Topic de AdamColeGramsci :

Nouvelles RECRUES phares pour TPMP : HANOUNA annonce la saison la plus INTELLECTUELLE possible

Supprimé

Le 02 septembre 2024 à 21:45:45 :

Le 02 septembre 2024 à 21:44:53 goychiste1 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 21:42:50 :

Le 02 septembre 2024 à 21:41:40 StarDuForum2 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 21:37:37 :

> Le 02 septembre 2024 à 21:35:57 :

> > Le 02 septembre 2024 à 21:28:12 :

> >

> > > Le 02 septembre 2024 à 21:26:57 :

> >

> > > > Le 02 septembre 2024 à 21:24:06 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 02 septembre 2024 à 21:21:57 :

> >

> > > >

> >

> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 21:20:50 Nosk2 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il a totalement raison sur l'arcom et le 2 poids 2 mesures.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Je comprend pas les gauchistes qui sont satisfaits de ça, incapables de penser un instant que ça pourrait leur arriver à eux qu'un courant de pensée puisse être littéralement banni de la tv.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Laisser les gens s'exprimer c'est la moindre des choses, après on peut critiquer mais perso j'ai jamais demandé l'arrêt de quotidien.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > car une émission qui va etre h24 sur la tolérance ne sera jamaias censuré,

> >

> > > >

> >

> > > > > contrairement à une émission comme la sienne qui est + dans la polémique

> >

> > > >

> >

> > > > On s'en fout en fait, dans le cadre de la liberté d'expression tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (bien sûr dans les limites de cette dernière - appel au meurtre etc. mais ça n'est jamais arrivé sur tpmp).

> >

> > > > C'est une pente très glissante, notre démocratie est en danger.

> >

> > >

> >

> > > > Au moins quarante-sept mises en garde, mises en demeure et amendes ont été prononcées contre les chaînes du groupe Bolloré depuis 2012, dont onze depuis le début de l’année 2024.

> >

> > >

> >

> > > La fameuse démocratie en danger parce qu'une chaine de télé est sanctionné après avoir été rappelé à l'ordre 47 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Sauf que dans un pays fonctionnel et démocratique, les 47 rappels à l’ordre n’aurait jamais dû avoir lieu.

>

> dans un pays démocratique on sait ce que vous voulez dire

> un pays ou les idees de droite sont promu et de gauche censurer

> arettez votre hypocrisie votre pseudo neutralité et democratie hypocrite

> tout le monde veut le pouvoir pour son camp avant de vouloir la démocratie

> vous seriez au pouvoir vous aurez fait pareil arettez de faire croire que vous auriez était neutre et démocratique

Ça pique les yeux là... Faites un effort les 2000 quand vous écrivez

C'est un gnoule, il a littéralement un Qi de 75

Ils sont incapables de tenir une discussion

Même sur le fond c'est du vide total, tout son petit texte est basé sur du conditionnel, de l'imaginaire "vous auriez fait X si vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Le pauvre bordel, sur la forme c'est une catastrophe, sur le fond également https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

vous assumez pas ce que c'est être de droite c'est tout
manque de courage ou meme méconnaissance politique mais vous n'assumez pas

Ca n'a absolument aucun rapport avec mon post mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Si on veut avoir des propos solides, qui peuvent résister, même un peu, à la contradiction, on ne s'amuse pas à raisonner à l'aune des "si", du conditionnel
T'es pas dans Titeuf garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

si tes competences en francais etaient tellement si importantes pour la société tu serait sans doute pas la et le pays aussi n'en serait pas la
arette de parler de la forme

Le 02 septembre 2024 à 21:47:08 goychiste1 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 21:45:45 :

Le 02 septembre 2024 à 21:44:53 goychiste1 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 21:42:50 :

Le 02 septembre 2024 à 21:41:40 StarDuForum2 a écrit :

> Le 02 septembre 2024 à 21:37:37 :

>

> > Le 02 septembre 2024 à 21:35:57 :

>

> > > Le 02 septembre 2024 à 21:28:12 :

>

> > >

>

> > > > Le 02 septembre 2024 à 21:26:57 :

>

> > >

>

> > > > > Le 02 septembre 2024 à 21:24:06 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 02 septembre 2024 à 21:21:57 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 21:20:50 Nosk2 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il a totalement raison sur l'arcom et le 2 poids 2 mesures.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Je comprend pas les gauchistes qui sont satisfaits de ça, incapables de penser un instant que ça pourrait leur arriver à eux qu'un courant de pensée puisse être littéralement banni de la tv.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Laisser les gens s'exprimer c'est la moindre des choses, après on peut critiquer mais perso j'ai jamais demandé l'arrêt de quotidien.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > car une émission qui va etre h24 sur la tolérance ne sera jamaias censuré,

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > contrairement à une émission comme la sienne qui est + dans la polémique

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > On s'en fout en fait, dans le cadre de la liberté d'expression tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (bien sûr dans les limites de cette dernière - appel au meurtre etc. mais ça n'est jamais arrivé sur tpmp).

>

> > >

>

> > > > > C'est une pente très glissante, notre démocratie est en danger.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > > Au moins quarante-sept mises en garde, mises en demeure et amendes ont été prononcées contre les chaînes du groupe Bolloré depuis 2012, dont onze depuis le début de l’année 2024.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La fameuse démocratie en danger parce qu'une chaine de télé est sanctionné après avoir été rappelé à l'ordre 47 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> > >

>

> > > Sauf que dans un pays fonctionnel et démocratique, les 47 rappels à l’ordre n’aurait jamais dû avoir lieu.

>

> >

>

> > dans un pays démocratique on sait ce que vous voulez dire

>

> > un pays ou les idees de droite sont promu et de gauche censurer

>

> > arettez votre hypocrisie votre pseudo neutralité et democratie hypocrite

>

> > tout le monde veut le pouvoir pour son camp avant de vouloir la démocratie

>

> > vous seriez au pouvoir vous aurez fait pareil arettez de faire croire que vous auriez était neutre et démocratique

>

> Ça pique les yeux là... Faites un effort les 2000 quand vous écrivez

C'est un gnoule, il a littéralement un Qi de 75

Ils sont incapables de tenir une discussion

Même sur le fond c'est du vide total, tout son petit texte est basé sur du conditionnel, de l'imaginaire "vous auriez fait X si vous" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Le pauvre bordel, sur la forme c'est une catastrophe, sur le fond également https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

vous assumez pas ce que c'est être de droite c'est tout
manque de courage ou meme méconnaissance politique mais vous n'assumez pas

Ca n'a absolument aucun rapport avec mon post mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Si on veut avoir des propos solides, qui peuvent résister, même un peu, à la contradiction, on ne s'amuse pas à raisonner à l'aune des "si", du conditionnel
T'es pas dans Titeuf garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

si tes competences en francais etaient tellement si importantes pour la société tu serait sans doute pas la et le pays aussi n'en serait pas la
arette de parler de la forme

Ca n'a rien à voir avec le français justement ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg
Je suis tout sauf en train de te parler de la forme mon grand, c'est tout l'objet de ma distinction dans mon post plus haut, où je cite StarduForum https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Le 02 septembre 2024 à 21:37:37 :

Le 02 septembre 2024 à 21:35:57 :

Le 02 septembre 2024 à 21:28:12 :

Le 02 septembre 2024 à 21:26:57 :

Le 02 septembre 2024 à 21:24:06 :

> Le 02 septembre 2024 à 21:21:57 :

>> Le 02 septembre 2024 à 21:20:50 Nosk2 a écrit :

> > Il a totalement raison sur l'arcom et le 2 poids 2 mesures.

> > Je comprend pas les gauchistes qui sont satisfaits de ça, incapables de penser un instant que ça pourrait leur arriver à eux qu'un courant de pensée puisse être littéralement banni de la tv.

> > Laisser les gens s'exprimer c'est la moindre des choses, après on peut critiquer mais perso j'ai jamais demandé l'arrêt de quotidien.

>

> car une émission qui va etre h24 sur la tolérance ne sera jamaias censuré,

> contrairement à une émission comme la sienne qui est + dans la polémique

On s'en fout en fait, dans le cadre de la liberté d'expression tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (bien sûr dans les limites de cette dernière - appel au meurtre etc. mais ça n'est jamais arrivé sur tpmp).
C'est une pente très glissante, notre démocratie est en danger.

