Le 25 août 2024 à 11:19:21 : Faut vraiment être une merde pour jeter ses déchets dans la nature bordel
Pourtant une certaines culture très présente dans notre société considère cela comme tout à fait normal. Il suffit d'aller visiter un peu la bas pour comprendre le probleme
C'est même parfois directement balancé par les fenêtres des bâtiments Y compris les couches sales
Sinon non, évidement, je ne laisse pas de détritus dans la nature C'est du bon sens
Généralement je la garde mais si je marche plus de 2 minutes avec un truc vide comme un sdf je me sens clochard du coup si je trouve pas de poubelle ça finit par terre
Le 30 août 2024 à 06:54:13 : Généralement je la garde mais si je marche plus de 2 minutes avec un truc vide comme un sdf je me sens clochard du coup si je trouve pas de poubelle ça finit par terre
A la limite en ville, tu peux poser sur un rebord de fenêtre C'est chiant et irrespectueux, mais ce sera ramassé
Mais laisser une bouteille en plastique en pleine nature par flemme Là, c'est clairement abusé
[10:32:07] <Valsolitano> Yo les kheys qu est ce que vous faites avec vos bouteilles en plastique vides quand il y a pas de poubelle? Vous les tej par terre ou par la fenetre de la voiture? Ou vous la gardez jusqu a ce que vous trouvez une poubelle?