Topic de RoseFantastique :

Putain Pascal Praud vient d'ATOMISER un juriste haut placé en live

Le 02 septembre 2024 à 10:55:29 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:52:54 :

Le 02 septembre 2024 à 10:49:27 :

Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 :

Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

> Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

>

> > Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

>

> >> Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

>

> > >> Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

>

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

>

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

>

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

>

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

>

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

>

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

>

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

>

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

>

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

>

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

>

> > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

>

> > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

>

> > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

>

> > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

>

> > > > >

>

> > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

>

> > > >

>

> > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

>

> > >

>

> > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

>

> >

>

> > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

>

> Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

>

> Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

>

> Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

C'est justement ça le sophisme :

C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

Est-ce que, selon toi, on peut appartenir aux classes populaires et respecter son prochain, l'espace public, le code de la route, les régles de bien-vivre ?

Bah oui, moi je viens des classes populaires. Où veux-tu en venir ? :hap:

Bah oui moi aussi, et le wweekend je faisait de la mécanique avec mon daron et je tondais la pelouse des voisins pour me faire trois ronds, j'écrasait pas des fillettes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 02 septembre 2024 à 10:55:29 :

Le 02 septembre 2024 à 10:52:54 :

Le 02 septembre 2024 à 10:49:27 :

Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 :

Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

> Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

>> Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

> > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

> > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

> > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

> > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

> > > > > >

> > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

> > > > >

> > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

> > > >

> > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

> > >

> > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

> >

> > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

>

> Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

>

> Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

>

> Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

C'est justement ça le sophisme :

C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

Est-ce que, selon toi, on peut appartenir aux classes populaires et respecter son prochain, l'espace public, le code de la route, les régles de bien-vivre ?

Bah oui, moi je viens des classes populaires. Où veux-tu en venir ? :hap:

Tu es donc capable d'admettre que toute ton explication qui consiste à expliquer des comportements comme le rodéo qui finit par la mort d'une jeune fille par le fait d'appartenir aux classes populaires ou de vivre dans une certaine misère matériel est, au mieux, ultra partial, au pire insultante pour ceux qui appartiennent aux classes populaire et qui sont capable du respect élèmentaire en société malgrés les difficultés économique auxquels elles peuvent être parfois confrontées ?

Le 02 septembre 2024 à 10:54:11 :

Le 02 septembre 2024 à 10:51:48 :

Le 02 septembre 2024 à 10:49:32 :

Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 EdnaTheXII a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

> Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

> > Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

> > > Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

> > > > Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

> > > >

> > > > > Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

> > > >

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

> > > >

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

> > > >

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

> > > >

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

> > > >

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

> > > >

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

> > > >

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

> > > >

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

> > > >

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

> > > >

> > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

> > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

> > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

> > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

> > > >

> > > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

> > > >

> > > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

> > > >

> > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

> > > >

> > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

> > > >

> > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

> > > >

> > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

> > >

> > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

> >

> > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

>

> Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

>

> Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

>

> Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

C'est justement ça le sophisme :

C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

Ils n'ont pas de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Pdt ce temps là ils achètent des gros gamos grâce à la thune qu'ils ont eu en dealant de la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Il y a une différence entre avoir de la thune liée à des activités criminelles et avoir de la thune de manière plus normale. Dans un cas tu seras plus à même à avoir des comportements dangereux dans l'autre moins :hap:

Ouais mais enfin, tu choisis ton destin, tu te fais pas enormement d'argent en recourant à des activités criminels parce que ça t'est tombé sur la tête.

Non les gens sont en grande partie tributaires de leurs déterminismes sociaux. Si tu n'habites pas en banlieue, tu as évidemment beaucoup moins de chance de sombrer dans les activités criminelles en banlieue :hap:

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 GattarsisRael a écrit :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

tu veut qu'il réponde quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 02 septembre 2024 à 10:58:06 Chirac-16 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 GattarsisRael a écrit :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

tu veut qu'il réponde quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

au moins de la langue de bois basique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

Parce qu'il n'a rien à gagner à répondre, il va se faire atomiser une nouvelle fois, il fait la même chose que les gens qui perdent des débats ici, il clique sur un autre topic et abandonne celui sur lequel il était https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 septembre 2024 à 10:58:35 Tubi] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

Parce qu'il n'a rien à gagner à répondre, il va se faire atomiser une nouvelle fois, il fait la même chose que les gens qui perdent des débats ici, il clique sur un autre topic et abandonne celui sur lequel il était https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ducon-Moretti aurait répondu avec la. langue de bois attendue d'un politichien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

