Topic de Serot0downed :

La chouette dans Sekiro. C'est quoi ce bordel ? :rire:

A quel moment tu te dis que c'est possible de bastonner ce truc ? Franchement là ils font ch*er Fromsoft ahi
Pourtant j'ai un bon skill, mais même avec la lame de la mort j'y arrive pas.
la chouette du passé c'est avec le boss final les deux meilleurs boss du jeu de loin, quel plaisir de les combattre

Le 03 septembre 2024 à 11:59:23 :
La chouette à son prime :fou:

Non mais vas y j'abandonne ça m'énerve. Déjà de base j'ai du mal à me concentrer. Quand la difficulté reste raisonnable ça va, mais là c'est insurmontable pour moi. :rire:

Malgré le fait que j'ai fais tous les jeux Fromsoft. Quand ils chient dans la colle je baisse les bras.

Le 03 septembre 2024 à 12:00:34 :
la chouette du passé c'est avec le boss final les deux meilleurs boss du jeu de loin, quel plaisir de les combattre

On se bat avec elle une 2eme fois après ? :rire:
La flemme sérieux.

Avec L1 tu peux parer les attaques
ne pas le bloquer entre les 2 portes en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
L'OP qui va roter du sang sur Isshin :rire:

Le 03 septembre 2024 à 12:02:35 :
Avec L1 tu peux parer les attaques

Merci je suis au courant :rire:
Mais sa hitbox c'est n'importe quoi et faut avoir des réflexes de fou.
Pourtant j'ai battu Genichiro facilement.

Le 03 septembre 2024 à 12:01:21 :

Non mais vas y j'abandonne ça m'énerve. Déjà de base j'ai du mal à me concentrer. Quand la difficulté reste raisonnable ça va, mais là c'est insurmontable pour moi. :rire:

Malgré le fait que j'ai fais tous les jeux Fromsoft. Quand ils chient dans la colle je baisse les bras.

Sekiro est juste un jeu de rythme où il faut passer son temps a parer..

Le 03 septembre 2024 à 12:03:13 :
L'OP qui va roter du sang sur Isshin :rire:

Ayaaa ça me décourage déjà. Et dis toi j'ai même pas sonné la cloche.

Je le faisais tourner en rond et je le piquais comme un connard pendant 2h :fou:

Le 03 septembre 2024 à 12:04:35 :

Sekiro est juste un jeu de rythme où il faut passer son temps a parer..

Bah en soit c'est un peu plus que ça. Mais ouais pour le coup j'ai failli me choper une tendinite sur les 3 jours de jeu là :rire:

Le 03 septembre 2024 à 12:05:42 :
Je le faisais tourner en rond et je le piquais comme un connard pendant 2h :fou:

Ayaaaaa toi aussi tu fais cette technique :rire: :rire:
J'ai essayé mais avec lui j'y arrive pas il est trop brutal.

T'as fini le DLC d'ER ? Parce que Radahn c'est laaargement plus dur que ça

la chouette était balèze, mais honnêtement Isshin est vraiment plus difficile encore :hap:

Le 03 septembre 2024 à 12:07:28 :

T'as fini le DLC d'ER ? Parce que Radahn c'est laaargement plus dur que ça

J'ai finis Elden ring 2 fois, mais le DLC je ne l'ai pas encore prit j'ai la flemme :rire:
Radhan est dans le DLC ? Dans le jeu original je n'ai pas eu trop de mal avec lui ça va.

Le 03 septembre 2024 à 12:08:37 :
la chouette était balèze, mais honnêtement Isshin est vraiment plus difficile encore :hap:

Vas y je vais pleurer dans mon coin et jouer à oui oui :rire:

Design de perso le plus classe tout soulsborne confondue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Données du topic

Auteur
Serot0downed
Date de création
3 septembre 2024 à 11:57:48
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 276