Topic de RoseFantastique :

Putain Pascal Praud vient d'ATOMISER un juriste haut placé en live

Le 02 septembre 2024 à 11:27:24 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 11:20:10 :

Le 02 septembre 2024 à 11:16:42 :

Le 02 septembre 2024 à 11:11:12 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 11:06:43 :

> Le 02 septembre 2024 à 11:03:25 [Damon_Albarn] a écrit :

>

> > Le 02 septembre 2024 à 10:57:48 :

>

> >> Le 02 septembre 2024 à 10:55:29 :

>

> > >> Le 02 septembre 2024 à 10:52:54 :

>

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:49:27 :

>

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 :

>

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

>

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

>

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

>

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

>

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

>

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

>

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

>

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

>

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

>

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

>

> > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

>

> > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

>

> > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

>

> > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

>

> > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

>

> > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

>

> > > > > > > > > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

>

> > > > > > > > > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

>

> > > > > > > > > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

>

> > > > > >

>

> > > > > > C'est justement ça le sophisme :

>

> > > > > >

>

> > > > > > C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

>

> > > > >

>

> > > > > Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

>

> > > >

>

> > > > Est-ce que, selon toi, on peut appartenir aux classes populaires et respecter son prochain, l'espace public, le code de la route, les régles de bien-vivre ?

>

> > >

>

> > > Bah oui, moi je viens des classes populaires. Où veux-tu en venir ? :hap:

>

> >

>

> > Tu es donc capable d'admettre que toute ton explication qui consiste à expliquer des comportements comme le rodéo qui finit par la mort d'une jeune fille par le fait d'appartenir aux classes populaires ou de vivre dans une certaine misère matériel est, au mieux, ultra partial, au pire insultante pour ceux qui appartiennent aux classes populaire et qui sont capable du respect élèmentaire en société malgrés les difficultés économique auxquels elles peuvent être parfois confrontées ?

>

> Je viens des classes populaires mais j'ai pas grandi en banlieue, je viens de la France profonde. Ce qui est insultant c'est de juger les gens lorsqu'on a pas eu le même vécu. Si t'étais né en banlieue et avec un peu de malchance tu aurais pu devenir un délinquant qui fait des rodéos urbains avec ses potes :hap:

Ne vous faites pas avoir par la rhétorique marxiste, les déterminismes sociaux n'existent pas. On ne pourra pas aider les gens dans la misère tant qu'on n'aura pas un regard authentique sur le réel, qui ne se cache pas derrière des théories surannées.

Simple expérience de pensée. Tu es orphelin et tu peux être adopté dans deux familles différentes : une famille bourge avec deux parents dans un quartier où il y a peu de criminalité ou une autre famille monoparentale dans un quartier assez dangereux. Dans quelle famille as-tu le plus de chance de finir par faire des rodéos urbains ? À la lumière de cette expérience de pensée, es-tu sûr que le déterminisme social n'existe pas ? :hap:

Voilà le piège : vous partez d'un constat que tout le monde sait faire, à savoir qu'il y a des inégalités sociales et naturelles entre les hommes dès la naissance, et que ces inégalités inévitables structures une bonne partie de notre vie.
Sauf que, par le tour de passe passe philosophique du matérialisme historique, vous subvertissez ce constat, en affirmant :
- que cette réalité sociale impose un déterminisme matériel (la pensée et la conscience humaine étant matière, le cerveau est une matière qui pense) ;
- que ce déterminisme est également morale, et qu'il dépend de notre capital (économique, culturel, social, géographique).

Plus simplement, le pauvre ne peut pas suivre les codes de la moral bourgeoise.

Mais la bonne éducation et la vertu ne dépendent pas nécessairement de notre vie matérielle, sauf si on se trouve dans la misère.

T'as bien fait de souligner nécessairement, car ceux qui échappent à cela sont marginaux. donc finalement tu donnes raison à ton VDD.

Exactement. On ne fait pas une règle avec des exceptions :hap: Plus ton environnement social est compliqué plus tu auras de chance de basculer dans la délinquance.

Selon ta théorie ridicule la délinquance en col blanc ne devrait donc pas exister, puisqu'ils n'ont pas "besoin" de cet argent pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Encore une fois les propagandistes du discord qui ne racontent que de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 02 septembre 2024 à 14:09:01 :

Le 02 septembre 2024 à 11:06:43 :

Le 02 septembre 2024 à 11:03:25 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:57:48 :

Le 02 septembre 2024 à 10:55:29 :

> Le 02 septembre 2024 à 10:52:54 :

>> Le 02 septembre 2024 à 10:49:27 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

> > > > > > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

> > > > > > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

> > > > > > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

> > > > >

> > > > > Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

> > > > >

> > > > > Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

> > > > >

> > > > > Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

> > > >

> > > > Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

> > >

> > > C'est justement ça le sophisme :

> > >

> > > C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

> >

> > Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

>

> Est-ce que, selon toi, on peut appartenir aux classes populaires et respecter son prochain, l'espace public, le code de la route, les régles de bien-vivre ?

Bah oui, moi je viens des classes populaires. Où veux-tu en venir ? :hap:

Tu es donc capable d'admettre que toute ton explication qui consiste à expliquer des comportements comme le rodéo qui finit par la mort d'une jeune fille par le fait d'appartenir aux classes populaires ou de vivre dans une certaine misère matériel est, au mieux, ultra partial, au pire insultante pour ceux qui appartiennent aux classes populaire et qui sont capable du respect élèmentaire en société malgrés les difficultés économique auxquels elles peuvent être parfois confrontées ?

Je viens des classes populaires mais j'ai pas grandi en banlieue, je viens de la France profonde. Ce qui est insultant c'est de juger les gens lorsqu'on a pas eu le même vécu. Si t'étais né en banlieue et avec un peu de malchance tu aurais pu devenir un délinquant qui fait des rodéos urbains avec ses potes :hap:

Ne vous faites pas avoir par la rhétorique marxiste, les déterminismes sociaux n'existent pas. On ne pourra pas aider les gens dans la misère tant qu'on n'aura pas un regard authentique sur le réel, qui ne se cache pas derrière des théories surannées.

Les prolos dans la Creuse ne tuent pas au nom de Bouddha est grand alors qu'ils sont plus pauvres et abandonnés par le système, on se demande bien quelle est la différence avec l'électorat du https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724653394-frontpupute.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dans la tête d'un gaucho les délinquants ont forcément leur raison du au milieu dans lequel il a évolué , partant de ce principe ils disent donc qu'il faut être plus laxistes envers eux , à cause de ca les enfants dans les milieux sociaux pauvres sont encore plus enclins à devenir délinquants vu qu'ils ont encore moins peur .... Et le cercle vicieux continue.... Pour rappel https://x.com/Dark_Emi_/status/1828947060638523763

Le 02 septembre 2024 à 14:20:34 cleamolette30 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725277892-4dbc9a87-370e-4192-b88d-3713ac23cb46.jpeg

waaaaaaaaaaaaaaaa s'est quoi cette tete de OUF https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723846760-t-l-chargement-6-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
RoseFantastique
Date de création
2 septembre 2024 à 09:28:20
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 221