Dieudonné dans LEGEND
SuppriméOn en TALK du damage control de Guillaume Pley, tout au long de l'interview AHI
Le petit bandeau bien visible "droit de réponse" pour dire : non, non je ne voulais pas l'inviter mais pas le choix
L'animateur qui demande à Dieudonné en permanence de s'excuser, de faire repentance
Les pets de stress de l'animateur
La couleur du slip de l'animateur à la fin de l'interview entre la crainte de finir au bûcher par les fans de Dieudo ou de se faire cartonner par la censure de Youtube
Le mec invite un franco-camerounais de 120 kg qui parle d'amour et de paix et on a l'impression qu'il est en train d'interviewer le peintre autrichien en plein Blitzkrieg
Dieudo qui se cache derrière les valeurs de la religion chrétienne alors que ça se voit qu'il n'en a rien à foutre de tout.
Comme d'hab il utilise l'humour pour rester dans le flou de ce qu'il veut dénoncer. Il se protège comme ça mais j'ose espérer que personne n'est dupe
Le 03 septembre 2024 à 23:16:23 :
J'ai écouté l'émission pour voir et c'était un peu ridicule.
Dieudo qui se cache derrière les valeurs de la religion chrétienne alors que ça se voit qu'il n'en a rien à foutre de tout.
Comme d'hab il utilise l'humour pour rester dans le flou de ce qu'il veut dénoncer. Il se protège comme ça mais j'ose espérer que personne n'est dupe
Le 03 septembre 2024 à 23:18:45 :
Dieudo c'est bien le mec qui arnaquait ses fan avec du courtage en crédit et assurance ainsi que des shitcoin ?
Ananasurance
J'ai fini par arrêter de regarder, cela devient n'importe quoi les invités, ces derniers temps on a eu droit au platiste, il y a eu la medium et puis une entrepreneuse avec un melon énorme qui s'exprimait comme une fille de cité... Dernièrement c'était plus intéressant, mais c'était le titre qui me posait un soucis : Patrick Mouratoglou meilleur entraîneur du monde (tennis), alors il n'est pas nul loin de là, mais le qualifier de meilleur entraineur du monde, alors oui il a été l'entraîneur de Serena Williams mais il l'a été après ses 30ans et avait déjà tout gagné, hormis cela aucun joueur/joueuse dont il était l'entraineur principal n'a été N°1 ou a gagné un grand chelem.
Et j'ai l'impression que leurs invités désormais, c'est vraiment prendre n'importe qui car il faut faire une émission. On privilégie la quantité à la qualité
le pire ça reste le moment où il parle africain
Je me suis demandé si il faisait exprès de se faire passer pour un inculte pour essayer de piéger Dieudo, mais en regardant à nouveau certains passages il a vraiment l'air juste con.
Le 03 septembre 2024 à 23:51:49 :
Les questions étaient mauvaises, Guillaume Pley semblait ne pas du tout maîtriser les sujets qu'il abordait alors qu'il est J.
Je me suis demandé si il faisait exprès de se faire passer pour un inculte pour essayer de piéger Dieudo, mais en regardant à nouveau certains passages il a vraiment l'air juste con.
Dans les deux camps l'itw a été ridicule :
Guillaume est insupportable à répéter chaque minute qu'il est neutre mais tout en prenant clairement parti et en débattant sortant de son role de journaliste. Aucun mot sur les arnaques de Dieudo
Dieudo est toujours dans l'acting, on ne saura jamais qui il est réellement ni comment il pense
Données du topic
- Auteur
- Elijah-Price-
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 23:10:41
- Date de suppression
- 4 septembre 2024 à 10:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC