Le 25 août 2024 à 11:19:21 : Faut vraiment être une merde pour jeter ses déchets dans la nature bordel
Pourtant une certaines culture très présente dans notre société considère cela comme tout à fait normal. Il suffit d'aller visiter un peu la bas pour comprendre le probleme
Le 25 août 2024 à 10:32:07 : Yo les kheys qu est ce que vous faites avec vos bouteilles en plastique vides quand il y a pas de poubelle? Vous les tej par terre ou par la fenetre de la voiture? Ou vous la gardez jusqu a ce que vous trouvez une poubelle?
Bouteilles de pisse dans un 1er temps puis je les jete par la fenêtre après, comme tout le monde dans le quartier
Le 25 août 2024 à 16:35:59 : Bah je la jette dans une poubelle, à moins qu'elle contienne une bombe c'est quoi l'urgence qui justifie de la jeter par la fenêtre ?
Poubelle. Par contre n'importe laquelle. Si la première sur laquelle je tombe c'est réservé aux cartons/papiers par exemple je la mets dedans quand même
Le 26 août 2024 à 13:03:26 : Poubelle. Par contre n'importe laquelle. Si la première sur laquelle je tombe c'est réservé aux cartons/papiers par exemple je la mets dedans quand même
Ouai moi pareil par contre je la porte pas tres loin. S il y a pas de poubelle dans l immediat ça fini par terre