Au moins quarante-sept mises en garde, mises en demeure et amendes ont été prononcées contre les chaînes du groupe Bolloré depuis 2012, dont onze depuis le début de l’année 2024.

La fameuse démocratie en danger parce qu'une chaine de télé est sanctionné après avoir été rappelé à l'ordre 47 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf que dans un pays fonctionnel et démocratique, les 47 rappels à l’ordre n’aurait jamais dû avoir lieu.

dans un pays démocratique on sait ce que vous voulez dire
un pays ou les idees de droite sont promu et de gauche censurer
arettez votre hypocrisie votre pseudo neutralité et democratie hypocrite
tout le monde veut le pouvoir pour son camp avant de vouloir la démocratie
vous seriez au pouvoir vous aurez fait pareil arettez de faire croire que vous auriez était neutre et démocratique

Ça pique les yeux là... Faites un effort les 2000 quand vous écrivez

Sur le forum cinéma de jvc les topics sont écrits n’importe comment et en écriture abrégée lorsqu’ils sont anciens et pas lorsqu’ils sont plus ou moins récents paradoxalement

Le 02 septembre 2024 à 21:47:08 :

Le 02 septembre 2024 à 21:35:57 :

Le 02 septembre 2024 à 21:28:12 :

Le 02 septembre 2024 à 21:26:57 :

Le 02 septembre 2024 à 21:24:06 :

> Le 02 septembre 2024 à 21:21:57 :

>> Le 02 septembre 2024 à 21:20:50 Nosk2 a écrit :

> > Il a totalement raison sur l'arcom et le 2 poids 2 mesures.

> > Je comprend pas les gauchistes qui sont satisfaits de ça, incapables de penser un instant que ça pourrait leur arriver à eux qu'un courant de pensée puisse être littéralement banni de la tv.

> > Laisser les gens s'exprimer c'est la moindre des choses, après on peut critiquer mais perso j'ai jamais demandé l'arrêt de quotidien.

>

> car une émission qui va etre h24 sur la tolérance ne sera jamaias censuré,

> contrairement à une émission comme la sienne qui est + dans la polémique

On s'en fout en fait, dans le cadre de la liberté d'expression tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (bien sûr dans les limites de cette dernière - appel au meurtre etc. mais ça n'est jamais arrivé sur tpmp).
C'est une pente très glissante, notre démocratie est en danger.

Au moins quarante-sept mises en garde, mises en demeure et amendes ont été prononcées contre les chaînes du groupe Bolloré depuis 2012, dont onze depuis le début de l’année 2024.

La fameuse démocratie en danger parce qu'une chaine de télé est sanctionné après avoir été rappelé à l'ordre 47 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf que dans un pays fonctionnel et démocratique, les 47 rappels à l’ordre n’aurait jamais dû avoir lieu.

dans un pays démocratique on sait ce que vous voulez dire
un pays ou les idees de droite sont promu et de gauche censurer
arettez votre hypocrisie votre pseudo neutralité et democratie hypocrite
tout le monde veut le pouvoir pour son camp avant de vouloir la démocratie
vous seriez au pouvoir vous aurez fait pareil arettez de faire croire que vous auriez était neutre et démocratique

C'est sous la France de De Gaule qu'est né Hara Kiri, puis en suite Charlie sous Giscard, Libération, Mai 68 c'est sous De Gaule.

Là, les GJ étaient une sorte de Mai 68, mais Macron est resté, et tout est censuré, interdit.

Sous De Gaule, l'opposition était libre et florissait, le PC était à 25 % !

Il n'y avait pourtant qu'une seule chaîne de télé, là on est inondé de medias, Youtube, autres, et tout est littéralement du copier collé soumis à une seule et monolithique doctrine moralisatrice, il n'y a aucune opposition de tolérée.

C'est tellement les mêmes qu'on passe de gauche à froite depuis 70 ans, et là gauche et droite ensemble depuis 10 ans, et rien ne change jamais. On n'a que de fausses alternatives.

