La chouette dans Sekiro. C'est quoi ce bordel ? :rire:
Le 03 septembre 2024 à 12:08:55 :
Le 03 septembre 2024 à 12:07:28 :
Le 03 septembre 2024 à 12:01:21 :
Le 03 septembre 2024 à 11:59:23 :
La chouette à son primeNon mais vas y j'abandonne ça m'énerve. Déjà de base j'ai du mal à me concentrer. Quand la difficulté reste raisonnable ça va, mais là c'est insurmontable pour moi.
Malgré le fait que j'ai fais tous les jeux Fromsoft. Quand ils chient dans la colle je baisse les bras.
T'as fini le DLC d'ER ? Parce que Radahn c'est laaargement plus dur que ça
J'ai finis Elden ring 2 fois, mais le DLC je ne l'ai pas encore prit j'ai la flemme
Radhan est dans le DLC ? Dans le jeu original je n'ai pas eu trop de mal avec lui ça va.
Ah désolé du spoil + T'es vraiment pas prêt
L'un des rares jeux qui m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchements, une pépite mais je le referais plus
Le 03 septembre 2024 à 12:11:30 :
Le 03 septembre 2024 à 12:08:55 :
Le 03 septembre 2024 à 12:07:28 :
Le 03 septembre 2024 à 12:01:21 :
Le 03 septembre 2024 à 11:59:23 :
La chouette à son primeNon mais vas y j'abandonne ça m'énerve. Déjà de base j'ai du mal à me concentrer. Quand la difficulté reste raisonnable ça va, mais là c'est insurmontable pour moi.
Malgré le fait que j'ai fais tous les jeux Fromsoft. Quand ils chient dans la colle je baisse les bras.
T'as fini le DLC d'ER ? Parce que Radahn c'est laaargement plus dur que ça
J'ai finis Elden ring 2 fois, mais le DLC je ne l'ai pas encore prit j'ai la flemme
Radhan est dans le DLC ? Dans le jeu original je n'ai pas eu trop de mal avec lui ça va.Ah désolé du spoil + T'es vraiment pas prêt
T'inquiète c'est pas grave
Après je me tâte parce'que j'ai vu que les boss c'était n'importe quoi dedans aussi ahi
Mon courage a une limite malheureusement.
Le seul boss qui n'a rien à faire là c'est le Démon de la haine. Dans mes NG+, j'utiisais toujours le glitch pour le vaincre.
Le 03 septembre 2024 à 12:11:02 :
Le 03 septembre 2024 à 12:10:09 :
Design de perso le p'us classe tout soulsborne confondueOui il est stylé mais il m'énerve
J'ai battu le Roi singe très facilement aussi. Donc je ne comprend pas pourquoi je bloque sur lui.
Bah c'est normal dans une moindre mesure, dis toi que tu va bientôt réussir de toute façon
Le 03 septembre 2024 à 12:11:39 :
Ah Sekiro, j'ai encore des ptsd.
L'un des rares jeux qui m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchements, une pépite mais je le referais plus
Le jeu est vraiment génial ça c'est indéniable. Honnêtement là ça fait 3 jours que je suis dessus et je suis passé par tout un tas d'émotions absolument incroyables.
Pourtant je l'avais fait un peu à l'époque mais j'avais rage quit à Genichiro
Mais là sur PS5 et avec mon expérience des Souls je suis allé beaucoup plus loin et c'est du miel.
Mais voilà y'a des trucs chiants.
Le 03 septembre 2024 à 12:13:36 :
Design de perso le p'us classe tout soulsborne confondueOui il est stylé mais il m'énerve
J'ai battu le Roi singe très facilement aussi. Donc je ne comprend pas pourquoi je bloque sur lui.Bah c'est normal dans une moindre mesure, dis toi que tu va bientôt réussir de toute façon
J'en sais rien khey. Là vu mon état d'esprit je suis à deux doigts de mettre le jeu de côté une nouvelle fois et de passer à autre chose
Comme j'ai dis plus haut, ma patience à des limites.
Le 03 septembre 2024 à 12:13:30 :
L'un des meilleurs boss du jeu.
Le seul boss qui n'a rien à faire là c'est le Démon de la haine. Dans mes NG+, j'utiisais toujours le glitch pour le vaincre.
Il ne me dit rien ce boss
Le 03 septembre 2024 à 12:16:08 :
J'ai battu le Roi singe très facilement aussi. Donc je ne comprend pas pourquoi je bloque sur lui.Bah c'est normal dans une moindre mesure, dis toi que tu va bientôt réussir de toute façon
J'en sais rien khey. Là vu mon état d'esprit je suis à deux doigts de mettre le jeu de côté une nouvelle fois et de passer à autre chose
Fais une pause quelques heures et quand tu va revenir dessus ton skill va se réveiller, ça me fait toujours ça sur des boss sur lesquels je bloque un peu.
Le 03 septembre 2024 à 12:24:46 :
J'ai abandonné contre la grosse religieuse à trois vie sur le pont, degouté car le reste etait masterrace mais cella la elle m'a fait tilt total. Je comprends rien quand elle devient invisible.
tu peux virevolter entre les branches de l'arène avec le grappin pour éviter ses coups pdt cette phase
Le 03 septembre 2024 à 12:20:50 :
Le 03 septembre 2024 à 12:16:08 :
Fais une pause quelques heures et quand tu va revenir dessus ton skill va se réveiller, ça me fait toujours ça sur des boss sur lesquels je bloque un peu.
Ouais tu connais ça fait souvent ça , faut laisser un peu le temps de respirer et y retourner plus calmement Même si là je suis bien dégoûté ahi
Il faut aller farmer un peu etc mais j'ai la flemme.
La même, boss sans intérêt, buté une fois à la loyale, puis glitch pour le passer rapidement en NG+.
Le 03 septembre 2024 à 12:22:21 :
Je le trouve pas hyper dur perso je comprends pas que tt le monde galère dessus.Et je dis pas du tout ça parce que je suis un pgm de la morrt qui tue : je galère 1000x plus contre Genichiro, le Singe, ou même certains mini-boss/ennemis comme les soldats rouges ou le ptit singe avec 2 épées
Bah comme quoi ça dépend des gens
Les boss que tu as cité où tu as galéré, honnêtement j'y suis allé la main dans le slip ahi
Le 03 septembre 2024 à 12:27:24 :
Le seul boss qui n'a rien à faire là c'est le Démon de la haine. Dans mes NG+, j'utiisais toujours le glitch pour le vaincre.La même, boss sans intérêt, buté une fois à la loyale, puis glitch pour le passer rapidement en NG+.
C'est un boss optionnel + il est pas si dur que ca dans mes souvenirs contrairement à Isshin, je pouvais le faire en no hit apres quelques essais quand on l'affronte dans les souvenirs alors qu'Isshin me cassait la gueule comme pas possible
J'ai poncé Elden Ring (premier soul)
Pour moi affronter les boss de Sekiro paraît inenvisageable, insurmontable, inimaginable, en tout cas de ce que je vois de loin.
En fait je comprends pas que des humains puissent y arriver, enfin faudrait que j'essaie j'imagine.
Je trouve la Chouette (Hirata) bieeeeeen plus dur que Isshin, perso. Il est vicieux, avec ses pétards à la con ou son hibou spectral...
Attends de voir le Démon de la Haine
Données du topic
- Auteur
- Serot0downed
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 11:57:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51