Le 02 septembre 2024 à 10:58:31 GattarsisRael a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:58:06 Chirac-16 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 GattarsisRael a écrit :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

tu veut qu'il réponde quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

au moins de la langue de bois basique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

ouais enfin y'a des limites à l'intox hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png

Praud est très chaud en cette rentrée, il sait que le temps de cnews est compté dans ce pays de censure

Le 02 septembre 2024 à 10:58:35 :

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

Parce qu'il n'a rien à gagner à répondre, il va se faire atomiser une nouvelle fois, il fait la même chose que les gens qui perdent des débats ici, il clique sur un autre topic et abandonne celui sur lequel il était https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non ici ça laisse le topoc ouvert pr ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 02 septembre 2024 à 10:49:27 :

Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 :

Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

> Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

>> Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

> > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

> > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

> > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

> > > > > > >

> > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

> > > > > > >

> > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

> > > > > >

> > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

> > > > > >

> > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

> > > > >

> > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

> > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

> > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

> > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

> > > >

> > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

> > >

> > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

> >

> > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

>

> Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

C'est justement ça le sophisme :

C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

La bascule vers la délinquance ne se fait pas aussi systématiquement selon certaines caractéristiques qu'on pourrait relever, tu en penses quoi ?

Le 02 septembre 2024 à 10:59:15 :
Video bloquée

L'OP, Remet la video!!!

Le 02 septembre 2024 à 10:58:05 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 10:54:11 :

Le 02 septembre 2024 à 10:51:48 :

Le 02 septembre 2024 à 10:49:32 :

Le 02 septembre 2024 à 10:46:28 EdnaTheXII a écrit :

> Le 02 septembre 2024 à 10:44:17 :

> > Le 02 septembre 2024 à 10:41:28 :

> > > Le 02 septembre 2024 à 10:38:31 :

> > > > Le 02 septembre 2024 à 10:37:22 :

> > > > > Le 02 septembre 2024 à 10:36:15 :

> > > > >

> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 10:35:18 :

> > > > >

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:33:58 :

> > > > >

> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:30:00 :

> > > > >

> > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:26:05 :

> > > > >

> > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:22:39 :

> > > > >

> > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:20:14 :

> > > > >

> > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:17:22 :

> > > > >

> > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:15:50 :

> > > > >

> > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:06:41 :

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 10:03:56 :

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >Il est à 2 doigts de pleurer devant la bêtise de Praud, il comprend pas un tel manque de QI

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Le QI élevé, c'est de considérer que le mec qui roule comme un cinglé en roue arrière et qui ôte la vie d'une petite fille innocente peut être remis en liberté dans la même semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-2.png

> > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > Il. Ne. L'a. Pas. Fait. Exprès.

> > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à tout le monde. Pourquoi punir quelqu'un qui n'a pas voulu faire de mal ?

> > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > > Bon j'imagine que c'est du troll, mais non, ça n'aurait pas pu m'arriver puisque je respecte mon prochain et la vie de mon prochain et que je fais pas de roue arrière en moto en excés de vitesse avant de passer un passage piéton sans visibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519332-pascal-poker-face-3.png

> > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > > T'as dû toujours vivre en ville mais moi je viens de la France profonde où le RN fait des scores de dictateur et je peux te dire que des chauffards droitards qui tuent des gens y'en a plein aussi :hap:

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Décidemment, tu n'as pas peur des abus de langage :

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > "Propagandiste" pour un animateur/editorialiste qui donne son avis

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Et maintenant "Score de dictateur" pour définir le résultat d'un scrutin qui se déroule selon les règles démocratique du pays.

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Mais je vois pas bien le rapport entre l'existence des chauffards et leurs méfaits et la percée du RN, tu peux m'éclairer ?

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Score de dictateur c'est une expression, LFI fait aussi des scores de dictateur dans certaines circo', je dis pas que c'est un problème. Là t'as pris l'expression au pied de la lettre :hap:

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Le rapport c'est que vous surfocalisez sur une catégorie de population alors que des chauffards y'en de toutes les couleurs tout court et de toutes les couleurs politiques :hap:

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Il y a quand même une certaine sur représentation chez certains.

> > > > >

> > > > > > > > En particulier pour les chauffards + délit de fuite/refus d'obtempérer.

> > > > >

> > > > > > > > Oui les tarés à moto il y en a toujours eu.

> > > > >

> > > > > > > > Mais on constate quand-même que ces délires de rodéo en centre ville avec des cross sont bien plus fréquents et c'est toujours signé.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Sauf que tu te focalises sur un seul paramètre. Le point commun entre la majorité des chauffards ultra-dangereux c'est qu'ils viennent des classes populaires. Donc on en revient toujours au même, si on améliore les conditions de vie des gens, on baissera la délinquance :hap:

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > C'est la misère matériel qui pousse les gens à faire des roues arrières et à percuter des gamines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

> > > > >

> > > > > Bah bien sûr, c'est pas des gens en costard cravate qui font des rodéos urbains :hap:

> > > >

> > > > Mais en quoi la misère matériel pousse à ce genre de comportement ? Je veux dire, un moment donné, tu fais une jonction qui est quand même étonnante et qui appelle à être expliquer.

> > >

> > > Pourquoi c'est dans les pays les plus pauvres qu'il y a la criminalité la plus extrême à ton avis ? :hap: Une simple coïncidence ? :hap:

> >

> > Déjà, tu réponds par une autre question, ce qui est quand même toujours un mauvais signal.

> >

> > Ensuite, faut pas tout mélanger, on est pas dans une criminalité lié à un vol d'argent, un traffic, un cambriolage. On est pas dans un contexte de quelqu'un qui a quelque chose a gagner, ou à un truc qui s'apparentait à de la revanche sociale.

> >

> > Ensuite, il faudrait peut être signaler que la victime et sa famille, elle aussi, sont issues des classes populaires, et pourtant elle ne faisait que traverser sur des passages cloutées sans rien avoir à se reprocher.

>

> Alors si tu n'avais pas compris je t'ai posé cette question pour te montrer le lien entre pauvreté et délinquance. C'est pas Charles-Henri le bourge qui va faire des rodéos urbains à priori :hap:

C'est justement ça le sophisme :

C'est pas parce que c'est pas Charles Henri le bourge qui pratique pas les rodéos, que l'explication des rodéos se résume à la misère matériel des classes populaire. (Misère matériel avec des motos parfois hors de prix et trafiqués)

Ils n'ont pas de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Pdt ce temps là ils achètent des gros gamos grâce à la thune qu'ils ont eu en dealant de la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Il y a une différence entre avoir de la thune liée à des activités criminelles et avoir de la thune de manière plus normale. Dans un cas tu seras plus à même à avoir des comportements dangereux dans l'autre moins :hap:

Ouais mais enfin, tu choisis ton destin, tu te fais pas enormement d'argent en recourant à des activités criminels parce que ça t'est tombé sur la tête.

Non les gens sont en grande partie tributaires de leurs déterminismes sociaux. Si tu n'habites pas en banlieue, tu as évidemment beaucoup moins de chance de sombrer dans les activités criminelles en banlieue :hap:

Pour rappel, la théorie des déterminismes sociaux, si on la suit rigoureusement, est une application sociologique de la doctrine marxiste du matérialisme historique, laquelle est incompatible avec l'énorme majorité des philosophies non marxiste.
On impose un regard sur le réel, qui a des axiomes philosophiques questionnables, sans le dire clairement, et sans autoriser d'alternatives universitaires.

Le 02 septembre 2024 à 11:00:40 :

Le 02 septembre 2024 à 10:59:15 :
Video bloquée

L'OP, Remet la video!!!

https://x.com/TintinCartman/status/1830515804795773433

Le 02 septembre 2024 à 10:57:04 :
pourquoi le type répond même pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712598487-catharsiscat-0.jpg

parce qu'IRL on peut pas ddb comme sur jvc (vous m'avez compris, il y a une petite mode en cours de certains qui à court d'arguments mettent des 410 à tout ce qui ne convient pas à leur monde théorique)

Le 02 septembre 2024 à 10:59:15 :
Video bloquée

This video was flagged for violating our Community Guidelines

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Bah non c'est une simple observation. Plus les gens ont des conditions de vie décentes moins ils ont de chance de basculer vers la délinquance. Je comprends pas que les droitards ne comprennent pas un truc aussi simple :hap:

Pourquoi quasiment aucune femme ne tombe dans la délinquance si c'est une histoire de déterminisme socio-économique et pas culturel ? :(
Tu vois beaucoup de meufs de cité sur des chaises en bas du bloc à surveiller les flics ? Tu vois beaucoup de meufs de cité faire des rodéos ? Tu t'es fais agresser par combien de bandes de meufs dans le métro ?

Si c'est une question de finances pourquoi les femmes ne font pas la même chose alors qu'elles ont aussi peu de revenus que les hommes :question:

Honnêtement je suis mal à l'aise tant l'anéantissement est intégral, il se permet même de s'en excuser, c'est le coup final ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525552148-1525547821-1463957278245.png

Données du topic

Auteur
RoseFantastique
Date de création
2 septembre 2024 à 09:28:20
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 243