"C'est nous ou le chaos" disent ils, sauf qu'on a eux ET le chaos.

la droite vous etes le seul camp politique qui a eu le pouvoir quasiment pendant 20 ans depuis la Liberation 7+5 ans Chirac + le mandat de Sarkozy
la droite c'est aussi Giscard et le regroupement familial que la droite denonce de nos jours alors que la maladie est né chez eux
la droite c'est ceux qui ont mener une guerre en Lybie guerre qui a multiplier par 8 les flux migratoire de ce pays vers l'Italie depuis 2011
La droite c'est aussi celle qui promet le Karsher en 2007 puis en 2008 déclare que le metissage est inévitable
les gauchistes devraient aretter de vous traiter de racistes facho etc... c'est vraiment un gachis et contre productif quand on voit tout les arguments non émotionnelle qu'il y'a pour vous decridibiliser pour 3 siècles

Le 02 septembre 2024 à 21:41:34 :
Donc dans le combat du mal contre le bien (Lfi hein :) ), on perds C8, et les programmes qu'on pouvait apprécier sur la chaîne, dans l'indifférence générale tant l'aura Hanouna est forte. Les mots associés à la fermeture de la chaîne ne concernent que lui et sa poire. Perso je suis déçu de perdre par exemple les animaux de la 8, ou les films sympa qui étaient souvents aussi sur la 8, on va avoir soit "Réels TV" avec peu de budget sur des documentaires, soit "Ouest France TV" une énième chaîne d'informations de merde pour vous laver le cerveau. Les techniciens au chômage toutle monde s'en branle, les autres programmes tout le monde s'en branle, il fallait absolument niquer la chaîne entière...

Barnaby

Le 30 août 2024 à 12:35:38 :

Le 30 août 2024 à 12:31:46 :
L’importance, c’est qu’il soit le premier influenceur anti gaucho du PAF

Les gens de droite on peut littéralement chier dans leur assiette, si on leur dit que c'est " anti-gaucho " ils vont manger quand même

Respectez vous

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 02 septembre 2024 à 21:41:15 :

Le 02 septembre 2024 à 21:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 21:35:57 :

Le 02 septembre 2024 à 21:28:12 :

Le 02 septembre 2024 à 21:26:57 :

> Le 02 septembre 2024 à 21:24:06 :

>> Le 02 septembre 2024 à 21:21:57 :

> >> Le 02 septembre 2024 à 21:20:50 Nosk2 a écrit :

> > > Il a totalement raison sur l'arcom et le 2 poids 2 mesures.

> > > Je comprend pas les gauchistes qui sont satisfaits de ça, incapables de penser un instant que ça pourrait leur arriver à eux qu'un courant de pensée puisse être littéralement banni de la tv.

> > > Laisser les gens s'exprimer c'est la moindre des choses, après on peut critiquer mais perso j'ai jamais demandé l'arrêt de quotidien.

> >

> > car une émission qui va etre h24 sur la tolérance ne sera jamaias censuré,

> > contrairement à une émission comme la sienne qui est + dans la polémique

>

> On s'en fout en fait, dans le cadre de la liberté d'expression tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut (bien sûr dans les limites de cette dernière - appel au meurtre etc. mais ça n'est jamais arrivé sur tpmp).

> C'est une pente très glissante, notre démocratie est en danger.

>Au moins quarante-sept mises en garde, mises en demeure et amendes ont été prononcées contre les chaînes du groupe Bolloré depuis 2012, dont onze depuis le début de l’année 2024.

La fameuse démocratie en danger parce qu'une chaine de télé est sanctionné après avoir été rappelé à l'ordre 47 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf que dans un pays fonctionnel et démocratique, les 47 rappels à l’ordre n’aurait jamais dû avoir lieu.

dans un pays démocratique on sait ce que vous voulez dire
un pays ou les idees de droite sont promu et de gauche censurer
arettez votre hypocrisie votre pseudo neutralité et democratie hypocrite
tout le monde veut le pouvoir pour son camp avant de vouloir la démocratie
vous seriez au pouvoir vous aurez fait pareil arettez de faire croire que vous auriez était neutre et démocratique

Oui oui hitler le bruit des bottes etc on connait la chanson
Mais concrètement là, personne veut faire arrêter tmc et quotidien, mais tout le monde se réjouit quand hanouna risque son émission.

