Dieudonné dans LEGEND
SuppriméGuillaume pley en sueur en faisant la vidéo c'est trop drôle.... 🤣.
On sent qu'il assume pas du tout.
C'est fou, le gars invite des grosses merdes comme des assassins, des dealers, des enflures mais Dieudonné c'est pire 🤣
Le 03 septembre 2024 à 23:52:34 :
guillaume lecture qui a enfin montré son vrai visage de petit soumit à qui vous savez
En même temps y’avait aucun doute avec cette ordure. Il a jamais prit aucun avis un minimum « borderline » de toute sa carrière pour pas être dans la sauce, une fiotte. Le pire c’est que selon ses anciens collaborateurs c’est une ordure humainement.
Elie Semoun en mode passif agressif
Full malaise
2,5 M de vues
allez je me mate ça
Le 04 septembre 2024 à 00:14:53 :
2,5 M de vuesallez je me mate ça
c quoi le record de la chaine ?
Le 04 septembre 2024 à 00:16:21 :
Le 04 septembre 2024 à 00:14:53 :
2,5 M de vuesallez je me mate ça
c quoi le record de la chaine ?
médecin legiste, 6,9M
mais là c'est en 48 heures
Quand Guillaume sort un "je connaissais pas ton histoire donc on a fait des recherches" au début, j'ai hurlax
Genre Guillaume PLEY, qui est dans les médias depuis au moins 15 piges ne connait pas l'histoire de Dieudo qui a fait le tour de tous les médias à l'époque Valls
Dès le début, Guillaume est en position pets de stress + damage control
Le 04 septembre 2024 à 10:00:53 :
Quand Guillaume sort un "je connaissais pas ton histoire donc on a fait des recherches" au début, j'ai hurlaxGenre Guillaume PLEY, qui est dans les médias depuis au moins 15 piges ne connait pas l'histoire de Dieudo qui a fait le tour de tous les médias à l'époque Valls
« Je sais’pas ce qu’est le sionisme » il a aussi osé dire
Le 04 septembre 2024 à 10:01:52 :
Le 04 septembre 2024 à 10:00:53 :
Quand Guillaume sort un "je connaissais pas ton histoire donc on a fait des recherches" au début, j'ai hurlaxGenre Guillaume PLEY, qui est dans les médias depuis au moins 15 piges ne connait pas l'histoire de Dieudo qui a fait le tour de tous les médias à l'époque Valls
« Je sais’pas ce qu’est le sionisme » il a aussi osé dire
Données du topic
- Auteur
- Elijah-Price-
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 23:10:41
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 10:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés