans un collège de banlieue au milieu d'une cité MAIS dans une ville aussi très bourgeoise de l'autre côté.Il y avait deux collège, un public (le mien) et un privé hors de prix pour 90% de ma ville.
Il faut savoir que mon collège allait du mec de cité jusqu'au petit bourge en passant par la classe moyenne (quelques grand bourgeois aussi mais rare) sans qu'aucune classe sociale ni même ethnie ne soit en écrasante majorité
Je peux dire UNE chose, les plus gros bagarreur étaient en effet les mecs de cités mais les pires harceleurs qui volaient les petits, prenait plaisir à humilier les celestin en publique, à faire de la petite violence étaient quasi systématiquement les petits bourges.
Ça me fait marrer les "origines " des qu'on voit un article sur un enfant harcelé au collège alors qu'il y a 95% de chance que les harceleurs soient blancs et de bonnes familles
si t'etais pas trop con, tu te serais fait pote avec les hakim et autres consors juste en leur donnant des bonbons ou autres services du genre.
Et tu leur aurais parlé de Enzo qui te harcele. Ils s'en seraient occupés.
Le 04 septembre 2024 à 14:35:23 :
L'auteur a eu une expérience personnelle qui diffère de la norme donc on va tout remettre en questionJe ne considère pas un collège de 600 personnes comme une expérience personnelle
Oui sur les millions d'élèves du pays c'est tout à fait représentatif et pertinent bien vu khey
L'auteur a eu une expérience personnelle qui diffère de la norme donc on va tout remettre en question
Ça diffère pas de la norme, je l'ai vécu aussi. Et aussi un truc : les seuls voleurs que j'ai connu, qui s'amusaient à voler dans les carrefour, c'était pas les arabes mais des blancs
Le 04 septembre 2024 à 14:36:22 :
Je suis d'accord avec l'op
Les plus gros harceleurs, à l'école comme au travail, ceux qui ont le plus de vice psychologique, c'est clairement pas les " origine? " mais ça ça fait chier les chofs
Un connard reste un connard, je vois pas le rapport avec la couleur ou l'origine. A part ça je n'aimerais pas être le seul blanc catho d'une classe de ZEP.
Le 04 septembre 2024 à 14:35:26 :
Le 04 septembre 2024 à 14:30:18 :
J'ai fait ma scolarité dans un collège de banlieue au milieu d'une cité MAIS dans une ville aussi très bourgeoise de l'autre côté.Il y avait deux collège, un public (le mien) et un privé hors de prix pour 90% de ma ville.
si t'etais pas trop con, tu te serais fait pote avec les hakim et autres consors juste en leur donnant des bonbons ou autres services du genre.
Et tu leur aurais parlé de Enzo qui te harcele. Ils s'en seraient occupés.
Je ne me suis jamais fait harceler khey
D'ailleurs j'étais pote avec à peu près tout les groupes de personnes, ça se mélangeait énormément
Menteur.
Toutes les histoires de harcèlement concernent des petits blancs dans des établissements remplaced, comme par hasard
Le 04 septembre 2024 à 14:37:15 :
Le 04 septembre 2024 à 14:34:41 :
L'OP a totalement raison.
J'ai été un souffre douleur au collège lycée, c'était les bons alsaciens de bonne famille.
Quand je me prenais la tête avec un algérien/tunisien ou autre c'était direct et plus rien après
Le harcèlement moral c'est un côté très européen.En général les blancs qui faisaient ça n'avait pas les couilles de se prendre la tête une bonne fois pour toute, c'était beaucoup plus mesquin
Totalement.
A chaque fois que j'avais le courage de me défendre physiquement face aux humiliations ils se chiaient dessus. J'ai rapidement compris au collège/lycée que le français c'était full coup dans le dos hypocrite et mesquinerie mais aucune couille.
Le soucis c'est que j'ai été harcelé à 80% par des filles et là je pouvais rien faire
Données du topic
- Auteur
- LapulapuFRAPPE
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 14:30:18
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 63