arettez de jouer a la pseudo neutralité et a la démocratie les mecs
chaque fois que les droitards ont pris le pouvoir les gauchistes ont morfler
pareil dans le sens inverse
au moins a gauche ils assument mais vous vous faites de la pseudo taqya démocratique alors que vous avez rien de démocrate

Non mieux vaut ne pas museler la gauche parce que le meilleur moyen de combattre les idées de LFI c’est de les laisser s’exprimer tellement ils ont une capacité innée à se ridiculiser.
Donc mieux vaut qu’ils soient libres de s’exprimer.

Ayaaa oliv oliv j'aurais jamais cru c'est un peu un noname mais je connais sa chaîne c'est un ancien gilet jaune totalement philippien (Philiprout) qui boucle sur la destitution de macron et de temps en temps il dit les termes aussi il vote la Queen en général

Le 02 septembre 2024 à 21:41:34 :
Donc dans le combat du mal contre le bien (Lfi hein :) ), on perds C8, et les programmes qu'on pouvait apprécier sur la chaîne, dans l'indifférence générale tant l'aura Hanouna est forte. Les mots associés à la fermeture de la chaîne ne concernent que lui et sa poire. Perso je suis déçu de perdre par exemple les animaux de la 8, ou les films sympa qui étaient souvents aussi sur la 8, on va avoir soit "Réels TV" avec peu de budget sur des documentaires, soit "Ouest France TV" une énième chaîne d'informations de merde pour vous laver le cerveau. Les techniciens au chômage toutle monde s'en branle, les autres programmes tout le monde s'en branle, il fallait absolument niquer la chaîne entière...

Le chomage, l’économie ? Tu es en France mon pauvre ami, c’est la dernière des préoccupations dans ce pays :)

Le 02 septembre 2024 à 21:46:17 :

Le 02 septembre 2024 à 21:44:04 :
les droitards ont désormais leur nouveau rendez-vous quotidien :rire:

1h de débat sur des chiens écrasés :rire:

1h pour humilier la LFI avec des arguments à chier :rire:

Les droitards qui etaient les premiers a denoncer Cohn Bendit a juste titre mais qui sont silencieux et muet face a Morandini et au contraire ils soutiennent meme sa chaine
Y'a aucune demi collone vertébrale chez eux idéologiquement

Le 30 août 2024 à 12:29:29 :
-Nadège Lacroix, ancienne gagnante de SECRET STORY
-Solène Fouquez, participante aux saisons 8 et 9 de l'émission detéléréalité "La Villa"
-Le tiktokeur Ethan Berebbi
-Le militant antivax Oliv Oliv

https://x.com/clem_garin/status/1829103223313191008?t=SlJJngVpv8dUcjiATL91Dg&s=19

Les golems ne sont pas prêts, je prévois 2 splits pour le topic du forum cette année, les débats seront endiablés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

La Lfi propose d'investir Maeva ghenam connue dans Les Marseillais sur W9 député francaise
La gauche

Pascale de la tour de la Pine à son émission encore
Les cafards qui font des fiches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489944239-moix.png
J'espère que C8 sera renouvelée j'aime bien l'émission
Combien de litres de semence Yann Moix va devoir avaler pour que son absolution soit validée auprès des ?

Le 03 septembre 2024 à 18:51:37 :
Combien de litres de semence Yann Moix va devoir avaler pour que son absolution soit validée auprès des ?

Il a du y aller vu qu’il est pote avec BHL et malgré l’histoire des caricatures il est encore là on se demande comment et pourquoi

Et premier talk show ou pas ? :)

BORDEL ON A UN STICKER DE LA PHOTO DE MICHEL MARY LA ?

Par pîtié putain faites un sticker

2ème jours et déjà un invité RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 septembre 2024 à 18:54:05 ToSaturn a écrit :
2ème jours et déjà un invité RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Premier parti de france :(

Données du topic

Auteur
AdamColeGramsci
Date de création
30 août 2024 à 12:29:29
Date de suppression
21 septembre 2024 à 21:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9122
Nb. messages JVC
8949
En ligne sur JvArchive 294